[RISITAS] Bienvenue en COLOMBIE !
Le 09 novembre 2022 à 21:29:11 :
Le 09 novembre 2022 à 08:52:29 :
Le 08 novembre 2022 à 22:50:36 :
Le 08 novembre 2022 à 01:49:59 :
Tu trouves que les colombiennes sont des chaudasses? Attends de rencontrer des brésiliennesTu peux en dire plus sur les bresiliennes ? Je vais au bresil dans 10 jours pour profiter un max avec une ambiance football grâce à la coupe du monde au qatar
les beaux quartiers de sao paulo, c'est la ville la plus européanisée et tu rencontreras des brésiliennes qui parlent anglais et même français
j'avais connu une blonde il y a quelques années et pour rien au monde tu aurais pu croire qu'elle était brésilienne, typée suédoise et fille de famille
c'est à se demander comment ils ont pu à ce point préserver la pureté génétique dans un pays où le métissage est la règle
j'avais aussi connu une métissée mulatta/indienne qui bossait dans un hôtel, une bombe
après j'évoluais dans le milieu de l'évènementiel à l'époque donc les contacts étaient assez faciles avec les danseusesAu Brésil la tendance est à l’inverse du métissage, y’a des bouts d’articles wiki là-dessus.
De génération en génération, les gens cherchent à « blanchir » leurs enfants, donc ceux qui sont déjà d’ethnie blanche évitent de se mélanger, à plus forte raison dans les classes sociales élevées
la grande majorité de la population est tout de même métissée, après c'est clair que pour des raisons évidentes la haute société de sao paulo n'épouse pas des gens des favelas :D
la grande majorité de la population est tout de même métissée, après c'est clair que pour des raisons évidentes la haute société de sao paulo n'épouse pas des gens des favelas
https://www.youtube.com/watch?v=RWoHi7zrmv4
Le 09 novembre 2022 à 23:35:00 :
Super ton risitas kheyou, ça me motive encore plus pour aller en Colombie. J.ai mes billets pour 5 semaines en Colombie et 1 semaine au Pérou en février.
Je compte prendre des Auberges également. Où mettait tu ton sac pour pas qu.on te vole des affaires ?
le pérou mérite mérite bien plus qu'une semaine!
Super ton risitas kheyou, ça me motive encore plus pour aller en Colombie. J.ai mes billets pour 5 semaines en Colombie et 1 semaine au Pérou en février.
Je compte prendre des Auberges également. Où mettait tu ton sac pour pas qu.on te vole des affaires ?
1 sem seulement au pérou, autant ne pas y aller ? j'y vais également en février mais 2 mois et 3 en colombie
j'y vis depuis plus de 2 ans ;)
Pour quelles raisons y as tu migré?
Le 08 novembre 2022 à 23:21:01 :
Ça donne envie de faire un voyage en colombie, mais l'insécurité et la nuit sont contrariantes
Si tu ne voyages que dans des pays plus surs que la france tu seras vite limité!
Le 08 novembre 2022 à 23:21:01 :
Ça donne envie de faire un voyage en colombie, mais l'insécurité et la nuit sont contrariantes
Si tu ne voyages que dans des pays plus surs que la france tu seras vite limité!
Tu vas te régaler durant ces 6 semaines. Très bon choix
Les auberges ont toujours des casiers dans lesquels tu peux ranger tes affaires, tu dois juste prendre un cadna avec toi
Le 10 novembre 2022 à 19:15:37 :
T'es au courant que c'est le fait que tu sois non-latino qui les excite et pas toi en personne le gringo?
C'est un éternel débat mais tu as raison partiellement.
Je tiens à préciser que les latinos arrivent à pécho sans soucis mais disons qu'être un gringo te fait gagner 1 pts en plus dans l'échelle.
Il n'y a qu'une règle : ou bien on BG ou bien on ne l'ai pas. Ce qui change fatalement en Amérique latine c'est que les femmes sont plus avenante.
Prenons ton exemple à l'envers. Si un indien vient en France ou dans un village français, il n'aura pas du tout de succès malgré l'exotisme, cela veut bien dire que ça dépend de la mentalité des filles dans le pays en question.
Je n'ai pas pu poster de chapitre ces derniers jours, j'étais vraiment très occupé. Je vais commencer la rédaction ce soir et je posterais surement le chapitre suivant demain en milieu de journée.
Merci encore pour tout vos messages
Le 10 novembre 2022 à 19:15:37 :
T'es au courant que c'est le fait que tu sois non-latino qui les excite et pas toi en personne le gringo?
pas forcément, j'ai connu beaucoup de latinas en France et elles étaient moins coincées que les françaises, elles avaient également du choix niveau gringo et c'est pourtant vers moi qu'elles sont venues
après comme indiqué plus haut j'évoluais dans le milieu de l'évènementiel et les danseuses étaient plutôt peu vêtues, il n'y avait donc pas grand chose à retirer pour consommer
Chapitre 16 : Millonarios
J’ai continué à passer le reste de la soirée en compagnie de Maria à alterner danse et baisers
Il était bien tard et j’avais décidé de rentrer car j'étais épuisé de fatigue :
- Me voy a ir estoy muy cansado
- Ok no olvides enviarme un mensaje
J’aurais clairement pu aller plus loin c’était pratiquement acquis mais j’étais vraiment claqué et on s’était arranger avec Axel et Benny pour rentrer ensemble.
