[RISITAS] Bienvenue en COLOMBIE !
Le 06 novembre 2022 Ă 19:10:21 :
Le 06 novembre 2022 Ă 13:38:33 :
Le 06 novembre 2022 Ă 10:39:26 :
Suite au top mon kheyTu avais quel âge au moment de ton voyage ?
25 ans au Mexique et 26 en Colombie
Ça marche khey !
Je parie sur le canadien perso
haha vous allez le découvrir durant ce risitas, en tous cas ce gars était incroyable
Le 06 novembre 2022 Ă 19:31:42 :
Salut l'auteur, je viens de tomber sur ton risitas et je l'ai survolé, je compte bien le lire.
J'ai quelque questions avant :
J'aimerais savoir ce que tu as mangé durant tout séjour ? et si tu as des recommandations.
Et deuxièmement, j'ai du mal a comprendre comment fonctionne l'auberge ou tu dormais, est ce que l'auberge propose des activités à faire tel de voyage, des sorties de nuit ect ? et si tu réserve juste de nuit en nuit? Merci
Pour les auberges je réservais toujours 2 nuits et si j'aimais bien je prolongeais mais faut faire attention en haute saison car ça peut être full après.
Pour les activités ça dépend des auberges mais souvent il y a des "tours" organisés en journée mais ça faut demander quand t'arrive à l'accueil de l'auberge. Sinon pour des activités en soirée plutôt c'est rare
Pour la nourriture, je mangeais tout ce que je trouvais, j'ai pas vraiment de recommandation particulière à faire sur ce pays. Je sais juste que à Medellin tu as des plats typique du pays si tu veux mais je te conseil de t'informer sur le net.
Le 06 novembre 2022 Ă 21:59:36 :
J'ai lu ton risitas au Mexique et je suis assidûment celui là , j'ai hâte de traverser ces deux pays khey c'est vraiment agréable à lire
Merci kheyou ! Tu adorera ces 2 pays c'est certain
La suite arrivera demain soir pour info, je vous prépare un gros chapitre
Le 06 novembre 2022 Ă 22:36:11 :
J'ai lu ton risitas au Mexique et je suis assidûment celui là , j'ai hâte de traverser ces deux pays khey c'est vraiment agréable à lireMerci kheyou ! Tu adorera ces 2 pays c'est certain
Merci, car j'ai pas ma dose la !!
Le 06 novembre 2022 Ă 22:36:11 :
J'ai lu ton risitas au Mexique et je suis assidûment celui là , j'ai hâte de traverser ces deux pays khey c'est vraiment agréable à lireMerci kheyou ! Tu adorera ces 2 pays c'est certain
Je vois pas de sweet
Le 06 novembre 2022 Ă 19:42:53 :
Ça marche khey !
pourquoi le canadien?
Parce quand j'Ă©tais en erasmus je me suis fait un pote canadien et aujourd'hui c'est un de mes meilleurs potes
Le 07 novembre 2022 Ă 20:29:21 :
Ça marche khey !
pourquoi le canadien?
Parce quand j'Ă©tais en erasmus je me suis fait un pote canadien et aujourd'hui c'est un de mes meilleurs potes
Le 07 novembre 2022 Ă 20:29:21 :
Ça marche khey !
pourquoi le canadien?
Chapitre 15 (Partie 1) : Theatron
Axel a 26 ans il vient de Toronto au Canada, au niveau de sa personnalité il me paraît être quelqu’un de quelque peu sensible mais jovial. Il possède également en lui une part efféminée au niveau de sa gestuelle. Il était en vacances pour deux semaines en Colombie et venait d’arriver.
Benny a 24 ans il vient d’atterrir également en Colombie en provenance d’Israël. Au niveau de son charactère il me paraissait très posé et intriguant à la fois. C’est comme s’il était venu pour rechercher quelque chose ici mais sans que je sache quoi. Son but était de voyager 6 mois minimum à travers l’Amérique latine et aujourd’hui était le premier jour de son long périple.
