[EXPAT] La Suisse 🇨🇭
20 à Neuchâtel
Ailleurs y a pas
Le 23 octobre 2023 à 20:13:42 :
23 à Genève
20 à Neuchâtel
Ailleurs y a pas
T es dans quel canton ?
Salut,
Actuellement data analyst, je chercherai à partir vivre à Lausanne ou Genève dans un premier temps avec ma compagne.
Je me suis déjà pas mal renseigné sur comment trouver un CDI, mais je souhaiterais surtout être freelance.
Vous connaissez des sites internet intéressant pour les free dans l it ?
Le 26 octobre 2023 à 12:58:43 :
Salut,Actuellement data analyst, je chercherai à partir vivre à Lausanne ou Genève dans un premier temps avec ma compagne.
Je me suis déjà pas mal renseigné sur comment trouver un CDI, mais je souhaiterais surtout être freelance.
Vous connaissez des sites internet intéressant pour les free dans l it ?
Non navré mon kheyou, en plus arriver en tant que freelance me paraît chaud pour ton premier propriétaire
Je troll pas : Combien de temps de trajet matin / soir pour rejoindre Nyon depuis les Rousses ?
RAF de vivre dans un trou à rat j'en ai marre de la ville
[16:40:28] <NuclearReactor>
Les low qui veulent s'installer en Suisse alors qu'en habitant a la frontière ils tripleraient leur pouvoirs d'achats
Oui mais on doit rester en France du coup
Y a un an encore j'étais patriote, maintenant plus les jours passent et plus j'ai envie de me barrer, en Suisse si possible
Raf du pouvoir d'achat je veux juste vivre dans un vrai pays
Le 27 octobre 2023 à 16:38:56 :
Aucun conseils ne seront prodigués aux frouzes qui viennent juste pour le pognon, on en a déjà assez Si encore ils tentaient de s'intégrer, mais la plupart se comportent comme en frouzie, sont des vrais rats et ne participe en rien à la vie locale, bref aucune plus-value.
Persoent: j'adore les trains, les remontées mécaniques ainsi que la randonnée. Ce pays combine à merveille les 3 ahi.
Aucun conseils ne seront prodigués aux frouzes qui viennent juste pour le pognon, on en a déjà assez Si encore ils tentaient de s'intégrer, mais la plupart se comportent comme en frouzie, sont des vrais rats et ne participe en rien à la vie locale, bref aucune plus-value.
On a pas besoin de tes conseils, on va débarquer dans ta ville, toucher nos 4K mensuel net, continuer de faire les frenchy et tu vas absolument rien faire le pitre
Je suis un Suisse de mère française et pourtant je deviens xénophobe à force de voir le niveau d'ignorance totale de la Suisse des expatriés frouzes. Si vous voulez fuir l'État français ou l'immigration africaine, réfléchissez au moins à où vous mettez les pieds avant de débarquer. Genève = ville onusienne gauchiste et bientôt africaine. Lausanne = ville la plus gauchiste de Suisse selon les dernières élections.
Si vous voulez la belle vie, barrez-vous en Apenzell ou à Glaris, mais là, ça demande un gros travail d'intégration que vous ne ferez pas et vous vous installerez donc en Romandie pour dans pas si longtemps vous plaindre que la situation est similaire à celle de la France.
Le 27 octobre 2023 à 17:12:13 :
Aucun conseils ne seront prodigués aux frouzes qui viennent juste pour le pognon, on en a déjà assez Si encore ils tentaient de s'intégrer, mais la plupart se comportent comme en frouzie, sont des vrais rats et ne participe en rien à la vie locale, bref aucune plus-value.On a pas besoin de tes conseils, on va débarquer dans ta ville, toucher nos 4K mensuel net, continuer de faire les frenchy et tu vas absolument rien faire le pitre
Oui, mais surtout tu n'oublieras pas ma mayonnaise avec mon menu McDo
Le 27 octobre 2023 à 17:18:10 :
Je suis un Suisse de mère française et pourtant je deviens xénophobe à force de voir le niveau d'ignorance totale de la Suisse des expatriés frouzes. Si vous voulez fuir l'État français ou l'immigration africaine, réfléchissez au moins à où vous mettez les pieds avant de débarquer. Genève = ville onusienne gauchiste et bientôt africaine. Lausanne = ville la plus gauchiste de Suisse selon les dernières élections.Si vous voulez la belle vie, barrez-vous en Apenzell ou à Glaris, mais là, ça demande un gros travail d'intégration que vous ne ferez pas et vous vous installerez donc en Romandie pour dans pas si longtemps vous plaindre que la situation est similaire à celle de la France.
Existe-t-il une ville francophone préservée ? Je comprends que t'en aies marre des frontaliers mais perso si je suis admis en Suisse c'est pour vivre sur place et m'assimiler, pas pour ramener la thune en France
Pas pour rien que les salaires sont si haut, il ya que des rapaces et des zinzin en suisse.
Données du topic
- Auteur
- Juraya34
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 01:43:05
- Nb. messages archivés
- 2947
- Nb. messages JVC
- 2858