3eme jour D'USINE demain, déjà au bout du rouleau
Le 24 novembre 2022 à 19:49:19 :
J'ai fais 2 mois d'usines.. bah ca m'a donné la motivation pour reprendre des étudesHonnêtement je comprendrais pas ce délire : devenez couvreur, électricien, .. c'est de meilleurs conditions de travail
Je compte faire surement electricien dès que je peux , j'espere y arriver
Le 24 novembre 2022 à 19:46:57 :
Faut tomber sur une bonne équipe.
Faut pas croire, ça aide a casser la routine/le côté chiantisme.Je vois dans ma boîte, je suis bien avec les collègues autour, on se marre. Par contre certains secteurs, c'est l'enfer.
Le 24 novembre 2022 à 19:57:46 :
Le 24 novembre 2022 à 19:49:19 :
J'ai fais 2 mois d'usines.. bah ca m'a donné la motivation pour reprendre des étudesHonnêtement je comprendrais pas ce délire : devenez couvreur, électricien, .. c'est de meilleurs conditions de travail
électricien c'est du taf de merde aussi
ingrat au possible
Le 24 novembre 2022 à 19:58:15 :
J'ai fait ça en job d'été, ben ça m'a motivé à passer un diplôme pour me la couler douce derrière un bureau
Faut s'en servir comme motivation , y'a rien de + efficace en fait
Malheureusement certains sont tellement au fond du trou qu'ils s'y noient et sont perdus a jamais
Le 24 novembre 2022 à 19:28:36 :
J’ai jamais goûté à cet enfer (j’ai un diplôme)Je connais l’enfer de la misère
L’enfer du boulot avec beaucoup de pression
L’enfer de la solitude
L’enfer d’être puceau tardifMais l’enfer de l’usine ça me tente bien, histoire de compléter ma collection
Tu vas juste peté un cable et faire un Burn Out, j'ai fais 2 ans temps plein en 3x8 a la chaine
Le tout coincé entre deux boomeuse de la 50 aines qui parle de leur petit enfant et du tricot pendant 8h
La même fréquence de bruit et les même bruit a répétition des Presse
Le 24 novembre 2022 à 20:01:04 :
Le 24 novembre 2022 à 19:28:36 :
J’ai jamais goûté à cet enfer (j’ai un diplôme)Je connais l’enfer de la misère
L’enfer du boulot avec beaucoup de pression
L’enfer de la solitude
L’enfer d’être puceau tardifMais l’enfer de l’usine ça me tente bien, histoire de compléter ma collection
Tu vas juste peté un cable et faire un Burn Out, j'ai fais 2 ans temps plein en 3x8 a la chaine
Le tout coincé entre deux boomeuse de la 50 aines qui parle de leur petit enfant et du tricot pendant 8h
La même fréquence de bruit et les même bruit a répétition des Presse
Comment t'a tenu 2 ans bordel ? T'es un surhomme
T'a du garder de sacrés sequelles non ?
Données du topic
- Auteur
- Daryl30
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 00:51:24
- Nb. messages archivés
- 769
- Nb. messages JVC
- 732