3eme jour D'USINE demain, déjà au bout du rouleau
Le 24 novembre 2022 à 19:24:27 :
j'ai fait 5ans d'armée dans un regiment plutôt réputé durJe suis sorti de là et je suis partie en travail à la chaine en foutant des bouteilles de vins dans des caisses
J'ai tellement regretté l'armée. L' usine c'est un enfer, courage l'OP
Bordel oui meme l'armée c'est le paradis a coté
T'es encore en usine maintenant ? merci pour ton soutien
Le 24 novembre 2022 à 19:25:56 Daryl30 a écrit :
Le 24 novembre 2022 à 19:24:27 :j'ai fait 5ans d'armée dans un regiment plutôt réputé dur
Je suis sorti de là et je suis partie en travail à la chaine en foutant des bouteilles de vins dans des caisses
Bordel oui meme l'armée c'est le paradis a cotéT'es encore en usine maintenant ? merci pour ton soutien
Non je suis sorti de cette merde et je vais passer le concours de gardien de la paix
Pour rien au monde je retourne dans cet enfer avec les collègues zombifié qui n'ont de vie que deux jours par semaines
Le 24 novembre 2022 à 19:27:12 :
Le 24 novembre 2022 à 19:25:56 Daryl30 a écrit :
Le 24 novembre 2022 à 19:24:27 :j'ai fait 5ans d'armée dans un regiment plutôt réputé dur
Je suis sorti de là et je suis partie en travail à la chaine en foutant des bouteilles de vins dans des caisses
Bordel oui meme l'armée c'est le paradis a cotéT'es encore en usine maintenant ? merci pour ton soutien
Non je suis sorti de cette merde et je vais passer le concours de gardien de la paix
Pour rien au monde je retourne dans cet enfer avec les collègues zombifié qui n'ont de vie que deux jours par semaines
Content pour toi, j'espere que tu réussiras,
l'enfer de l'usine motive pas mal pour s'en sortir, si on le fait assez tot avant d'etre zombifié evidemment
Le 24 novembre 2022 à 19:28:36 :
J’ai jamais goûté à cet enfer (j’ai un diplôme)Je connais l’enfer de la misère
L’enfer du boulot avec beaucoup de pression
L’enfer de la solitude
L’enfer d’être puceau tardifMais l’enfer de l’usine ça me tente bien, histoire de compléter ma collection
Tu risquerai d'y rester clé
Si tu aimes la souffrance vas y 1 journée déja
Le 24 novembre 2022 à 19:30:12 :
L’enfer de la solitude
L’enfer d’être puceau tardifMais l’enfer de l’usine ça me tente bien, histoire de compléter ma collection
Si tu aimes la souffrance vas y 1 journée déja
Je vais m’inscrire en intérim, je vais m’imposer de tenir 2 semaines
Le 24 novembre 2022 à 19:31:59 :
Le 24 novembre 2022 à 19:30:12 :
L’enfer de la solitude
Si tu aimes la souffrance vas y 1 journée déjaJe vais m’inscrire en intérim, je vais m’imposer de tenir 2 semaines
Données du topic
- Auteur
- Daryl30
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 00:51:24
- Nb. messages archivés
- 769
- Nb. messages JVC
- 732