Topic de PucoKiVaExplose :

Harcelé en primaire, collège et lycée

Ptin mais remet toi en question

Le 02 novembre 2022 à 15:32:39 :
En fait de votre point de vue vous êtes irréprochable, des saints et c'est tombé sur vous car les autres sont méchants.

En fait c'est surtout cette perception de vous même à vous croire supérieur aux autres qui déclenche tout ça, vous avez de base un comportement ou vous prenez tout le monde pour de la merde, et bah voila la suite quoi.

Des tas de mec moche/boutonneux/con/fragile se sont jamais fais harcelé hein

A deux doigts de comprendre qu'on touche à ce qu'on appelle des "mécaniques de groupe". Tu sais, ces choses charmantes qui ont causé de multiples lynchages à travers l'histoire, et expliquent bien des atrocités.

"Le mec se croit supérieur donc il déclenche tout ça". Venant de ta part, c'est riche.

Le 02 novembre 2022 à 15:33:57 :

Le 02 novembre 2022 à 15:31:54 :
" Puis c'est aussi aux gens de fixer leurs limites, tout le monde même adulte test les limites, on tente de te dire deux, trois trucs, et c'est là où il faut recaler la personne, en gros ne pas se montrer comme une proie.

Les harceleurs sont faibles, parfois ce sont justes des suiveurs, ils suivent les autres, où ils ne sont pas biens dans leur peau, donc ils harcèlent. "

Certains n'aiment pas cette logique où il faut tout le temps montrer les crocs pour qu'on te fiche la paix, ils veulent vivre tranquillement leur vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Non mais c'est surtout que la réponse est stupide. Elle vient d'un type qui n'a jamais été concerné par le problème, et qui s'imagine qu'il suffirait d'un petit bombage de torse et de poser tes couilles sur la table pour que tout rentre en ordre.

Vers la fin de la terminale j'en avais plus rien a foutre et j'ai mis une droite a un mec qui se foutait de ma gueule depuis la seconde, on s'en battu c'était difficile de dire qui gagnait on était tous les deux par terre et on a été séparé très rapidement, il a eu la gueule en sang et moi presque rien cela dit :)

Il ne m'a plus jamais emmerde, ça m'a coûté une semaine d'exclusion et j'ai du m'excuser a ce fils de pute, mais j'en avais rien a foutre c'était pas sincère et tout le monde le savait :)

Donc je valide le fait de porter ses couilles, ça vaut mieux que tout le blabla de fragile "ignore les " de mes parents, 2 ans que je disais rien il a pas arrêté, une droite plus rien :) tiens donc :)

Le 02 novembre 2022 à 15:35:23 :

En fait de votre point de vue vous êtes irréprochable, des saints et c'est tombé sur vous car les autres sont méchants.

En fait c'est surtout cette perception de vous même à vous croire supérieur aux autres qui déclenche tout ça, vous avez de base un comportement ou vous prenez tout le monde pour de la merde, et bah voila la suite quoi.

la plupart des mecs moche/boutonneux/con/fragile/timide se sont jamais fais harcelé hein, se sont intégré dans leur classe ou resté a l'écart sans rien

Comment t'es arrivé à cette idée ?

le harcèlement, un jour faut se poser les bonnes questions et passer a autre chose

Le 02 novembre 2022 à 15:35:09 :
" Pas besoin de montrer tes crocs, mais si quelqu'un commence à te manquer de respect dès le début, tu lui montres que t'es pas le genre de type à rien faire, si tu dis rien c'est sûr que tout le monde va te prendre pour une proie. Pas besoin d'un putain de dominant, juste un minimum et montrer qu'on se laisse pas faire. "

Ben oui, c'est ce que je fais, mais tu ne peux pas dire qu'il est normal que les gens viennent te tester, je ne trouve pas ça normal perso

C'est pareil pour tout les êtres humains, il faut fixer ses limites, quand une personne te connait pas elle voit jusque où elle peut aller avec toi, j'avais même vu ça dans un truc de psycho, mettre une limite ça veut pas dire, frapper, et la personne qui te teste, le fait pas tout de suite de manière extrême, plus tu laisses passer plus on t'en fais voir. Et c'est là que les insultes arrivent.

Le 02 novembre 2022 à 14:51:28 :
des questions :)
je suis détruit
j'ai RDV avec un psychiatre dans 8j

Tu veux qu'on en parle en mp ? T'a mon soutiens sincèrement, j'avais aussi du potentiel et aujourd'hui même 5 piges après je suis hanté et voir des gens en groupe me cloue et m'empêche de parler, une horreur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 02 novembre 2022 à 15:36:28 :

" Puis c'est aussi aux gens de fixer leurs limites, tout le monde même adulte test les limites, on tente de te dire deux, trois trucs, et c'est là où il faut recaler la personne, en gros ne pas se montrer comme une proie.

