Topic de Jostane :

[Série]Star Wars Andor

Le 14 octobre 2022 à 15:54:31 :
Perso j'ai aimé Boba Fett. Il avait déjà été introduit plus gentil dans TCW avant Disney qui a poursuivi ça et je trouve ça cool de retrouver l'acteur de Jango pour le jouer. Il est vieux, il en marre d'etre un larbin et veut etre le chef

Tiens je pensais trouver des sticker de lui mais non. Après j'ai pas aime le gang en speeder coloré mais l'ambiance western, Cad Bane en en chair et en os, Boba et Fennec, ça fonctionne pour moi

C’est vraiment pour ça que je hais filoni lui et ses écritures de personnages à la con.

Boba Fett est une ordure qui ne prends pas de gants dans l’accomplissement de ses tâches, même Vador connaissant sa réputation lui demande de ne pas désintégrer la prime…

On aurait pu prendre n’importe quel perso random mais non Boba Fett en Maire médiateur ça ne marche pas. Le type a toujours fonctionné pour l’argent et la prime en étant sans vergogne tu peux pas en faire ça parce que Filoni a décidé qu’il était gentil.

Voilà ce qu’est Boba Fett https://youtu.be/Bgf3ptQ8eqQ

Le 14 octobre 2022 à 18:09:12 :

Perso j'ai aimé Boba Fett. Il avait déjà été introduit plus gentil dans TCW avant Disney qui a poursuivi ça et je trouve ça cool de retrouver l'acteur de Jango pour le jouer. Il est vieux, il en marre d'etre un larbin et veut etre le chef

Tiens je pensais trouver des sticker de lui mais non. Après j'ai pas aime le gang en speeder coloré mais l'ambiance western, Cad Bane en en chair et en os, Boba et Fennec, ça fonctionne pour moi

C’est vraiment pour ça que je hais filoni lui et ses écritures de personnages à la con.

Boba Fett est une ordure qui ne prends pas de gants dans l’accomplissement de ses tâches, même Vador connaissant sa réputation lui demande de ne pas désintégrer la prime…

On aurait pu prendre n’importe quel perso random mais non Boba Fett en Maire médiateur ça ne marche pas. Le type a toujours fonctionné pour l’argent et la prime en étant sans vergogne tu peux pas en faire ça parce que Filoni a décidé qu’il était gentil.

ce fanmade est sacrément bien foutu, dommage qu'il y ait aussi peu de vues..

Le 15 octobre 2022 à 01:26:58 :

Le 14 octobre 2022 à 18:09:12 :

ce fanmade est sacrément bien foutu, dommage qu'il y ait aussi peu de vues..

Mais qu'est ce qu'on s'en fout du nombre de vues.

Je suis vraiment choqué par cette série tellement elle m'a agréablement surpris :ouch:

J'étais avec un pote qui est fan de Star Wars aussi, on cherchait un truc à regarder en mangeant notre pizza et on trouvait rien alors par dépit on c'est dis qu'on allait mettre Andor mais on s'attendait vraiment à avoir une série merdique comme obi wan qui nous a extrêmement déçu

Au début on est un peu surpris l'ambiance est sombre et il y a un côté très réaliste et mature, je sais pas trop comment expliquer, qui donne l'impression que c'est pas vraiment Star Wars mais ça rend plutôt bien, le début part un peu comme un thriller/film policier

Au final on c'est regardé 4 épisodes d'affilés et c'était vraiment cool, hier j'ai regardé les deux qui restait et franchement j'ai trouvé ça bien fait on sentait la tension permanente qu'il y avait à cause du braquage et la scène où ils s'enfuient dans l'espèce de pluie d'étoiles filantes était magnifique

Vraiment c'est la seule série potable qu'ai fait disney à mes yeux, de même que pour rogue one qui est le seul film

excellent l'épisode 6, franchement j'étais vraiment à fond dans l'épisode de bout en bout et c'est rare pour les séries star wars de disney

visuellement c'est juste fantastique, la pluie de météore bordel :bave:

seulement 7 pages pour parler de cette pépite alors qu'il y en avait des centaines pour débattre sur les épisode de la daube obiwan kenobi.... même sur ce forum, ça montre les gouts médiocres des gens.

