3eme jour D'USINE demain, déjà au bout du rouleau
Le 24 novembre 2022 à 03:09:29 :
Le 24 novembre 2022 à 03:03:07 :
Le 24 novembre 2022 à 03:01:24 :
Le 24 novembre 2022 à 02:53:43 :
C'est le soucis des mecs qui se plaignent ça: quand tu donnes des solutions y a plus personne de présent. Le problème est ailleurs les gars, bon courage.Tu donnes des solutions sans pensé aux choses à coté. Taf durant 3ans en intérim dans un usine et pas dans un taf planqué, tu verra si à la fin de ta journée ta envie de réviser 3-4h l'informatique ou préparer un concours
Concernant l'armée/police c'est 30ans/37ans max. Le soucis c'est que le mec a qui tu donne c'est conseil à 30ans, et que pour preparer le concours de police faut avoir de l'argent de coté sans parler du fait d'etre avec des jeunes cons de 18-23ans pour la plupart et qu'au final t'es meme pas sur de trouver un taf vers chez toi.
Pour l'info certe y'a du taf mais sans diplome ou exp après t'es 3 ans d'autodidacte tu vaux rien en France.
Donc taffer dur à côté de l'usine ds le temps libre pendant 2 ans pour changer sa vie pour toujours ça ne vaut pas le coup ? Reste à l'usine alors ça a l'air de te plaire.
Si j'avais résonné comme toi je serais toujours à l'usineLe soucis c'est pas de taf dur 2 ou 3ans, c'est d'avoir aucune valeur sur le marché du travail en France vu que tu n'aura n'y diplôme n'y expérience. Mais hésites pas à donner ton parcours
Un informaticien de qualité est et sera toujours recherché, il y a pénurie, t'as juste à savoir cela. Maintenant à toi de voir si tu veux t'en sortir ou pas mais je t'assure que c'est possible si tu as la volonté. La route peut paraitre longue mais 3 ans c'est vite passé.
Bon courage et a+
PS: si la France ça te semble bouché vient taffer en Belgique pendant un temps, les diplomes comptent moins. Le plus dur sont les premiers jobs/projets puis ensuite ton carnet d'adresse va s'étoffer exponentiellement et t'auras trop de boulot. Bref c'est une voie royale mais il faut ouvrir les yeux pour la voir.
Je vais finir SDF merde
Le 24 novembre 2022 à 14:11:32 :
Un job a la chaine comme ça je peux accepter QUE si j'ai le droit d'écouter mes bails avec les écouteurs sinon c'est mort de chez mort
oui à la limite tu écoutes la radio etc et tu mets ton cerveau en robot, ça passe, moi je me souviens j'étais en boulot espaces verts dans une commune, on me cassez les couilles pour pas mettre un écouteur pour écouter la musique, je bossais tout seul
Le 24 novembre 2022 à 02:46:03 :
Rentrer à l'armée
Rentrer dans la police/gendarmerie
Tenter un concours pour devenir fonctionnaire
Se former en autodidacte dans votre temps libre à l'informatique (plein de branches différentes)
Devenir prof (ils prennent n'importe qui tellement y a pénurie)
Devenir peintre en batiment, plombier, etc tous ces jobs manuels qui payent bien
Devenir anténiste (se former auprès d'un pro qui va partir à la retraite par ex)Franchement il y a des tas de trucs à faire faut juste rechercher les infos et cesser de se plaindre
Le 24 novembre 2022 à 14:17:14 :
Mieux vaut être au RSA que d'être un esclave
Si tes au RSA et que le pôle emploi et la caf te cassé jamais les couilles tu te met bien, je connais un mec sa fait 7 ans qu'il est au RSA il a eu 4 rdv en 7 ans, une autre conaissance par contre toutes les semaines il ce fait harceler limite, faut avoir la chance de passé entre les mailles du filet car quand ils ton en ligne de mire ils te lâche plus
Le 24 novembre 2022 à 15:10:04 :
Rentrer à l'armée
Se former en autodidacte dans votre temps libre à l'informatique (plein de branches différentes)
Devenir peintre en batiment, plombier, etc tous ces jobs manuels qui payent bien
Devenir anténiste (se former auprès d'un pro qui va partir à la retraite par ex)Franchement il y a des tas de trucs à faire faut juste rechercher les infos et cesser de se plaindre
Ya pas plus cuck qu'un militaire et un flic, le brave type envoyé au front au tiers monde pour ce sacrifiés pour la patrie pendant que Mélanie ce fait défoncer par le voisin, ou Gérard le baqueux qui reçoit des cocktails Molotov de Souleymane pendant que le frère de ce même Souleymane tartine la femme de Gérard dans le lit conjugal, femme qui pourtant vote RN mais le désir et le fantasme exotique passe avant l'idéologie politique pour ses dames
Le 24 novembre 2022 à 00:59:06 :
Le 24 novembre 2022 à 00:56:33 :
J'en ai vu pleurer à la chaîne de nuit nofake ahiJ'ai déjà fait pleurer un gars lors de mon 1er jour dans une usine agrolimentaire.
