[CALVITIE] Je viens de commencer la FINASTERIDE
Le 30 septembre 2022 à 01:21:51 :
Le 30 septembre 2022 à 01:18:12 :
Le 30 septembre 2022 à 01:14:49 :
Le 30 septembre 2022 à 01:11:21 :
Le 30 septembre 2022 à 01:04:14 :
Perso j'ai préféré devenir chauve plutôt que d'être dépendant à vie d'un vieux comprimé qui a une chance de me ramollir le braquemardChacun son truc
Je me suis encore branlé aujourd'hui, rien à signaler c'était comme d'hab
Le 30 septembre 2022 à 01:06:42 :
Il me semble que le fina ça fonctionne très bien, dzns presque 100% des cas tes cheveux s’arrêtent de tomber, et pour certains même il peut y avoir des repoussesPar contre niveau effets secondaires c’est un délire
Le effets secondaires c'est 5% max des gens
Evidemment ça tombe pas sur tout le monde, mais perso juste le fait que les ES peuvent persister après arrêt du traitement pour moi c'est un non catégorique, tout ça pour des cheveux
Après j'ai comme seul objectif de vie de devenir riche, quand t'as une ferrari les gens sont moins regardants sur ta chevelure donc j'y accorde pas trop d'importance
Disons que si ça joue beaucoup sur ta confiance en toi pourquoi pas, mais le mieux c'est de se mettre dans une situation où cheveux ou pas cheveux = même valeur sociale, là tu as vraiment réussi
Les cheveux c'est hyper important quand t'as la vingtaine, sans cheveux tu ressembles à rien du tout
Moi je m'en fou d'etre riche, je veux une vie simple sans stress, mais aussi une vie ou j'ai confiance en moi, ou je ne me regarde pas dans le miroir avec crainte, j'ai pas envie de faire plus vieux que mon age
Exactement pareil.
Etre bien dans sa peau et se sentir aimé apporte bien plus de bonheur que la richesse materielle.
Je suis pret a prendre le risque car le jeu en vaut clairement la chandelle.
Et si tu n’aimes pas prendre de risques tu ne seras jamais riche de toute façon.
Idem, rien a foutre d'être pété de thune. J'ai des potes qui bossent en banques ou en assurance et gagnent super bien leur vie, c'est pas pour autant qu'ils sont plus heureux ou bien plaisent à toutes les meufs. Ceux qui étaient beaux mais pauvre au lycée plaisent toujours autant même au chômage, ceux qui n'étaient pas beaux de plaisent pas beaucoup plus malgré l'argent.
Une vie tranquille sans prise de tête ça me convient parfaitement. J'ai un bon physique et je plais aux filles à 25 ans aujourd'hui avec mes cheveux, Si je perds complètement ça avant la trentaine ça me ferait chier..
Sous minox pour l'instant je viens d'avoir la prescription pour le finasteride que je commencerai dans l'année
Le 30 septembre 2022 à 01:24:52 :
Le 30 septembre 2022 à 01:23:27 :
Le 30 septembre 2022 à 01:20:18 :
Le 30 septembre 2022 à 01:17:12 :
Le 30 septembre 2022 à 01:16:39 :
Perso j'ai préféré devenir chauve plutôt que d'être dépendant à vie d'un vieux comprimé qui a une chance de me ramollir le braquemardChacun son truc
Il me semble que le fina ça fonctionne très bien, dzns presque 100% des cas tes cheveux s’arrêtent de tomber, et pour certains même il peut y avoir des repoussesPar contre niveau effets secondaires c’est un délire
Evidemment ça tombe pas sur tout le monde, mais perso juste le fait que les ES peuvent persister après arrêt du traitement pour moi c'est un non catégorique, tout ça pour des cheveux
Après j'ai comme seul objectif de vie de devenir riche, quand t'as une ferrari les gens sont moins regardants sur ta chevelure donc j'y accorde pas trop d'importance
Disons que si ça joue beaucoup sur ta confiance en toi pourquoi pas, mais le mieux c'est de se mettre dans une situation où cheveux ou pas cheveux = même valeur sociale, là tu as vraiment réussi
Une femme ne t’aimera jamais pour ta ferrari. Pour tes cheveux oui.
C’est la réalité et on s’adapte.
