[RISITAS] Bienvenue en COLOMBIE !
Jai 2 questions l’auteur
C’est comment la bouffe en Colombie surtout quant on est go muscu
Les moustiques ne sont pas trop envahissant ?
Le 06 novembre 2022 à 10:18:24 :
Jai 2 questions l’auteurC’est comment la bouffe en Colombie surtout quant on est go muscu
Les moustiques ne sont pas trop envahissant ?
La bouffe en Colombie n'était pas trop à mon goût, la culture culinaire n'est pas ce qui prime en Colombie.
En ce concerne les moustique ça dépend. À Bogota c'était tranquille, à Medellin, Carthagène, Palomino c'est chiant. Du coup ramène ou achète un spray anti-moustique surtout si tu te balade en short
J'avais un peu de temps ce matin, j'ai rédigé ce court chapitre de transition pour vous introduire certains personnages. Bonne lecture
Chapitre 14 : Nouvelles rencontres
Le lendemain au réveil j’avais un peu l’impression d’être un autre homme, l’euphorie n’était pas encore totalement retombée.
Après une bonne douche je me dirigea pour prendre mon petit déjeuner dans l’auberge et c’est à ce moment là que je croisa Clara la réceptionniste qui s’approcha de moi pour m’enlacer dans ses bras
- Bien, estoy contenta de verte
Bordel ais-je une touche ? Qu’est-ce qu’il lui prend ?
Hier avant la soirée elle avait un comportement tout à fait normal voir même sans intérêt vis à vis de moi et ce matin je vois clairement bien que c’est différent.
Je sais qu’elle m’a vue en compagnie de la jolie mexicaine hier et peut-être même avec la colombienne avant elle. Aurais-je pris de la valeur à ses yeux ? Je penche sérieusement pour cette option
Je rejoins alors la salle à manger et je croise l’irlandais essayant de retenir ses larmes en train de discuter avec une fille… non que dis-je une déesse bordel mais c’est qui cette meuf ??
- Oh XChimday, can you explain me what happened yesterday
- You fell down and the dealers robbed you when they tried to help you. I tried to follow them but was too dangerous
Il commença alors à pleurer réellement ne sachant plus retenir ses larmes
L’irlandais s’en alla alors dans sa chambre, il ne voulait pas paraître plus misérable à nos yeux. J’avais de la peine pour lui.
Je vous jure mes kheys c’était un missile interstellaire. Elle était blonde, avec des trait de visage parfait, une voix douce et un corps de malade. C’était une 10/10 ultime à n’en pas douté
- Sorry but what’s your name and where you’re from ?
- I’m Amy and I’m from Netherland, nice to meet you
En discutant un peu avec elle je constate rapidement c’est une fille assez intelligente, qui pour le moment voyage solo dans l’attente que son copain la rejoigne dans une petite semaine.
Que l’on soit clair, il ne se passera rien avec elle. Je discuterais seulement de temps en temps avec elle et nous mangerons aussi quelque fois ensemble
Durant cette journée ou vraiment rien de spécial arrivera, je ferais la rencontre de deux filles dans ma chambre, une néerlandaise (décidément) Sophia 25 ans 7/10 et une néo-zélondaise 30 ans une 6/10
Nous irons manger ensemble au soir dans un resto japonais
Que ça fait du bien de manger autre chose, je dois vous le dire mais la nourriture colombienne ne pas du tout enchanté, ne vous attendez pas à retrouver une cuisine exceptionnelle surtout si vous venez de France.
Les 2 pays les plus exceptionnel en termes de cuisine sur le continent sont le Mexique et le Pérou
Autour de cette table je retiendrais seulement une conversation intéressante avec Sophia
- Sophia you really decided to leave your job and everything for travelling ?
- That’s interesting because I’m thinking to do the same but I’m afraid
- I understand you, I was feeling exactly the same but you need to cross this fence
J’apprendrais qu’elle a également participé à la soirée de hier et qu'elle se trouvait dans le même bus que moi d'ailleurs, je ne l’avais pas du tout remarqué et elle aussi d’ailleurs ne m’avait pas remarqué.
Après ce repas, nous sommes retournés dans notre dortoir pour dormir et en rentrant à l'intérieur nous apercevons 2 nouveaux gars qui viennent d’arriver dans l’auberge et qui étaient en train de déballer leurs affaires.
Il y avait un canadien Axel et un Israélien nommé Benny
Ce que j’ignorais c’est qu’avec l’une de ces deux personnes j’allais formé un duo ravageur mais également développé l'une des meilleure amitié qu’il m’est été donné d’avoir
J'ai quelque questions avant :
J'aimerais savoir ce que tu as mangé durant tout séjour ? et si tu as des recommandations.
Et deuxièmement, j'ai du mal a comprendre comment fonctionne l'auberge ou tu dormais, est ce que l'auberge propose des activités à faire tel de voyage, des sorties de nuit ect ? et si tu réserve juste de nuit en nuit? Merci
Données du topic
- Auteur
- XChimday
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 21:00:47
- Nb. messages archivés
- 395
- Nb. messages JVC
- 323