Harcelé en primaire, collège et lycée
Le 02 novembre 2022 à 15:47:14 :
Le 02 novembre 2022 à 15:41:55 :
Le 02 novembre 2022 à 15:35:28 :
Le 02 novembre 2022 à 15:33:39 :
Profite en pour lui demander l'AAH en disant que le harcèlement t'as rendu complètement parano et qu'il t'arrive d'avoir des pulsions meurtrières quand tu croises un jeune dans la rueserieux tu pense vraiment que je peux toucher l'AAH ?
tu n'est pas la seul personne a me dire ca, le stress post traumatique ca suffit apparemment
je vais lui dire que je sort de chez moi uniquement la nuit et que j'ose plus croisé le regard des gens dans la rue, ce qui est vrai , je me balade uniquement entre minuit et 4h du matin en semaineLargement je la touche en partie à cause de ça, appuie bien sur le fait que ça a duré des années et que le harcèlement t'as rendu tellement parano que tu peux plus sortir de chez toi sans te sentir observer
Au cas où ça suffit pas hésite pas à te chier dessus dans le cabinet du psychiatre pour lui montrer que t'es complètement zinzin
ayaaa
je vais lui raconter des truc elle a meme pas idée
nofake je me reveillela nuit en sursauter de peur qu'ils soit dans ma chambre et c'est nofake putain, je deviens completement zinzin
Khey, sors-toi de cette situation, plus facile à dire, mais dis-toi que ce n'est pas à cause d'adolescent et de personnes qui ont profité de tes faiblesses que tu dois te laisser bouffer.
Montre que tu es plus fort que ça, et que malgré ça tu vas te reconstruire. Et surtout, apprends à te faire respecter, à fixer tes limites, quitte à apprendre un sport de combat", je dis ça mais je suis mal placé mais on parle pas de moi ici.
Le 02 novembre 2022 à 15:41:09 :
Le 02 novembre 2022 à 15:38:36 :
Le 02 novembre 2022 à 15:37:48 :
Le 02 novembre 2022 à 14:51:28 :
des questions
je suis détruit
j'ai RDV avec un psychiatre dans 8jTu veux qu'on en parle en mp ? T'a mon soutiens sincèrement, j'avais aussi du potentiel et aujourd'hui même 5 piges après je suis hanté et voir des gens en groupe me cloue et m'empêche de parler, une horreur
ouai si tu veux, tu as été harcelé a l'ecole ?
combien de temps ? et a quel periode ? collège ?
tu as suivi une therapie ?Harcelé depuis le collège, ça a commencé par des éloignements extérieurs volontaires aux brimades, année suivante ça s'est calmée, et arrivé au lycée, tête dans les chiottes, balayettes tous les matins, les mecs parlaient ouvertement à quelques mètres de moi sur ma vie privée en disant qu'un "cassos" pareil n'aurait jamais de meuf, ce besoin qu'ils avaient de se sentir dominant, j'ai failli me lever et péter la nuque de l'un d'entre eux
On en parle des débiles qui osent nous dire qu'il faut avancer ? Perso sans vengeance je ne me sentirai jamais tranquille et par conséquent on passe notre vie dedans, et toi ça s'est passé comment ?
grosse claque dans derrière la tete
ils m'empêchait de rigoler
ils m'empêchait de parler, de marcher, de regarder droit devant moi, si j'avais le malheur de ne pas baisser les yeux en marchant c'etait des grosse claque ou des coup dans le ventre
j'etais avec des malade, j'étais en bac pro aussi ca explique certaine chose je pense
Le 02 novembre 2022 à 15:49:23 :
Profite en pour lui demander l'AAH en disant que le harcèlement t'as rendu complètement parano et qu'il t'arrive d'avoir des pulsions meurtrières quand tu croises un jeune dans la rueserieux tu pense vraiment que je peux toucher l'AAH ?
tu n'est pas la seul personne a me dire ca, le stress post traumatique ca suffit apparemment
je vais lui dire que je sort de chez moi uniquement la nuit et que j'ose plus croisé le regard des gens dans la rue, ce qui est vrai , je me balade uniquement entre minuit et 4h du matin en semaineLargement je la touche en partie à cause de ça, appuie bien sur le fait que ça a duré des années et que le harcèlement t'as rendu tellement parano que tu peux plus sortir de chez toi sans te sentir observer
Au cas où ça suffit pas hésite pas à te chier dessus dans le cabinet du psychiatre pour lui montrer que t'es complètement zinzin
ayaaa
nofake je me reveillela nuit en sursauter de peur qu'ils soit dans ma chambre et c'est nofake putain, je deviens completement zinzinKhey, sors-toi de cette situation, plus facile à dire, mais dis-toi que ce n'est pas à cause d'adolescent et de personnes qui ont profité de tes faiblesses que tu dois te laisser bouffer.
