Harcelé en primaire, collège et lycée
Le 02 novembre 2022 à 15:28:08 :
Le 02 novembre 2022 à 15:25:55 :
Le 02 novembre 2022 à 15:22:28 :
Le 02 novembre 2022 à 15:19:50 :
Le 02 novembre 2022 à 15:17:57 :
Ceux qui se font harceler, vous êtes sociable ? Physiquement vous êtes habillé correctement, soigné ? Vous êtes pas coincé ?Ce taré qui est en train de dire que c'est mérité de se faire harceler si tu portes du Qechua
Ce n'est pas mérité, mais je me pose la question si il n'y a pas des choses qui prédisposent ? Comme une mauvaise confiance en soi, une posture de merde, un look marginal;
Je ne suis pas un harceleur, très loin de là.
Non mais bien sûr qu'il y a des choses qui prédisposent. Ce n'est pas le BG sportif et nonchalant qui est la cible du harcèlement en général. Ce sera plutôt le petit gros boutonneux qui est fan de mangas. Ca n'excuse toujours rien, même si j'ai bien compris que ce n'était pas le but de tes messages.
Ca n'excuse pas, ça ne devrait pas être cautionnable, mais si on peut influer sur ces paramètres pourquoi pas, un mec gros et boutonneux n'est pas attirant, et c'est mauvais pour sa santé, ça dégage une mauvaise image de lui.
Mais ? Tu crois qu'avoir des boutons c'est un choix de santé ? T'es le genre à t'imaginer que c'est parce que la personne ne se lave pas assez ?
Ceux qui se font harceler, vous êtes sociable ? Physiquement vous êtes habillé correctement, soigné ? Vous êtes pas coincé ?Ce taré qui est en train de dire que c'est mérité de se faire harceler si tu portes du Qechua
Ce n'est pas mérité, mais je me pose la question si il n'y a pas des choses qui prédisposent ? Comme une mauvaise confiance en soi, une posture de merde, un look marginal;
Non mais bien sûr qu'il y a des choses qui prédisposent. Ce n'est pas le BG sportif et nonchalant qui est la cible du harcèlement en général. Ce sera plutôt le petit gros boutonneux qui est fan de mangas. Ca n'excuse toujours rien, même si j'ai bien compris que ce n'était pas le but de tes messages.
Ca n'excuse pas, ça ne devrait pas être cautionnable, mais si on peut influer sur ces paramètres pourquoi pas, un mec gros et boutonneux n'est pas attirant, et c'est mauvais pour sa santé, ça dégage une mauvaise image de lui.
Sans doute. Le souci, c'est que tu t'attaques ici à un ado. Ton raisonnement pourrait être valable si on parlait d'un adulte (et encore. Jamais vu personne maigrir à force de harcèlement). L'ado grassouillet, en général il n'est pas le seul fautif. Les parents sont derrière, eux et leur mauvaise cuisine. Quant à l'acné, c'est tout simplement hors de contrôle à cet âge.
Du coup, tu es en train d'excuser à demi-mot un harcèlement qui ne servira à rien, et effectué sur des paramètres que l'ado ne peut que très peu contrôler. Bien.
(Je vais même pas relever le "c'est pas attirant". Sinon les réponses vont s'envenimer).
Le 02 novembre 2022 à 15:07:56 :
Le 02 novembre 2022 à 15:04:37 :
Lea victimes de harcèlement c'est quoi le profil de vos harceleurs?tu entends quoi par profil ?
pose des question precise
si tu veux dire origine, religions, ethnie ....les miens etait 100% blanc, 100% francais, aucune origine, aucune religions et ils s'appelaient louis, paul ..
Ptdr vicimiser par des blancs... le niveau de fragilité
" Puis c'est aussi aux gens de fixer leurs limites, tout le monde même adulte test les limites, on tente de te dire deux, trois trucs, et c'est là où il faut recaler la personne, en gros ne pas se montrer comme une proie.
Les harceleurs sont faibles, parfois ce sont justes des suiveurs, ils suivent les autres, où ils ne sont pas biens dans leur peau, donc ils harcèlent. "
Certains n'aiment pas cette logique où il faut tout le temps montrer les crocs pour qu'on te fiche la paix, ils veulent vivre tranquillement leur vie
Le 02 novembre 2022 à 15:30:16 :
Mais ? Tu crois qu'avoir des boutons c'est un choix de santé ? T'es le genre à t'imaginer que c'est parce que la personne ne se lave pas assez ?
Les boutons dépendent parfois de l'alimentation, mais ce n'est pas un paramètre important, mais le poids ça se module même si ce n'est pas évident.
Mais il suffit de fixer ses limites, je connais des gens gros qui ne se sont jamais fait harceler, car ils ont su dès le début montrer qu'ils ne se laissaient pas faire.
Après les gens petits et gros peuvent être plus critiqués que les grands et gros par exemple.
En fait de votre point de vue vous êtes irréprochable, des saints et c'est tombé sur vous car les autres sont méchants.
En fait c'est surtout cette perception de vous même à vous croire supérieur aux autres qui déclenche tout ça, vous avez de base un comportement ou vous prenez tout le monde pour de la merde, et bah voila la suite quoi.
la plupart des mecs moche/boutonneux/con/fragile/timide se sont jamais fais harcelé hein, se sont intégré dans leur classe ou resté a l'écart sans rien
Le 02 novembre 2022 à 15:30:07 :
Tu as quel âge ? Et est ce que tu penses avoir identifié pourquoi c'était toujours toi qui te faisait cibler ?
