Topic de Daryl30 :

3eme jour D'USINE demain, déjà au bout du rouleau

T’en fais pas le plus dure c’est les 40 première année
Un pote avait tenté et est rentré chez lui avant la fin de sa première journée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 24 novembre 2022 à 02:29:46 :

Le 24 novembre 2022 à 02:21:58 :

Le 24 novembre 2022 à 02:19:46 :
Commence par aller dormir à 21h et ça ira mieux kheyou. Force je suis passé par là aussi, aujourd'hui je suis avocat et bientôt rentier :ok:

Je me couche tôt mais j'ai la boule au ventre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg
Envie de pleurer et me foutre en l'air

Forme toi à l'informatique en ligne kheyou. Si vraiment t'es malheureux la question devrait pas se poser. Y a tout sur internet pour apprendre, les ressources sont quasi illimitées si tu veux vraiment t'en sortir.
En 3 ans t'es informaticien à 4k nets minimum
(j'ai déjà vu des proches/connaissances le faire c'est pas une illusion)
C'est pas une vie que tu mènes, et n'oublie pas t'en as qu'une, ton temps est compté

La question c'est de savoir si t'auras la discipline pour te former dans ton temps libre
- oui
-non

L'informatique c'est pas fait pour tout le monde... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Moi j'avais déjà essayé de go dev web mais abandonné parce que j'avais compris que j'étais pas assez intelligent pour ça, ma logique n'est pas assez bonne pour ce métier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Les esclaves usiniers qui prennent 5 ans de vieillesse sur leur gueule chaque année qu'ils bossent dans ce trou à rat.

Pendant ce temps des jeunettes 8/10 ont la vie facile et les méprise. :)

Le 24 novembre 2022 à 02:37:45 :
Les esclaves usiniers qui prennent 5 ans de vieillesse sur leur gueule chaque année qu'ils bossent dans ce trou à rat.

Pendant ce temps des jeunettes 8/10 ont la vie facile et les méprise. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Le 24 novembre 2022 à 02:34:21 :

Le 24 novembre 2022 à 02:29:46 :

Le 24 novembre 2022 à 02:21:58 :

Le 24 novembre 2022 à 02:19:46 :
Commence par aller dormir à 21h et ça ira mieux kheyou. Force je suis passé par là aussi, aujourd'hui je suis avocat et bientôt rentier :ok:

Je me couche tôt mais j'ai la boule au ventre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg
Envie de pleurer et me foutre en l'air

Forme toi à l'informatique en ligne kheyou. Si vraiment t'es malheureux la question devrait pas se poser. Y a tout sur internet pour apprendre, les ressources sont quasi illimitées si tu veux vraiment t'en sortir.
En 3 ans t'es informaticien à 4k nets minimum
(j'ai déjà vu des proches/connaissances le faire c'est pas une illusion)
C'est pas une vie que tu mènes, et n'oublie pas t'en as qu'une, ton temps est compté

La question c'est de savoir si t'auras la discipline pour te former dans ton temps libre
- oui
-non

Et il paie comment les études + loyer + bouffe ? :rire:

Se former en ligne en autodidacte dans son temps libre

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?

Le 24 novembre 2022 à 02:36:28 :

Le 24 novembre 2022 à 02:29:46 :

Le 24 novembre 2022 à 02:21:58 :

Le 24 novembre 2022 à 02:19:46 :
Commence par aller dormir à 21h et ça ira mieux kheyou. Force je suis passé par là aussi, aujourd'hui je suis avocat et bientôt rentier :ok:

Je me couche tôt mais j'ai la boule au ventre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg
Envie de pleurer et me foutre en l'air

Forme toi à l'informatique en ligne kheyou. Si vraiment t'es malheureux la question devrait pas se poser. Y a tout sur internet pour apprendre, les ressources sont quasi illimitées si tu veux vraiment t'en sortir.
En 3 ans t'es informaticien à 4k nets minimum
(j'ai déjà vu des proches/connaissances le faire c'est pas une illusion)
C'est pas une vie que tu mènes, et n'oublie pas t'en as qu'une, ton temps est compté

La question c'est de savoir si t'auras la discipline pour te former dans ton temps libre
- oui
-non

L'informatique c'est pas fait pour tout le monde... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Moi j'avais déjà essayé de go dev web mais abandonné parce que j'avais compris que j'étais pas assez intelligent pour ça, ma logique n'est pas assez bonne pour ce métier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

T'as persévéré au moins ?
Go armée alors c'est une bonne planque honnêtement.
Ou police nationale si t'aimes pas les grands espaces/voyager.