J’ai envoyé un message à Benny pour que l’on se retrouve dans ce labyrinthe
Je vais traduire les dialogues suivant directement en français au lieu de les mettre en anglais, ça sera plus simple pour moi et pour vous :
- Hey mec ta passé une bonne soirée
- Grave, j’étais avec une fille elle était magnifique
- Quand j’ai vu ton message je lui ais dit que je m’en allais elle voulait pas me laisser partir t’aurais du voir ça mec !
- Pareil que toi j’étais accompagné d’une jolie fille
- Je crois qu’il m’a dit qu’il rentrait
- Oui je crois que c’était pas trop son délire
Nous sommes alors sortis du Theatron et j’ai commandé un Uber. En attendant l’arrivé du Uber nous avons de nouveau discuté de la belle soirée que nous avions passé tous les deux :
- Mec hier je me demandais qu’est-ce que je foutais dans ce pays j’étais vraiment mal et maintenant je me sens tellement mieux
- On passe tous par là mais je peux te le dire ta fait un bon choix en venant ici
J’étais vraiment content d’avoir pu réussir à le déstresser en l’invitant à cette soirée et lui faire voir ce qu’est vraiment la Colombie
- Je pense qu’à Israël les meufs c’est les pires du monde
- Ah bon ? Tu peux m’expliquer
- Bah tu ne peux pas les toucher, tu ne peux pas leur parler, tu ne peux rien leur faire, elles sont trop difficiles
Bordel on croirait qu'il parle de la France
Comme quoi le phénomène touche bien plus de pays que je l'aurais pensé
- J’aurais pas cru cela. Sache qu’en France c’est pareil
- Ici les filles étaient super ouvertes c’est totalement à l’opposé
- Profite de Bogota car je peux te le dire c’est le meilleur endroit de Colombie que j’ai fais pour l’ambiance
- Sérieux ? Je vais pas perdre de temps alors
- Demain je retourne dans un club où j’ai déjà été si ça t’intéresse
Le lendemain matin je décida de me balader un peu dans le centre de Bogota, après tout je n’avais pas encore vraiment exploré la ville
J’ai également oublié de vous mentionner que j’ai prolongé mon séjour à Bogota, je devais y rester initialement 2 nuits mais j’a finalement décidé d’installer mon camp plus longtemps et j’imagine que vous me comprenez
En me baladant dans le centre-ville j’irais notamment visiter le musé de l’Or qui ne m’a pas vraiment époustouflé.
Je passerais ensuite dans une boutique pour m’acheter de nouvelles chaussures car mon trek au Parc Tayrona aura laissé des séquelles irréversibles à mes chaussures actuelles.
En Colombie vous pouvez pas faire votre shopping tranquillement sans que l’on vienne vous mettre la pression pour que vous achetiez un truc, c’est très désagréable. Montrez-vous ferme les kheys
Je me rendrais ensuite à la Plaza de Bolivar, place centrale du pays où tous les pouvoirs sont réunis :
Je tiens à vous préciser qu’il s’agissait d’un moment assez particulier et unique pour Bogota mais également tout le pays étant donné que dans 2 jours sur cette même place aura lieu l’investiture du nouveau président Colombien Gustavo petro :
Il faut savoir que c’est la première fois de l’histoire du pays qu’un président de gauche prend le pouvoir. J’ai discuté avec de nombreux colombiens, certains approuvent d’autres non mais le futur nous dira ce qu’il en est, toujours est-il qu’il s’agit d’un grand changement au niveau la ligne politique de ce pays qui a connu tant de violences
À l’occasion de cette investiture, la Plaza de Bolivar est décorée comme il faut avec notamment plusieurs écrans géants, des fleurs ornant les bâtiments autour, de nombreuses chaises d’invités présidentielles sont installés également.
Il y a aussi de nombreuses caméras de télévisions et de journalistes du monde entier présents. La présence policière est également très élevée car de nombreux politiciens et invités politiques seront présent dans 2 jours.
Il s’agit vraiment d’un moment particulier à Bogota et je le vivais de l’intérieur, je me sentais quand même privilégié je dois dire
Je tiens à dire également que la ville de Bogota n’est pas si horrible qu’on le prétendait. Je n’irais pas jusqu’à dire que la ville est belle mais elle n’est pas moche. La ville a tout de même certains quartiers assez développé avec de gros building et une sorte de quartier des affaires un peu comme la Défense à Paris.
Il y a également d’autres quartiers très sympa comme dans le quartier historique de la Candelaria dont j’aurais l’occasion d’y revenir un peu plus tard.
Alors que j’étais posé autour de la Plaza de Bolivar, je reçois un appel :
- Salut Benny bien et toi ? Bien dormis ?
- Pas suffisamment mais je n’arrivais pas à dormir plus
- Je voulais te proposer quelque chose
- J’ai discuté avec le gars de l’accueil de l’auberge et apparemment il y a un gros match de football ce soir et l’auberge organise un tour pour 150k pesos. Apparemment c’est sold-out mais l’auberge à des entrées privilégié. T’es chaud d’y aller ?
- Ouai carrément ! J'ai jamais vu en plus de match de foot en Amérique latine. Qui va jouer ?
Bordel j'ai explosé au moment ou le vigile t'as dit "por favor senor" quand tu galochais la meuf
Il m'est arrivé la même chose au Portugal avec une américaine que j'ai abordé (y'a une semaine), on se galochait en pleine rue, des flics qui passaient par là nous ont demandé de bouger
Sweet khey, j'adore
Données du topic
- Auteur
- XChimday
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 21:00:47
- Nb. messages archivés
- 395
- Nb. messages JVC
- 323