Montre que tu es plus fort que ça, et que malgré ça tu vas te reconstruire. Et surtout, apprends à te faire respecter, à fixer tes limites, quitte à apprendre un sport de combat", je dis ça mais je suis mal placé mais on parle pas de moi ici.
non mais khey meme si j'arrive a ne plus penser a ca et a re vivre un jour, il est certain que je partirai m'isoler dans une maison de campagne en pleine foret et vivre avec des animaux je refuse de travailler un jour
Le 02 novembre 2022 à 15:51:11 :
ayaaa
nofake je me reveillela nuit en sursauter de peur qu'ils soit dans ma chambre et c'est nofake putain, je deviens completement zinzinKhey, sors-toi de cette situation, plus facile à dire, mais dis-toi que ce n'est pas à cause d'adolescent et de personnes qui ont profité de tes faiblesses que tu dois te laisser bouffer.
non mais khey meme si j'arrive a ne plus penser a ca et a re vivre un jour, il est certain que je partirai m'isoler dans une maison de campagne en pleine foret et vivre avec des animaux je refuse de travailler un jour
C'est dingue, comment le harcèlement détruit les gens. C'est tellement dommage
Chaud moi aussi je me suis fait victimiser en primaire collège lycée
La plupart du temps c'était dans les vestiaires en EPS où soit on me mêlait soit on cachait mes affaires pile au moment où tout le monde allait rentrer chez soi.
Vous avez demandé les origines, des années après j'en retiens 2 qui étaient particulièrement sadiques avec moi et c'était des blancs.
Il y en a un à qui j'en veux d'autant + que c'était un bg qui n'avait vraiment pas besoin de ca pour être populaire. J'ai suivi un peu sa trajectoire après et je pense que c'est un taré qui a dû causer beaucoup de problèmes avec les gens qu'il a cottoyé depuis, toujours sans se faire attraper par la patrouille, pcq il a de l'intelligence sociale et sait sur qui taper.
Le 02 novembre 2022 à 15:55:53 :
Le 02 novembre 2022 à 15:51:11 :
ayaaa
C'est dingue, comment le harcèlement détruit les gens. C'est tellement dommage
j'ai vecu avec, j'ai grandi avec, ca fait parti de mon identité, j'ai vecu plus d'année dans vie avec le harcèlement que sans triste a dire mais c'est vrai
Le 02 novembre 2022 à 15:56:18 :
Chaud moi aussi je me suis fait victimiser en primaire collège lycée
La plupart du temps c'était dans les vestiaires en EPS où soit on me mêlait soit on cachait mes affaires pile au moment où tout le monde allait rentrer chez soi.Vous avez demandé les origines, des années après j'en retiens 2 qui étaient particulièrement sadiques avec moi et c'était des blancs.
Il y en a un à qui j'en veux d'autant + que c'était un bg qui n'avait vraiment pas besoin de ca pour être populaire. J'ai suivi un peu sa trajectoire après et je pense que c'est un taré qui a dû causer beaucoup de problèmes avec les gens qu'il a cottoyé depuis, toujours sans se faire attraper par la patrouille, pcq il a de l'intelligence sociale et sait sur qui taper.
putain exactement pareil,
le point commun entre tous les plus grand harceleur c'est l'INTELLIGENCE SOCIALE comme tu dis, même si mes harceleur avait été pris en flagrant délit je suis sur qu'il aurait réussi encore a se défendre et a passer entre les mailles du filet
des questions
je suis détruit
j'ai RDV avec un psychiatre dans 8j
Ne t'en veux pas, c'est juste la sélection qui s'opère
Par contre évite de faire des gamins
Le 02 novembre 2022 à 15:57:01 :
Triste, mais le milieu scolaire c'est l'endroit ou la sélection s'opère le mieux
non ce n'est pas de la sélection naturelle ou alors de la sélection naturelle social
parceque je peux te garantir que dans la nature je survie 100x plus facilement que mes harceleur, tellement c'etait des bras casser une fois en solitaire, ils se sentaient fort uniquement en groupe
Le 02 novembre 2022 à 15:59:56 :
des questions
je suis détruit
j'ai RDV avec un psychiatre dans 8jNe t'en veux pas, c'est juste la sélection qui s'opère
Par contre évite de faire des gamins
tkt aucune meuf ne veut de moi mon khey
Le 02 novembre 2022 à 16:00:22 :
Triste, mais le milieu scolaire c'est l'endroit ou la sélection s'opère le mieuxnon ce n'est pas de la sélection naturelle ou alors de la sélection naturelle social
parceque je peux te garantir que dans la nature je survie 100x plus facilement que mes harceleur, tellement c'etait des bras casser une fois en solitaire, ils se sentaient fort uniquement en groupe
Dans la nature aucun humain n'est capable de survivre seul par ses propres moyens
Le 02 novembre 2022 à 16:00:22 PucoKiVaExplose a écrit :
Triste, mais le milieu scolaire c'est l'endroit ou la sélection s'opère le mieuxnon ce n'est pas de la sélection naturelle ou alors de la sélection naturelle social
Se faire selectionner = ne pas réussir a s'adapter a son environnement
99,9% des humains vivent en environnement social
Nous parle pas d'un environnement hypothétique pour cacher ton inadaptation a la société
Le 02 novembre 2022 à 15:02:05 :
AYAAA t'es brisé
Données du topic
- Auteur
- PucoKiVaExplose
- Date de création
- 2 novembre 2022 à 14:51:28
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 395