3eme jour D'USINE demain, déjà au bout du rouleau
5h25 l'esclave se met en route
5h40, on peut distinguer le lieu ,je m'approche de l'enfer,
Arrivée dans les vestiaires, on y pose son cerveau et ses habits, c'est parti pour 8h de souffrance, effectuer la même putain de tâche en boucle, tel une larve zombifiée
Parfois j'en profite pour remettre en question ma vie et mes échecs, pourquoi j'en suis arrivé là
Puis arrive Roger, 45 ans, qui vient t'engueuler car ca n'avance pas assez vite a son goût,et qui tient a te rappeler que c'est le chef ici,
Le 24 novembre 2022 à 00:55:35 :
Le 24 novembre 2022 à 00:52:14 :
La première semaine est toujours la plus difficile et décisive... Soit tu tiens et tu continueras un bout de temps, soit tu te casses toujours durant la première semaine.
go Usine au Lux ou En Suisse
t'auras au moins une paye de médecin pour te consoler
Les 8h qui passent super lentement en +, à faire toujours la même chose comme une machine.
J’ai fais ce genre de taff pendant 2 ans et comme toi, j’ai vite réalisé qu’il fallait que je me casse de cet enfer.
Je me suis reformer en parallèle de ce taff et j’ai pu me barrer, depuis je suis heureux dans ce que je fais
CHooooooo
Le 24 novembre 2022 à 00:57:58 :
Les 8h qui passent super lentement en +, à faire toujours la même chose comme une machine.
J’ai fais ce genre de taff pendant 2 ans et comme toi, j’ai vite réalisé qu’il fallait que je me casse de cet enfer.Je me suis reformer en parallèle de ce taff et j’ai pu me barrer, depuis je suis heureux dans ce que je fais
Le 24 novembre 2022 à 00:56:33 :
J'en ai vu pleurer à la chaîne de nuit nofake ahi
J'ai déjà fait pleurer un gars lors de mon 1er jour dans une usine agrolimentaire.
Je lui ai simplement demandé depuis combien de temps il travallait ici.
Il m'a répondu 9 ans et a été submergé par l'émotion.
Données du topic
- Auteur
- Daryl30
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 00:51:24
- Nb. messages archivés
- 756
- Nb. messages JVC
- 719