Je correspond à la femme parfaite et pourtant je suis célibataire
Le 10 décembre 2022 à 19:06:23 :
bah le problème c'est pas toi ma chérie
C'est les mecs qui sont pas à la hauteur
C'est vrai. On n'est pas à la hauteur.
Le 10 décembre 2022 à 18:57:30 :
- Fille d’une bonne famille au niveau de l’éducation et financièrement
- Actuellement en études supérieure
- Correspond aux critères physiques général (blonde, fine et souriante)
-indépendante au quotidien et gère mon appartement comme il se doit
- À des passions diverses et intéressantes
-Fait partie d’une association
- Extravertie
-Aime réellement le sexe sans pour autant cumuler les partenairesJe vais arrêter ici
Et malgré cela je n’arrive pas à trouver un homme qui me correspond
Ok Célestin, arrête t
De te faire passer pour une meuf pour gratter des dicpicks, respectés toi
Extravertie = Sort beaucoup, ce qui est un défaut chez une fille.
T'es pas vierge.
Tu peux être blonde et moche, ça veut rien dire blonde.
Et tu es une AW x2
Le 10 décembre 2022 à 19:06:19 :
Le 10 décembre 2022 à 19:00:21 :
T'as oublié ' a un pénis féminin 'Le 10 décembre 2022 à 19:00:45 :
Je vais poser les questions pour les kheysSûrement trop longue je l’avoue, mais cela me parait un minimum d’avoir des critères élevé pour ce mettre en couple.
Actuellement 4 partenaires, ayant une libido élevé cela me parait raisonnable, je vais avoir 22 ans
Du coup pour le pénis féminin ? J'attends ma réponse
Le 10 décembre 2022 à 19:04:37 :
Le 10 décembre 2022 à 19:02:41 :
FakeUne fille avec cette description a juste à claquer des doigts pour avoir une dizaine de prétendant
Soit c'est un Fake soit tu cache un énorme défaut
Soit tu est extrêmement difficile niveau mec
Exactement, le problème du nombre de prétendants n’en ai pas un.
Mais le problème d’en trouver un qui me correspond est plus compliqué
Le 10 décembre 2022 à 19:04:04 :
T'es tout ce que tu veux sauf une meuf bien
Détails ?
- Extravertie
-Aime réellement le sexe sans pour autant cumuler les partenairesJe vais arrêter ici
Et malgré cela je n’arrive pas à trouver un homme qui me correspond
Tu ne corresponds absolument pas à mes critères
Peu importe le niveau d'éducation et le niveau financier, études.. bof, on s'en fiche hein, je suis chef d'entreprise mais quand je cherchais l'amour je ne cherchais pas à avoir une employée donc quelque soit ton CV ça ne change rien
Pour les critères physiques, tout le monde n'aime pas les blondes, moi oui à la seule condition qu'elle ait les yeux bleus et la peau pâle rosée (et le blond des poils bien vénitien, y compris en bas ), et tout le monde n'aime pas les femmes fines j'en ai horreur, je préfère le physique d'une powerlifteuse ou une nageuse olympique, avec un peu gras c'est toujours un plus Beaucoup de mecs aiment les rousses, les métisses, les femmes latines, les femmes asiatiques, les brunes etc. La femme blonde ne fait pas l'unanimité
Indépendante, appartement, etc, ça relève encore du CV
Fait partie d'une association
J'ai plutôt l'impression que tu cherches un emploi, pas étonnant que tu trouves pas de mec
Le 10 décembre 2022 à 19:11:34 :
- Extravertie
Et malgré cela je n’arrive pas à trouver un homme qui me correspondTu ne corresponds absolument pas à mes critères
Peu importe le niveau d'éducation et le niveau financier, études.. bof, on s'en fiche hein, je suis chef d'entreprise mais quand je cherchais l'amour je ne cherchais pas à avoir une employée donc quelque soit ton CV ça ne change rien
Pour les critères physiques, tout le monde n'aime pas les blondes, moi oui à la seule condition qu'elle ait les yeux bleus et la peau pâle rosée (et le blond des poils bien vénitien, y compris en bas ), et tout le monde n'aime pas les femmes fines j'en ai horreur, je préfère le physique d'une powerlifteuse ou une nageuse olympique, avec un peu gras c'est toujours un plus Beaucoup de mecs aiment les rousses, les métisses, les femmes latines, les femmes asiatiques, les brunes etc. La femme blonde ne fait pas l'unanimité
J'ai plutôt l'impression que tu cherches un emploi, pas étonnant que tu trouves pas de mec
J’avoue que pour les critères physique, je conçois qu’il soit personnel pour chacun, mais d’expérience, je plais à la majorité,
Concernant le côté indépendante ça me paraissait être le minimum, mais c’est pas le cas de beaucoup de personnes
Pour le reste j’ai limité la liste
Écrire je suis gentille était à mon sens ridicule
Le 10 décembre 2022 à 19:17:06 :
Le 10 décembre 2022 à 19:11:34 :
- Extravertie
Et malgré cela je n’arrive pas à trouver un homme qui me correspondTu ne corresponds absolument pas à mes critères
J’avoue que pour les critères physique, je conçois qu’il soit personnel pour chacun, mais d’expérience, je plais à la majorité,
Concernant le côté indépendante ça me paraissait être le minimum, mais c’est pas le cas de beaucoup de personnes
Pour le reste j’ai limité la liste
Écrire je suis gentille était à mon sens ridicule
Longueur de la liste et de la bite ?
Le 10 décembre 2022 à 19:08:50 :
T'es une AW
Extravertie = Sort beaucoup, ce qui est un défaut chez une fille.
T'es pas vierge.
Tu peux être blonde et moche, ça veut rien dire blonde.
Et tu es une AW x2
J’ai jamais compris pour c’était un défaut pour une fille et une qualité pour un homme d’être extraverti ?
J’ai les traits fins et j’ai assez confiance en moi concernant cela,
De toute façon votre vision de l’aw est biaisé depuis longtemps
Données du topic
- Auteur
- valmya
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 18:57:30
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 250