Jeff Bezos et ses cinquantes vierges journalières doivent bien rigoler
Et puis si une femme t'aime pour tes cheveux, quel intérêt ? Tu te diras qu'elle ne t'aura jamais aimé si t'étais chauve, super l'amour
Perso je veux juste qu'on me pompe le chibre, c'est moins prise de têteBezos il a la cinquantaine, moi j'ai 21 ans et j'ai encore beaucoup de cheveux que je peux sauver
A 21 ans c'est chaud je suis d'accord, surtout si tu veux une vie tranquille où tu peux sortir draguer en soirée
Par contre si a 21 ans tu grind tes entreprises, tu travailles 80h/sem et tu vois personne, tu t'en fous un peu
On a juste pas le même point de vue je penseJe suis pas très travailleur, mon but c'est de trouver une planque relativement bien payée pour ce que c'est et c'est tout, je suis pas vraiment dans la course à l'argent, je veux surtout vivre ma vie en dehors du travail
La banque c'est une bonne planque, rien que chargé de clientèle t'es bien payé en faisant pas énormément de trucs, et t'as de très bons avantages vu que tu bosses en banque,par rapport aux autres domaines
Le 30 septembre 2022 à 01:32:22 :
Le 30 septembre 2022 à 01:21:51 :
Le 30 septembre 2022 à 01:18:12 :
Les cheveux c'est hyper important quand t'as la vingtaine, sans cheveux tu ressembles à rien du tout
Moi je m'en fou d'etre riche, je veux une vie simple sans stress, mais aussi une vie ou j'ai confiance en moi, ou je ne me regarde pas dans le miroir avec crainte, j'ai pas envie de faire plus vieux que mon age
Exactement pareil.
Etre bien dans sa peau et se sentir aimé apporte bien plus de bonheur que la richesse materielle.
Je suis pret a prendre le risque car le jeu en vaut clairement la chandelle.
Et si tu n’aimes pas prendre de risques tu ne seras jamais riche de toute façon.
Les types qui prennent des cachetons toute leur vie par peur de perdre leur cheveux c'est le contraire absolu d'être "bien dans sa peau". Ils seront jamais heureux avec cette épée de damocles au dessus de leur crâne. Le mieux c'est d'assumer.
Ouais enfin c'est juste un cachet que tu prends une fois par jours. T'es en train de le dire qu'un diabétiques qui fait sa piqûre tous les matin ne peut pas être bien dans sa peau ?
Idem pour les autres personnes devant prendre u. Traitement à vie pour raison médicale ?
D'autant plus que le finasteride tu peux réduire la dose en le prenant 3 fois par semaine seulement, donc bon,
Re
Petite update: je ne sais pas si c'est un placebo ou pas, mais j'ai l'impression que mon crane me gratte beaucoup moins qu'avant, avant j'avais toujours une zone dans mes cheveux qui me grattait, là c'est étonnamment tranquille
J'ai commencé il y a une semaine aussi, RAS pour le moment. J'ai 28 ans aussi
Je ne sais pas au bout de combien de temps apparaissent les premiers effets secondaires
Le 06 octobre 2022 à 13:27:32 :
J'ai commencé il y a une semaine aussi, RAS pour le moment. J'ai 28 ans aussiJe ne sais pas au bout de combien de temps apparaissent les premiers effets secondaires
Ça peut venir n'importe quand, aussi bien les premiers jours qu'au bout d'un, deux ou trois ans.
Après c'est rarissime
Petite mise à jour après 3 semaines: pas d'effets secondaires en particulier, même si j'avoue que les deux premières semaines ma libido avait baissé, je bandais plus du tout, mais depuis 5 jours mes érections ont fait un retour en force
Voilà
Petite mise à jour après 3 semaines: pas d'effets secondaires en particulier, même si j'avoue que les deux premières semaines ma libido avait baissé, je bandais plus du tout, mais depuis 5 jours mes érections ont fait un retour en force
Voilà
Le 16 octobre 2022 à 21:57:11 :
Petite mise à jour après 3 semaines: pas d'effets secondaires en particulier, même si j'avoue que les deux premières semaines ma libido avait baissé, je bandais plus du tout, mais depuis 5 jours mes érections ont fait un retour en forceVoilà
Le 17 octobre 2022 à 10:14:12 :
Petite mise à jour après 3 semaines: pas d'effets secondaires en particulier, même si j'avoue que les deux premières semaines ma libido avait baissé, je bandais plus du tout, mais depuis 5 jours mes érections ont fait un retour en forceVoilà
Totalement ready
Le 17 octobre 2022 à 10:14:12 :
C'est normal, c'est le corps qui s'habitue, ça ne revient pas après
T'es bannis l'auteur ?