Les harceleurs sont faibles, parfois ce sont justes des suiveurs, ils suivent les autres, où ils ne sont pas biens dans leur peau, donc ils harcèlent. "

Certains n'aiment pas cette logique où il faut tout le temps montrer les crocs pour qu'on te fiche la paix, ils veulent vivre tranquillement leur vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Non mais c'est surtout que la réponse est stupide. Elle vient d'un type qui n'a jamais été concerné par le problème, et qui s'imagine qu'il suffirait d'un petit bombage de torse et de poser tes couilles sur la table pour que tout rentre en ordre.

Vers la fin de la terminale j'en avais plus rien a foutre et j'ai mis une droite a un mec qui se foutait de ma gueule depuis la seconde, on s'en battu c'était difficile de dire qui gagnait on était tous les deux par terre et on a été séparé très rapidement, il a eu la gueule en sang et moi presque rien cela dit :)

Il ne m'a plus jamais emmerde, ça m'a coûté une semaine d'exclusion et j'ai du m'excuser a ce fils de pute, mais j'en avais rien a foutre c'était pas sincère et tout le monde le savait :)

Bravo, ça a marché dans ton cas. J'en ai de multiples autres où ça n'a fait qu'empirer la situation. Cas typique du "j'ai fait, je suis devenue une personne meilleure, tu n'as qu'à".

Le 02 novembre 2022 à 15:37:48 :

je suis détruit

Tu veux qu'on en parle en mp ? T'a mon soutiens sincèrement, j'avais aussi du potentiel et aujourd'hui même 5 piges après je suis hanté et voir des gens en groupe me cloue et m'empêche de parler, une horreur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ouai si tu veux, tu as été harcelé a l'ecole ?
combien de temps ? et a quel periode ? collège ?
tu as suivi une therapie ?

" C'est pareil pour tout les êtres humains, il faut fixer ses limites, quand une personne te connait pas elle voit jusque où elle peut aller avec toi, j'avais même vu ça dans un truc de psycho, mettre une limite ça veut pas dire, frapper, et la personne qui te teste, le fait pas tout de suite de manière extrême, plus tu laisses passer plus on t'en fais voir. Et c'est là que les insultes arrivent. "

Oui, je sais bien, mais tout le monde n'est pas comme ça, je ne suis pas d'accord. Ces gens là, je les cerne vite, et je ne leur facilite pas la vie

A côté de ça, il y a des gens pacifiques, qui ne feront jamais ce genre de trucs

Le 02 novembre 2022 à 15:32:57 :

Le 02 novembre 2022 à 15:30:07 :
Tu as quel âge ? Et est ce que tu penses avoir identifié pourquoi c'était toujours toi qui te faisait cibler ?

25 ans
surement parceque je me defendais pas j'imagine :(

Ok, et est ce que tu avais un groupe de potes avec qui jouer à la recrée ? (avant ou après ton harcèlement) :(

Le 02 novembre 2022 à 15:38:36 :

Le 02 novembre 2022 à 15:37:48 :

je suis détruit

ouai si tu veux, tu as été harcelé a l'ecole ?
combien de temps ? et a quel periode ? collège ?
tu as suivi une therapie ?

Harcelé depuis le collège, ça a commencé par des éloignements extérieurs volontaires aux brimades, année suivante ça s'est calmée, et arrivé au lycée, tête dans les chiottes, balayettes tous les matins, les mecs parlaient ouvertement à quelques mètres de moi sur ma vie privée en disant qu'un "cassos" pareil n'aurait jamais de meuf, ce besoin qu'ils avaient de se sentir dominant, j'ai failli me lever et péter la nuque de l'un d'entre eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On en parle des débiles qui osent nous dire qu'il faut avancer ? Perso sans vengeance je ne me sentirai jamais tranquille et par conséquent on passe notre vie dedans, et toi ça s'est passé comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 02 novembre 2022 à 15:38:03 :

Le 02 novembre 2022 à 15:36:28 :

Bravo, ça a marché dans ton cas. J'en ai de multiples autres où ça n'a fait qu'empirer la situation. Cas typique du "j'ai fait, je suis devenue une personne meilleure, tu n'as qu'à".

