[Série]Star Wars Andor
Les kheys d'ici n'ont aucune culture donc une série un minimum qualitative comme Andor leur semble le graal.
Le 23 décembre 2022 à 07:40:33 girahimar a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 03:55:39 :
J'en suis au troisième épisode et je m'andorLes 3 premiers épisodes sont vraiment chiant mais après quand ça demarre c'est incroyable
" incroyable "
Permet moi d'en douter FORTEMENT
je vais regarder l'épisode 4 mais si c'est de la merde j'arrête
Gros fan de Star Wars n'ayant pas aimé quasi toutes les productions récentes (Mandalorian était moyen tiers, Rebels était pas mal (pas vu la fin), Obi Wan une purge tout comme la dernière trilogie, Clone Wars maitre race), j'ai beaucoup aimé cette série, qui apporte enfin un peu de vie à l'univers en plus de l'approfondir de manière crédible
Je recommande vivement
Le 24 décembre 2022 à 04:13:47 :
Gros fan de Star Wars n'ayant pas aimé quasi toutes les productions récentes (Mandalorian était moyen tiers, Rebels était pas mal (pas vu la fin), Obi Wan une purge tout comme la dernière trilogie, Clone Wars maitre race), j'ai beaucoup aimé cette série, qui apporte enfin un peu de vie à l'univers en plus de l'approfondir de manière crédibleJe recommande vivement
Rebels c'est pour les enfants quand même. Je l'ai regardée récemment, les résolutions sont toujours WTF. Clone Wars c'est mieux.
Le 24 décembre 2022 à 04:15:16 :
Salut? C'est pire ou moins pire que obi wan?
Rien à voir, la série Obi Wan chie sur le lore, sur les fans et la cohérence à chaque plan
Andor c'est de l'amour de la série Star Wars
C'est un peu le Star Wars côté gilets jaunes, donc faut pas s'attendre à beaucoup d'action, aux jedis et à de la Force, là on va plus voir la progression de la répression de l'Empire, au niveau des officiers et du point de vue des civils, ainsi que la progression pour la création de l'Alliance
Le 24 décembre 2022 à 04:16:50 :
Gros fan de Star Wars n'ayant pas aimé quasi toutes les productions récentes (Mandalorian était moyen tiers, Rebels était pas mal (pas vu la fin), Obi Wan une purge tout comme la dernière trilogie, Clone Wars maitre race), j'ai beaucoup aimé cette série, qui apporte enfin un peu de vie à l'univers en plus de l'approfondir de manière crédibleJe recommande vivement
Rebels c'est pour les enfants quand même. Je l'ai regardée récemment, les résolutions sont toujours WTF. Clone Wars c'est mieux.
Oui Clone Wars est bien mieux, Rebels ça me paraissait pas mal après avoir vu les merdes qu'étaient les récents films (hors Rogue One, qui était plutôt bien malgré de gros défauts)
Le 24 décembre 2022 à 04:23:19 :
Oui Clone Wars est bien mieux, Rebels ça me paraissait pas mal après avoir vu les merdes qu'étaient les récents films (hors Rogue One, qui était plutôt bien malgré de gros défauts)
J'ai trouvé les personnages attachants, mais des fois c'est n'importe quoi au niveau de l'écriture.
"Bon on va pénétrer une installation impériale super protégée, il nous faut un plan solide."
- envoient Ezra, Sabine ou Zeb en avant pour tout péter sur l'aire d'atterrissage*
"Ca y est on est dedans !"
Le 24 décembre 2022 à 04:27:31 :
Le 24 décembre 2022 à 04:23:19 :
J'ai trouvé les personnages attachants, mais des fois c'est n'importe quoi au niveau de l'écriture.
"Bon on va pénétrer une installation impériale super protégée, il nous faut un plan solide."
- envoient Ezra, Sabine ou Zeb en avant pour tout péter sur l'aire d'atterrissage*
"Ca y est on est dedans !"
Je m'en souviens plus vraiment de Rebels, c'était juste pas mal, simple mais efficace dans mes souvenirs
J'ai vu Clone Wars après, c'était un autre niveau c'est sûr
J'avais délaissé la série après la sortie du 8 et j'ai enfin eu le temps de me faire les 4 derniers épisodes
Bordel quelle série
C'est vraiment une des meilleures productions star wars, elle met totalement à l'amende les autres séries (mandalorian compris) et la postlogie
Je trouve aussi que les dialogues sont très bien écrits et inspirants. L'évasion de la prison, Luthen, la mère de Cassian.. C'est presque d'actualité en fait
Je comprends pas ceux qui crachent sur la série, à moins d'être biberonné à netflix & tiktok ou d'avoir aucun goût on ne peut qu'aimer
J'attends la seconde saison avec impatience
Données du topic
- Auteur
- Jostane
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 18:57:21
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC
- 420