Le 17 octobre 2022 à 16:28:20 :
T'es bannis l'auteur ?
Juste pour 15 jours
Sinon je viens de terminer ma branlette, putain j'ai bandé DUR, c'était magnifique, j'ai eu l'horrible impression de perdre mes couilles les deux premières semaines, mais là ma bite vit une renaissance depuis une semaine
Le 25 septembre 2022 à 20:13:49 :
Tu as fait le bon choix, en dépit de la propagande anti-finasteride.Dans 2 mois la chute aura totalement arrêté
Dans 5 ans tu verras tes potes NW3, toi tu auras toujours tes cheveux, on te dira à quel point tu as de la chance
Yes !
Sauf que t'es potes chauves pourrons continuer a avoir des rapport, tandis que toi tu sera mou :/
A la limite, fait toi des implants tu sors 4000 E une bonne fois pour toute.
A long terme ca reviens au même car a partir du moment ou tu arrêtera le Finasteride t'es cheveux tomberons. Donc t'es obligé d'en consomer... ca coute en moyenne 20 Euros par mois. soit 200 euros par ans en moyenne. Donc dans 20 ans...
Arrête d'écouter les les vendeurs de finasteride qui se font passer pour des clé du forum .
Le 18 octobre 2022 à 10:04:13 :
Tu as fait le bon choix, en dépit de la propagande anti-finasteride.Dans 2 mois la chute aura totalement arrêté
Dans 5 ans tu verras tes potes NW3, toi tu auras toujours tes cheveux, on te dira à quel point tu as de la chance
Yes !
Sauf que t'es potes chauves pourrons continuer a avoir des rapport, tandis que toi tu sera mou :/
A long terme ca reviens au même car a partir du moment ou tu arrêtera le Finasteride t'es cheveux tomberons. Donc t'es obligé d'en consomer... ca coute en moyenne 20 Euros par mois. soit 200 euros par ans en moyenne. Donc dans 20 ans...Arrête d'écouter les les vendeurs de finasteride qui se font passer pour des clé du forum .
Les chauves n'auront aucun rapport à cause de leur laideur du à leur absence de cheveux
Tandis que moi, avec ma chevelure épaisse, j'aurais confiance en moi
Le 18 octobre 2022 à 12:22:04 :
Yes !
A long terme ca reviens au même car a partir du moment ou tu arrêtera le Finasteride t'es cheveux tomberons. Donc t'es obligé d'en consomer... ca coute en moyenne 20 Euros par mois. soit 200 euros par ans en moyenne. Donc dans 20 ans...Arrête d'écouter les les vendeurs de finasteride qui se font passer pour des clé du forum .
Les chauves n'auront aucun rapport à cause de leur laideur du à leur absence de cheveux
Un chauve beau baisera plus qu'un chevelu lambda par contre
Yes !
Si tu comptes pas prendre de traitement ça sert a rien de faire une greffe, tes autres cheveux continuerons de tomber.
Désolé de briser vos rêve de la sainte Turquie
Le 18 octobre 2022 à 16:53:37 :
Le 18 octobre 2022 à 12:22:04 :
Yes !
Un chauve beau baisera plus qu'un chevelu lambda par contre
C'est très rare les chauves beaux, tout le monde n'est pas Jason Statham hein
Petite mise à jour: j'ai déja l'impression de perdre moins de cheveux.
La preuve, c'est quand je me suis essuyé les cheveux après la douche avec ma serviette habituelle. Habituellement c'est la merde, pleins de cheveux qui se retrouvent sur ma serviette, là étrangement y'en avait vachement peu putain j'ai été surpris
Et mes érections matinales sont de retour depuis 3 jours, et mes érections et ma libido sont revenues il y'a une bonne dizaine de jours
Données du topic
- Auteur
- SocieteTrois
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 20:10:39
- Nb. messages archivés
- 544
- Nb. messages JVC
- 530