25 ans
surement parceque je me defendais pas j'imagine
Persoent ==> lycée, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait atterrir sur le 15-18 et maintenant le 18-25, en vrai je m'en suis pas si mal tire et j'ai Glow up depuis mais les cicatrices sont toujours présentes, 10 ans plus tard
Mes parents ces bêtas qui me disaient "ignore les, la violence ne résout rien" sauf que c'est faux
Le 02 novembre 2022 à 15:31:54 :
" Puis c'est aussi aux gens de fixer leurs limites, tout le monde même adulte test les limites, on tente de te dire deux, trois trucs, et c'est là où il faut recaler la personne, en gros ne pas se montrer comme une proie.Les harceleurs sont faibles, parfois ce sont justes des suiveurs, ils suivent les autres, où ils ne sont pas biens dans leur peau, donc ils harcèlent. "
Certains n'aiment pas cette logique où il faut tout le temps montrer les crocs pour qu'on te fiche la paix, ils veulent vivre tranquillement leur vie
Pas besoin de montrer tes crocs, mais si quelqu'un commence à te manquer de respect dès le début, tu lui montres que t'es pas le genre de type à rien faire, si tu dis rien c'est sûr que tout le monde va te prendre pour une proie. Pas besoin d'un putain de dominant, juste un minimum et montrer qu'on se laisse pas faire.
Le 02 novembre 2022 à 15:31:54 :
" Puis c'est aussi aux gens de fixer leurs limites, tout le monde même adulte test les limites, on tente de te dire deux, trois trucs, et c'est là où il faut recaler la personne, en gros ne pas se montrer comme une proie.Les harceleurs sont faibles, parfois ce sont justes des suiveurs, ils suivent les autres, où ils ne sont pas biens dans leur peau, donc ils harcèlent. "
Non mais c'est surtout que la réponse est stupide. Elle vient d'un type qui n'a jamais été concerné par le problème, et qui s'imagine qu'il suffirait d'un petit bombage de torse et de poser tes couilles sur la table pour que tout rentre en ordre.
" En fait de votre point de vue vous êtes irréprochable, des saints et c'est tombé sur vous car les autres sont méchants.
En fait c'est surtout cette perception de vous même à vous croire supérieur aux autres qui déclenche tout ça, vous avez de base un comportement ou vous prenez tout le monde pour de la merde, et bah voila la suite quoi "
La réalité, c'est qu'un lambda est un connard en devenir, la seule chose qui l'empêche de le faire, c'est le différentiel de force, rien d'autre
Tout n'est qu'histoire de rapport de force
Le 02 novembre 2022 à 15:32:39 :
En fait de votre point de vue vous êtes irréprochable, des saints et c'est tombé sur vous car les autres sont méchants.En fait c'est surtout cette perception de vous même à vous croire supérieur aux autres qui déclenche tout ça, vous avez de base un comportement ou vous prenez tout le monde pour de la merde, et bah voila la suite quoi.
Des tas de mec moche/boutonneux/con/fragile se sont jamais fais harcelé hein
Oui c'est bien connu, c'est ceux avec la plus grande confiance en eux qui se font harceler
" Pas besoin de montrer tes crocs, mais si quelqu'un commence à te manquer de respect dès le début, tu lui montres que t'es pas le genre de type à rien faire, si tu dis rien c'est sûr que tout le monde va te prendre pour une proie. Pas besoin d'un putain de dominant, juste un minimum et montrer qu'on se laisse pas faire. "
Ben oui, c'est ce que je fais, mais tu ne peux pas dire qu'il est normal que les gens viennent te tester, je ne trouve pas ça normal perso
Le 02 novembre 2022 à 15:32:39 :
En fait de votre point de vue vous êtes irréprochable, des saints et c'est tombé sur vous car les autres sont méchants.En fait c'est surtout cette perception de vous même à vous croire supérieur aux autres qui déclenche tout ça, vous avez de base un comportement ou vous prenez tout le monde pour de la merde, et bah voila la suite quoi.
la plupart des mecs moche/boutonneux/con/fragile/timide se sont jamais fais harcelé hein, se sont intégré dans leur classe ou resté a l'écart sans rien
Comment t'es arrivé à cette idée ?
Le 02 novembre 2022 à 15:33:39 :
Profite en pour lui demander l'AAH en disant que le harcèlement t'as rendu complètement parano et qu'il t'arrive d'avoir des pulsions meurtrières quand tu croises un jeune dans la rue
serieux tu pense vraiment que je peux toucher l'AAH ?
tu n'est pas la seul personne a me dire ca, le stress post traumatique ca suffit apparemment
je vais lui dire que je sort de chez moi uniquement la nuit et que j'ose plus croisé le regard des gens dans la rue, ce qui est vrai , je me balade uniquement entre minuit et 4h du matin en semaine
Le 02 novembre 2022 à 15:04:37 :
Lea victimes de harcèlement c'est quoi le profil de vos harceleurs?
100% blanc de ((((très bonne famille)))), d'ailleurs le mec en question qui me harcelait au collège est même devenu franc-maçon comme son père et sa mère avant lui
Le 02 novembre 2022 à 15:33:14 :
Persoent ==> lycée, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait atterrir sur le 15-18 et maintenant le 18-25, en vrai je m'en suis pas si mal tire et j'ai Glow up depuis mais les cicatrices sont toujours présentes, 10 ans plus tardMes parents ces bêtas qui me disaient "ignore les, la violence ne résout rien" sauf que c'est faux
C'est typiquement le genre de parents qui détruisent leurs enfants, déjà parce qu'en réalité, se défendre c'est un peu la base, on t'insulte, on t'humilie tu ripostes. Plus facile à dire qu'à faire cependant.
Données du topic
- Auteur
- PucoKiVaExplose
- Date de création
- 2 novembre 2022 à 14:51:28
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 395