Le 24 novembre 2022 à 02:42:36 :

Le 24 novembre 2022 à 02:34:21 :

Le 24 novembre 2022 à 02:29:46 :

Le 24 novembre 2022 à 02:21:58 :

Le 24 novembre 2022 à 02:19:46 :
Commence par aller dormir à 21h et ça ira mieux kheyou. Force je suis passé par là aussi, aujourd'hui je suis avocat et bientôt rentier :ok:

Je me couche tôt mais j'ai la boule au ventre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg
Envie de pleurer et me foutre en l'air

Forme toi à l'informatique en ligne kheyou. Si vraiment t'es malheureux la question devrait pas se poser. Y a tout sur internet pour apprendre, les ressources sont quasi illimitées si tu veux vraiment t'en sortir.
En 3 ans t'es informaticien à 4k nets minimum
(j'ai déjà vu des proches/connaissances le faire c'est pas une illusion)
C'est pas une vie que tu mènes, et n'oublie pas t'en as qu'une, ton temps est compté

La question c'est de savoir si t'auras la discipline pour te former dans ton temps libre
- oui
-non

Et il paie comment les études + loyer + bouffe ? :rire:

Se former en ligne en autodidacte dans son temps libre

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?

Donc durant 3 ans il doit go intérim en ce formant en parallèle via quel site ? Puis après 3ans il aura les compétence mais aucun diplôme et aucune expérience donc aucune valeur selon le marché FR.

Rentrer à l'armée
Rentrer dans la police/gendarmerie
Tenter un concours pour devenir fonctionnaire
Se former en autodidacte dans votre temps libre à l'informatique (plein de branches différentes)
Devenir prof (ils prennent n'importe qui tellement y a pénurie)
Devenir peintre en batiment, plombier, etc tous ces jobs manuels qui payent bien
Devenir anténiste (se former auprès d'un pro qui va partir à la retraite par ex)

Franchement il y a des tas de trucs à faire faut juste rechercher les infos
courage

Je vais certainement terminer comme ça mais le pire je vais finir totalement seul.
Je vais jamais tenir je finirais mal je pense.
Et la dépression et alcoolisme ont détruit mon cerveau et je suis trop faible pour faire des études à la trentaine.
Bref sauf une solution miracle c'est l'enfer.
Perdre 2kg par semaine d'usine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623333913-faceapp-1623333423008.png

Le 24 novembre 2022 à 02:46:26 :
Je vais certainement terminer comme ça mais le pire je vais finir totalement seul.
Je vais jamais tenir je finirais mal je pense.
Et la dépression et alcoolisme ont détruit mon cerveau et je suis trop faible pour faire des études à la trentaine.
Bref sauf une solution miracle c'est l'enfer.

Examine le post au dessus du tien et réfléchis. Y a des solutions mais tu choisis d'être aveugle

C'est le soucis des mecs qui se plaignent ça: quand tu donnes des solutions y a plus personne de présent. Le problème est ailleurs les gars, bon courage.

Le 24 novembre 2022 à 02:46:26 :
Je vais certainement terminer comme ça mais le pire je vais finir totalement seul.
Je vais jamais tenir je finirais mal je pense.
Et la dépression et alcoolisme ont détruit mon cerveau et je suis trop faible pour faire des études à la trentaine.
Bref sauf une solution miracle c'est l'enfer.

khey go usine de nuit 2x12h le week end si vraiment ça paye plus d'un smic avec les majoration, je répète : opportunité de s'en sortir et se former EASY a côté

tu peux les premiers mois déjà te la couler douce pour décompresser et ensuite tu trouves un truc que tu kiff et tu taff :ok:

ou go plombier taff manuel qui paye bien :ok: paye de ministre possible easy si t'es pas flemmard

je dis pas que c'est facile après, faut juste de la volonté, on peut pas rester comme ça et se lamenter :ok:

Le 24 novembre 2022 à 02:53:43 :
C'est le soucis des mecs qui se plaignent ça: quand tu donnes des solutions y a plus personne de présent. Le problème est ailleurs les gars, bon courage.

ce khey a raison ça broie du noir, vous voyez que ça on vous parle vous ignorez

bon courage en dépit

Le 24 novembre 2022 à 02:54:53 :

Le 24 novembre 2022 à 02:46:26 :
Je vais certainement terminer comme ça mais le pire je vais finir totalement seul.
Je vais jamais tenir je finirais mal je pense.
Et la dépression et alcoolisme ont détruit mon cerveau et je suis trop faible pour faire des études à la trentaine.
Bref sauf une solution miracle c'est l'enfer.