Le lendemain en compagnie d'Axel et Benny nous avions prévu de gravir le Monserrate. Il s’agit d’une montagne qui est le point le plus culminant de Bogota et qui offre une vue panoramique sur la ville de Bogota
Pour gravir le Monserrate nous avions la possibilité de prendre des escaliers ou bien le téléphérique. J’aurais aimé prendre ce dernier mais mes confrères voulaient gravir cela à pied
Je vous avoue que sur le moment j’avais la flemme mais eux venait d’arriver au pays et était encore plein d’énergie. Je ne broncha donc pas davantage et après une 1heure de supplice, nous sommes arrivé au sommet
Cela valait le coup car la vue était juste incroyable mes kheys. Nous étions au-dessus de cette énorme artère de Bogota qui compte 7 millions d'habitant :
Au sommet du Monserrate je pris une énorme respiration et commença à méditer sur ma vie et à me dire que j’étais vraiment heureux d’être ici. En prendre conscience est vraiment important
Nous avions profité de ce moment durant de longues minutes à scruter au loin les paysages et à se laisser caresser le visage par les vents doux
- Guy do you have any plans for tonight ?
- Okay, I’ve heard that the bigger nightclub of Latin America is in Bogota, the name of the club is Theatron
- I’m going tonight, do you want to join me ?
En effet mes kheys le plus grand nightclub de toute l’Amérique latine se trouve en Colombie et plus précisément à Bogota. Il m’était impossible de quitter les pays sans y mettre les pieds
J’ai également entendu dire que le nightclub était gay-friendly, je ne savais pas trop à quoi m’attendre à cause de cela mais j’allais y aller coût que coût par curiosité
Le soir venu je me suis fait tout beau au même titre que Benny et Axel. Je soupçonnais ce dernier d’être gay sans que j’ose lui demander, peut-être trouvera- t-il sont bonheur au Theatron
Pour s’y rendre j’ai commandé un Uber pour lequel nous avions 20 minutes de route. Le chauffeur nous ambiance super bien en mettant de la bonne musique et à fond la sono
Arrivé sur les lieux, je me retrouve donc en face du fameux Theatron dont toute l’Amérique latine parle
À première je ne vois rien d’incroyable. Il s’agit d’un simple bâtiment, il n’y avait aucune musique ou lumière qui en ressortait. Je me demandais même si j’étais vraiment au bon endroit
Nous passons donc la sécurité et rentrons dans le Theatron.
Le son commençait à se faire entendre mais nous n’étions pas encore arrivés dans le cœur du bâtiment.
Nous avons emprunté de long escaliers pour aller directement au rooftop. Nous pouvions désormais voir les lumières au bout du tunnel de cages d'escaliers et sommes rentré dedans :
Je ne m’attendais pas à ça du tout mais ce que je voyais devant moi sera gravé à jamais dans ma mémoire.
J’avais l’impression d’être dans un film futuriste dans lequel on m’avait plongé
.
Pour vous donner une idée de comment je voyais les choses en tirant un peu sur les cheveux :
Le rooftop était gigantesque, il y avait des vitrages tout autour et au-dessus de nous, c’était comme une énorme capsule. Les personnes qui étaient présente avait un look tout droit sorti d’un film de cyberpunk.
La boîte était je vous le rappel gay-friendly et ils avaient réussi à créer une atmosphère assez unique et spéciale.
Je pense que vous commencez à bien me connaitre et j’ai fais beaucoup de soirée au Mexique et en Colombie mais je n’ai jamais rien vu de tel
Avec Benny et Axel nous avions décidé de continuer à visiter les lieux avant de se poser et danser. Il y avait 4 ou 5 étages et à chaque étage il y avait plusieurs salles pour danser avec des styles musicaux différents. Il devait y avoir au total une quinzaine de salles différentes. Bon dieu que c’est grand
Il y avait même une énorme cour à l’intérieur c’est du délire. Dans certaines salles j’ai pu observer certains spectacles de Drag queen, c’était fou, j’avais atterri dans la 4éme dimension
Chapitre 15 (Partie 2) : Theatron
- I never saw something like that in my life
- Me too, the atmosphere is so unique
Nous sommes remontés au rooftop et avons commencé à danser.
