Topic de Daryl30 :

3eme jour D'USINE demain, déjà au bout du rouleau

T’en fais pas le plus dure c’est les 40 première année
Un pote avait tenté et est rentré chez lui avant la fin de sa première journée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 24 novembre 2022 à 02:29:46 :

Le 24 novembre 2022 à 02:21:58 :

Le 24 novembre 2022 à 02:19:46 :
Commence par aller dormir à 21h et ça ira mieux kheyou. Force je suis passé par là aussi, aujourd'hui je suis avocat et bientôt rentier :ok:

Je me couche tôt mais j'ai la boule au ventre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg
Envie de pleurer et me foutre en l'air

Forme toi à l'informatique en ligne kheyou. Si vraiment t'es malheureux la question devrait pas se poser. Y a tout sur internet pour apprendre, les ressources sont quasi illimitées si tu veux vraiment t'en sortir.
En 3 ans t'es informaticien à 4k nets minimum
(j'ai déjà vu des proches/connaissances le faire c'est pas une illusion)
C'est pas une vie que tu mènes, et n'oublie pas t'en as qu'une, ton temps est compté

La question c'est de savoir si t'auras la discipline pour te former dans ton temps libre
- oui
-non

L'informatique c'est pas fait pour tout le monde... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Moi j'avais déjà essayé de go dev web mais abandonné parce que j'avais compris que j'étais pas assez intelligent pour ça, ma logique n'est pas assez bonne pour ce métier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Les esclaves usiniers qui prennent 5 ans de vieillesse sur leur gueule chaque année qu'ils bossent dans ce trou à rat.

Pendant ce temps des jeunettes 8/10 ont la vie facile et les méprise. :)

Le 24 novembre 2022 à 02:37:45 :
Les esclaves usiniers qui prennent 5 ans de vieillesse sur leur gueule chaque année qu'ils bossent dans ce trou à rat.

Pendant ce temps des jeunettes 8/10 ont la vie facile et les méprise. :)