[EXPAT] La Suisse 🇨🇭
Le 04 juillet 2023 à 23:13:28 yakgun a écrit :
Je suis boulanger francais payé une misere en france, je pourrais toucher cb la bas ?
Jobup.ch => boulanger
Lais arrête de forcer avec ton Asperger toi Ahi : rire :
D'autant plus que tout le monde se dit Asperger aujourd'hui ayaaa.
Le 05 juillet 2023 à 08:34:41 :
J'ai pas mal bossé dans le bâtiment en Suisse et ça n'a rien à voir avec la France. La plus part des boîtes ont du bon matériel et la sécurité est toujours respecté. Ça recrute énormément dans ce domaine très facile d'avoir un boulot. Éviter Genève qui a un bassin d'emploi assez saturé, le canton de Vaud c'est le top pour s'installer. Éviter aussi le valais c'est là où vous subirez le plus là mentalité chauvin des suisses
Dans ce cas, c'est la mentalité chauvin des Suisses, mais des Valaisans! Ils peuvent pas se piffrer d'une vallée à l'autre, si tu es Vaudois, tu es un étranger, donc un Français, on en parle pas. Il va falloir te prendre des sacrées cuites avec pour faire tes preuves
Le 05 juillet 2023 à 10:18:02 :
Lais arrête de forcer avec ton Asperger toi Ahi : rire :D'autant plus que tout le monde se dit Asperger aujourd'hui ayaaa.
Tu forces aussi un peu sur tes questions de travaux. C'est un topic pour les gens qui veulent migrer en Suisse, pas sur le réseau de transport en Suisse.
Pour ma part, les travaux, je les subis plus qu'ils me passionnent. Je connais à la limite les dates de débuts et de fins des emmerdes, ça s'arrête là
Le 05 juillet 2023 à 18:19:28 :
Ingé cybersec, y'a du taf à Genève ou Zürich ? Facile de trouver ou c'est vraiment long niveau démarches ?
Ya du taf oui.
Relativement facile mais moins qu'en France, la Suisse attire du monde
Sinon : que faire entre le Harder Kulm ou la Schynige Platte à Interlaken ?
Le Harder Bahn me semble bondé à toute heure, même entre midi et deux (bon il est à moins de 5 min à pied de la gare d'Interlaken Ost aussi).
Le 06 juillet 2023 à 10:17:44 :
Sinon : que faire entre le Harder Kulm ou la Schynige Platte à Interlaken ?Le Harder Bahn me semble bondé à toute heure, même entre midi et deux (bon il est à moins de 5 min à pied de la gare d'Interlaken Ost aussi).
Harder Kulm, c'est vite fait. Tu peux le monter à pied, c'est 6km. La vue est top. Tu peux aussi faire les crêtes après ou d'autres randonnée.
La Schynige Platte, c'est pléus un départ de randonnées. Si tu vas là-bas juste pour boire un chocolat chaud, c'est un peu loin.
Sinon : que faire entre le Harder Kulm ou la Schynige Platte à Interlaken ?Le Harder Bahn me semble bondé à toute heure, même entre midi et deux (bon il est à moins de 5 min à pied de la gare d'Interlaken Ost aussi).
De toutes les choses dans la vie dont il pouvait se prendre d'intérêt il fallait que ce soit les gares et arrêts de transports ferroviaires du pays voisin
Ma foi il faut de tout pour faire un monde, mais khey là t'es sur un topic de parasites expats, je doute très fortement que la plupart des gens qui postent ici se passionnent comme toi sur la durée des travaux de la gare de Lausanne, du taux de voyageurs par wagon entre midi et deux en Suisse alémanique
Le 07 juillet 2023 à 12:12:27 LydiaHermann a écrit :
De toutes les choses dans la vie dont il pouvait se prendre d'intérêt il fallait que ce soit les gares et arrêts de transports ferroviaires du pays voisin
Ma foi il faut de tout pour faire un monde, mais khey là t'es sur un topic de
parasitesexpats, je doute très fortement que la plupart des gens qui postent ici se passionnent comme toi sur la durée des travaux de la gare de Lausanne, du taux de voyageurs par wagon entre midi et deux en Suisse alémanique
Oui oui los famosos parasitos qui bossent et paient un max d'impots sans faire chier le monde et en s'intégrant ahi
Données du topic
- Auteur
- Juraya34
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 01:43:05
- Nb. messages archivés
- 2947
- Nb. messages JVC
- 2858