khey go usine de nuit 2x12h le week end si vraiment ça paye plus d'un smic avec les majoration, je répète : opportunité de s'en sortir et se former EASY a côté

tu peux les premiers mois déjà te la couler douce pour décompresser et ensuite tu trouves un truc que tu kiff et tu taff :ok:

ou go plombier taff manuel qui paye bien :ok: paye de ministre possible easy si t'es pas flemmard

je dis pas que c'est facile après, faut juste de la volonté, on peut pas rester comme ça et se lamenter :ok:

Les Postes de Weekend hors spécificité c'est réserver au plus ancien, ne croit pas arriver a l'interim en disant que tu veux bosser que le week-end, parce que si c'est le cas tu vas attendre longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545397431-jesus-rigole.png

Ah moins d'avoir un gros coup de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 24 novembre 2022 à 02:53:43 :
C'est le soucis des mecs qui se plaignent ça: quand tu donnes des solutions y a plus personne de présent. Le problème est ailleurs les gars, bon courage.

Tu donnes des solutions sans pensé aux choses à coté. Taf durant 3ans en intérim dans un usine et pas dans un taf planqué, tu verra si à la fin de ta journée ta envie de réviser 3-4h l'informatique ou préparer un concours :rire:

Concernant l'armée/police c'est 30ans/37ans max. Le soucis c'est que le mec a qui tu donne c'est conseil à 30ans, et que pour preparer le concours de police faut avoir de l'argent de coté sans parler du fait d'etre avec des jeunes cons de 18-23ans pour la plupart et qu'au final t'es meme pas sur de trouver un taf vers chez toi.

Pour l'info certe y'a du taf mais sans diplome ou exp après t'es 3 ans d'autodidacte tu vaux rien en France.

Le 24 novembre 2022 à 03:01:24 :

Le 24 novembre 2022 à 02:53:43 :
C'est le soucis des mecs qui se plaignent ça: quand tu donnes des solutions y a plus personne de présent. Le problème est ailleurs les gars, bon courage.

Tu donnes des solutions sans pensé aux choses à coté. Taf durant 3ans en intérim dans un usine et pas dans un taf planqué, tu verra si à la fin de ta journée ta envie de réviser 3-4h l'informatique ou préparer un concours :rire:

Concernant l'armée/police c'est 30ans/37ans max. Le soucis c'est que le mec a qui tu donne c'est conseil à 30ans, et que pour preparer le concours de police faut avoir de l'argent de coté sans parler du fait d'etre avec des jeunes cons de 18-23ans pour la plupart et qu'au final t'es meme pas sur de trouver un taf vers chez toi.

Pour l'info certe y'a du taf mais sans diplome ou exp après t'es 3 ans d'autodidacte tu vaux rien en France.

Donc taffer dur à côté de l'usine ds le temps libre pendant 2 ans pour changer sa vie pour toujours ça ne vaut pas le coup ? Reste à l'usine alors ça a l'air de te plaire.
Si j'avais résonné comme toi je serais toujours à l'usine :non:

Le 24 novembre 2022 à 03:03:07 :

Le 24 novembre 2022 à 03:01:24 :

Le 24 novembre 2022 à 02:53:43 :
C'est le soucis des mecs qui se plaignent ça: quand tu donnes des solutions y a plus personne de présent. Le problème est ailleurs les gars, bon courage.

Tu donnes des solutions sans pensé aux choses à coté. Taf durant 3ans en intérim dans un usine et pas dans un taf planqué, tu verra si à la fin de ta journée ta envie de réviser 3-4h l'informatique ou préparer un concours :rire:

Concernant l'armée/police c'est 30ans/37ans max. Le soucis c'est que le mec a qui tu donne c'est conseil à 30ans, et que pour preparer le concours de police faut avoir de l'argent de coté sans parler du fait d'etre avec des jeunes cons de 18-23ans pour la plupart et qu'au final t'es meme pas sur de trouver un taf vers chez toi.

Pour l'info certe y'a du taf mais sans diplome ou exp après t'es 3 ans d'autodidacte tu vaux rien en France.

Donc taffer dur à côté de l'usine ds le temps libre pendant 2 ans pour changer sa vie pour toujours ça ne vaut pas le coup ? Reste à l'usine alors ça a l'air de te plaire.
Si j'avais résonné comme toi je serais toujours à l'usine :non:

Le soucis c'est pas de taf dur 2 ou 3ans, c'est d'avoir aucune valeur sur le marché du travail en France vu que tu n'aura n'y diplôme n'y expérience. Mais hésites pas à donner ton parcours :ok:

Données du topic

Auteur
Daryl30
Date de création
24 novembre 2022 à 00:51:24
Nb. messages archivés
756
Nb. messages JVC
719
En ligne sur JvArchive 229