Persoent => mon fils sera inscrit de force a un sport de combat, je ne referai pas les erreur de fragile que mes parents ont fait en me disant que la violence ne résout rien, dans le monde adulte peut être pas mais a l'école oui clairement, a la fin même ses potes se foutaient de sa gueule parce que je l'ai mis en sang :)

Le 02 novembre 2022 à 15:36:34 :

la plupart des mecs moche/boutonneux/con/fragile/timide se sont jamais fais harcelé hein, se sont intégré dans leur classe ou resté a l'écart sans rien

le harcèlement, un jour faut se poser les bonnes questions et passer a autre chose

T'es sûr que c'est pas de l'auto flagellation pour soulager ta conscience et te donner une réponse ?

quand tu dis "j'arrive pas à m'en remettre" c'est de quoi exactement ? en quoi ca te met des barrieres actuellement ?

Le 02 novembre 2022 à 15:35:28 :

Le 02 novembre 2022 à 15:33:39 :
Profite en pour lui demander l'AAH en disant que le harcèlement t'as rendu complètement parano et qu'il t'arrive d'avoir des pulsions meurtrières quand tu croises un jeune dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

serieux tu pense vraiment que je peux toucher l'AAH ? :rire:
tu n'est pas la seul personne a me dire ca, le stress post traumatique ca suffit apparemment
je vais lui dire que je sort de chez moi uniquement la nuit et que j'ose plus croisé le regard des gens dans la rue, ce qui est vrai , je me balade uniquement entre minuit et 4h du matin en semaine :(

Largement je la touche en partie à cause de ça, appuie bien sur le fait que ça a duré des années et que le harcèlement t'as rendu tellement parano que tu peux plus sortir de chez toi sans te sentir observer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Au cas où ça suffit pas hésite pas à te chier dessus dans le cabinet du psychiatre pour lui montrer que t'es complètement zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 02 novembre 2022 à 15:41:54 :
quand tu dis "j'arrive pas à m'en remettre" c'est de quoi exactement ? en quoi ca te met des barrieres actuellement ?

Personnellement je m'isole a fond des autres, je pèse toujours ce que je dis pour éviter de passer pour un con, quand ça rigole j'ai toujours l'impression qu'on se fout de ma gueule. Ça s'est beaucoup atténué avec l'âge et la confiance en moi, mais les cicatrices sont toujours là :)

Le 02 novembre 2022 à 15:36:34 :

T'es sûr que c'est pas de l'auto flagellation pour soulager ta conscience et te donner une réponse ?

L'auto flagellation ce serais rester a ressasser tout ce qui est arrivé

Le 02 novembre 2022 à 15:44:05 :

Personnellement je m'isole a fond des autres, je pèse toujours ce que je dis pour éviter de passer pour un con, quand ça rigole j'ai toujours l'impression qu'on se fout de ma gueule. Ça s'est beaucoup atténué avec l'âge et la confiance en moi, mais les cicatrices sont toujours là :)

Same :)

Le 02 novembre 2022 à 15:41:55 :

Le 02 novembre 2022 à 15:35:28 :

Le 02 novembre 2022 à 15:33:39 :
Profite en pour lui demander l'AAH en disant que le harcèlement t'as rendu complètement parano et qu'il t'arrive d'avoir des pulsions meurtrières quand tu croises un jeune dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

serieux tu pense vraiment que je peux toucher l'AAH ? :rire:
tu n'est pas la seul personne a me dire ca, le stress post traumatique ca suffit apparemment
je vais lui dire que je sort de chez moi uniquement la nuit et que j'ose plus croisé le regard des gens dans la rue, ce qui est vrai , je me balade uniquement entre minuit et 4h du matin en semaine :(

Largement je la touche en partie à cause de ça, appuie bien sur le fait que ça a duré des années et que le harcèlement t'as rendu tellement parano que tu peux plus sortir de chez toi sans te sentir observer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Au cas où ça suffit pas hésite pas à te chier dessus dans le cabinet du psychiatre pour lui montrer que t'es complètement zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

ayaaa :rire:
je vais lui raconter des truc elle a meme pas idée :rire:
nofake je me reveillela nuit en sursauter de peur qu'ils soit dans ma chambre et c'est nofake putain, je deviens completement zinzin

les insulte en grosse parti :)
je les entend m'insulter en boucle dans ma tete, meme 6 apres :)

Données du topic

Auteur
PucoKiVaExplose
Date de création
2 novembre 2022 à 14:51:28
Nb. messages archivés
492
Nb. messages JVC
395
En ligne sur JvArchive 293