Je lui ai simplement demandé depuis combien de temps il travallait ici.
Il m'a répondu 9 ans et a été submergé par l'émotion.
LES USINARDS du fofo vous vivez dans quel ville ?
j'ai envie de me barrer de paris pour usine dream du week end
2x12h la nuit je prends direct pour avoir 5j de libre la semaine ce serait excellent
y'a peu d'usine en IDF j'en connais que 2, Amazon à Brétigny sur orge et l'usine Dominos Pizza à Gennevilliers
Le 24 novembre 2022 à 03:03:07 :
Le 24 novembre 2022 à 03:01:24 :
Le 24 novembre 2022 à 02:53:43 :
C'est le soucis des mecs qui se plaignent ça: quand tu donnes des solutions y a plus personne de présent. Le problème est ailleurs les gars, bon courage.Tu donnes des solutions sans pensé aux choses à coté. Taf durant 3ans en intérim dans un usine et pas dans un taf planqué, tu verra si à la fin de ta journée ta envie de réviser 3-4h l'informatique ou préparer un concours
Concernant l'armée/police c'est 30ans/37ans max. Le soucis c'est que le mec a qui tu donne c'est conseil à 30ans, et que pour preparer le concours de police faut avoir de l'argent de coté sans parler du fait d'etre avec des jeunes cons de 18-23ans pour la plupart et qu'au final t'es meme pas sur de trouver un taf vers chez toi.
Pour l'info certe y'a du taf mais sans diplome ou exp après t'es 3 ans d'autodidacte tu vaux rien en France.
Donc taffer dur à côté de l'usine ds le temps libre pendant 2 ans pour changer sa vie pour toujours ça ne vaut pas le coup ? Reste à l'usine alors ça a l'air de te plaire.
Si j'avais résonné comme toi je serais toujours à l'usine
Il t'explique qu'une journée d'aliénation c'est dur de prendre 3h a s'auto-former dans la même journée.
Le 24 novembre 2022 à 15:15:27 :
Rentrer à l'armée
Ya pas plus cuck qu'un militaire et un flic, le brave type envoyé au front au tiers monde pour ce sacrifiés pour la patrie pendant que Mélanie ce fait défoncer par le voisin, ou Gérard le baqueux qui reçoit des cocktails Molotov de Souleymane pendant que le frère de ce même Souleymane tartine la femme de Gérard dans le lit conjugal, femme qui pourtant vote RN mais le désir et le fantasme exotique passe avant l'idéologie politique pour ses dames
Tu peux être enquêteur, y a de tout dans la police, pas que ce qu'on voit dans les même reportages en permanence. 95% des militaires ne connaitront jamais le combat, mais ils apprendront des skills manuels utiles pour la vie, maintiendront leur condition physique etc.
faut pas tout voir en noir ou blanc khey
C'est juste incompatible.
L'usine c'est juste le pire boulot que tu puisses faire.
Rentrer à l'armée
Possible lors d'une période de chomdu dream quoi.
Mets à gauche, défonce toi la tronche et fais tout pour trouver un autre taff
Données du topic
- Auteur
- Daryl30
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 00:51:24
- Nb. messages archivés
- 756
- Nb. messages JVC
- 719