Le 16 octobre 2022 à 23:17:29 :
excellent l'épisode 6, franchement j'étais vraiment à fond dans l'épisode de bout en bout et c'est rare pour les séries star wars de disney

visuellement c'est juste fantastique, la pluie de météore bordel :bave:

seulement 7 pages pour parler de cette pépite alors qu'il y en avait des centaines pour débattre sur les épisode de la daube obiwan kenobi.... même sur ce forum, ça montre les gouts médiocres des gens.

Exactement vivement Mercredi de voir la suite :bave:

J’aime beaucoup cette série
On préfère la qualité a la quantité...
Autant sortir une série complète qualitative plutôt que de nous balancer des séries tous les ans qui sont finies a la pisse

On a fait que la moitié de la série et elle dépasse déjà les autres en qualité :hap:

The Mandalorian c'était parfois sympa malgré un gros manque d'implication dans la plupart des épisodes, avec des sous scénarios vu et revu.

Là avec Andor il y a enfin des histoires qui suivent une même évolution, sans détails inutiles et ça fait du bien.

Je trouve que c'est la meilleure série SW (ou la moins pire :hap: ) pour le moment :oui:

Vu que la série Obi-Wan se passe quelques années avant, y a moyen d'avoir des liens avec Andor ?
Surtout qu'on risque de voir Leia

Si oui, y a un intérêt que je rattrape Obi-Wan que j'ai pas regardé en entier ? :hap:

Le 17 octobre 2022 à 17:56:00 :
Vu que la série Obi-Wan se passe quelques années avant, y a moyen d'avoir des liens avec Andor ?
Surtout qu'on risque de voir Leia

Si oui, y a un intérêt que je rattrape Obi-Wan que j'ai pas regardé en entier ? :hap:

Honnêtement ça m'étonnerai. A la rigueur voir Bail vite fait mais pas plus.

La DA des derniers épisodes :bave:
Cette brume , cette terre humide , les costumes impériaux bordel c'est tellement quali :oui:
C'est Brian Cranston le chef local ? :rire2:
La scène ou les pilotes de tie se mettent en marche :ouch:

Le 17 octobre 2022 à 21:37:09 :

Tu parles de quand on voit un pilote de TIE monter dans son vaisseau alors que la pluie de météores est visible au loin ?

Je suis le seul à trouver que les gros plans sur les visages durant la cérémonie étaient pour la plupart complètement inutiles (et parfois mal éclairés) ?
Les plans plus vaste étaient bons par contre.

Le 17 octobre 2022 à 23:27:06 :

Tu parles de quand on voit un pilote de TIE monter dans son vaisseau alors que la pluie de météores est visible au loin ?

Oui la DA est magnifique sur cette série et surtout sur cet épisode

Le 18 octobre 2022 à 05:08:21 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/2/1666078577-screenshot-2022-10-17-23-29-07-755-com-google-android-youtube.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/2/1666078587-screenshot-2022-10-17-23-29-15-558-com-google-android-youtube.jpg
:bave:

Le 18 octobre 2022 à 09:36:43 :

Le 18 octobre 2022 à 05:08:21 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/2/1666078577-screenshot-2022-10-17-23-29-07-755-com-google-android-youtube.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/2/1666078587-screenshot-2022-10-17-23-29-15-558-com-google-android-youtube.jpg
:bave:

La base aérienne d'alkanzy :bave:
Sûrement une des meilleures scènes

Données du topic

Auteur
Jostane
Date de création
21 septembre 2022 à 18:57:21
Nb. messages archivés
432
Nb. messages JVC
420