Dans ma tête mon objectif était clair, je n’étais pas seulement venu ici pour danser mais aussi pour pécho de la meuf même si au milieu de tous ces gars ça risque d'être compliqué
Je me détacha d’Axel et de Benny en quête de meuf
De nombreux gars essayeront de me chauffer mais je l’ai repoussa systématiquement
J’observa au loin que Benny s’était aussi isolé pour partir en chasse et cet enfoiré était déjà en train de galocher une meuf. Bordel ça me mettait un peu la pression mais j’étais content pour lui
Je dois dire j’ai eu des difficultés à trouver un groupe avec des meuf mais j’ai fini par y arriver. Dans ce groupe il y a avait 3 meufs et 3 mec dont 2 gays
Je commença à danser avec eux et ils m’acceptèrent sans soucis.
Au sein de ce groupe je dansa avec toute les filles dont une en particulier, il s’agissait d’une petite brune 7/10 qui affichait toujours un grand sourire :
- Sabes que me encanta mucho tu ciudad
- Si si, sé que me voy a regresar aca en el futuro seguro
Elle posa ses mains ensuite autour de mon cou et on commença à danser en se regardant droit dans les yeux. Je sentis dans son regard une grosse passion accompagné d'un petit sourire malicieux au coin de ses lèvres.
Nous étions à ce moment là un peu éloignés de son groupe.
Je sentais qu’elle désirait m’embrasser, j’ai donc enjambé le pas et je commença à l’embrasser
Elle commença alors à m’embrasser de manière plus intense et énergétique. Elle me dévorait littéralement la bouche sans exagération les kheys.
C’était une vraie hyène, une vraie sauvageonne. Pour preuve le lendemain j’ai constaté que l’extrémité de ma lèvre était légèrement coupée à cause d’elle
On s’embrassait à n'en plus s’arrêter, elle ne me laissait pas de répit mais je ne comptais pas lâcher l’affaire. De toute ma vie je n’avais jamais embrassé une fille avec une telle fougue pendant si longtemps
Je pense que le fait que je tienne la cadence l’excitait encore davantage.
Elle se plaqua alors contre le vitrage et sauta littéralement sur moi tout en continuant à m’embrasser. Je la tenais donc fermement par ses cuisses, son dos collée contre à la vitre. Pour vous donner une idée de la position :
Elle commençait à grave m’exciter cette petite. Dans cette position elle commença même à mimer des actes sexuels en faisant basculer son bassin sur mon sexe. Mais bordel elles sont trop chaude les Colombiennes, vive la Colombie
Ça devait faire déjà 20-25 min qu’on s’embrassait et face à sa sauvagerie j’avais l’impression qu’on allait baiser à même le sol devant tout le monde, c’était un niveau d’indécence inimaginable
Au bout d’un moment je senti quelqu’un me tapoter le dos :
Bordel c’était un vigile qui était venu me dire de me calmer et de calmer ma copine car ça commençait à devenir beaucoup trop HOT
Les kheys la Colombie c’est vraiment un pays où les meufs sont incroyablement chaudes. Vous pouvez presque tout leur faire. Elles sont totalement accro au sexe je pense.
Nous avons rejoins par la suite le groupe d’amis de Maria qui avait décidé de descendre dans la cour principale pour reprendre un peu l’air. Un des mecs gays du groupe m’interloqua :
- Hola, te gusta los hombres ?
- Si me da un beso, mi amiga Maria te besara tambien, verdad Maria ?
Le mec n’avait pas capté que j’avais bien galoché son amie durant une bonne trentaine de minute
Maria s’approcha alors de moi et me galocha de nouveau
Bordel ce pays ! Que c’est bon d’être en Colombie mes kheys
Données du topic
- Auteur
- XChimday
- Date de création
- 23 octobre 2022 Ă 21:00:47
- Nb. messages archivés
- 395
- Nb. messages JVC
- 323