Topic de Jostane :

[Série]Star Wars Andor

https://twitter.com/ResDolph/status/1588099484801970176?t=BcSMRWJUbQIG689MxndXKQ&s=19

La bouche à oreille est en train de faire grimper la série d'une flèche niveau popularité. Comparé au début, là je vois beaucoup de tweets avec des milliers de likes qui louent la série et parlent de meilleure série star wars (certains disent aussi que c'est le top des meilleures séries de l'année tout court et je suis d'accord)

Bref ça fait plaisir les kheys :cimer:

En espérant que Disney autorise plus d'œuvres sw de ce genre à l'avenir :oui:

Le 04 novembre 2022 à 05:55:47 :
https://twitter.com/ResDolph/status/1588099484801970176?t=BcSMRWJUbQIG689MxndXKQ&s=19

La bouche à oreille est en train de faire grimper la série d'une flèche niveau popularité. Comparé au début, là je vois beaucoup de tweets avec des milliers de likes qui louent la série et parlent de meilleure série star wars (certains disent aussi que c'est le top des meilleures séries de l'année tout court et je suis d'accord)

Bref ça fait plaisir les kheys :cimer:

En espérant que Disney autorise plus d'œuvres sw de ce genre à l'avenir :oui:

Espérons

Le 04 novembre 2022 à 05:55:26 :

Le 03 novembre 2022 à 21:15:21 :

Le 03 novembre 2022 à 20:10:40 :
La pire série Star Wars de tous les temps

Pas de rythme, pas d'intrigue, pas de Jedis, pas de combat spatial, pas d'intensité

En vrai il y a AUCUN PUTAIN de rapport avec Star Wars !

A quel moment ils appellent ça Star Wars bordel !

Je pensais que Star Wars avait touché le fond après la postlogie et la série Obiwan, mais non, ca continue de creuser :)

Ceux qui aiment j'ai pas peur de le dire : vous êtes des GOLEMS, à aucun moment vous êtes des vrais fans de Star Wars :)

agneu y'a pa de TIE et de X wing donc c dla mayrde
y'a pa de Gédaï say nul
y'a pa de piou piou é de vésso c nul
la praylogi say dla merde
star ouarz cété mieu avan

il y a des TIE en plus! et on a eu les plus belles séquences de la série avec eux! :noel:

En effet y'a une séquence super style

le nouvelle est épisode est vraiment cool https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

on sent qu'on s'approche du dénouement du 3eme arc, notamment la fin avec la dernière phrase de Kino j'ai trouvé ça super stylé :bave:

aussi de manière générale je sais pas si vous pensez la même chose mais je trouve que les mecs qui gèrent la série arrive super bien à retranscrire et faire ressentir l'ambiance générale, genre quand Cassian arrive au début à la prison et qu'on se rend compte de l'enfer lobotomisant que c'est ou alors l'interrogatoire de Bix, j'avais l'impression d'être limite à la place d'eux ça m'a fais frissonner quand je me suis imaginer vivre le même truc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

pareil avant le braquage, la tension était vraiment bien géré notamment entre les personnages je trouve

honnêtement j'en attendais rien de cette série et d'ailleurs les premiers épisodes j'étais même déçu car je trouvais que ça faisais trop réaliste et pas trop star wars mais enfaite ça allait avec les épisodes suivant et au final la réalisation colle bien au thème abordé

J'adore le choix réaliste de la série, pas besoin d'un million de chasseurs Tie pour faire du spectacle.
Ça replace le danger à un meilleur niveau comparé à SW 9 avec sa surenchère durant la bataille finale.

Pour ceux qui critiquent le manque de Jedi ou Sith, déjà la série n'est pas terminée donc ce n'est pas exclu d'avoir des apparitions, ça serait même logique de voir l'Empereur à un moment.

Dans Star Wars 4 la place des Jedi n'est pas centrale à l'histoire, on découvre les pouvoirs de Luke mais c'est l'exploration de l'univers SW et ses espèces/ coutumes qui font vivre l'aventure. Exactement comme cette série Andor qui fait découvrir la situation sociale et politique de cette époque.

Et il y a eu beaucoup de films et séries sur les Jedi et Sith, c'est bien d'avoir du changement en bonus.

Je préfère quand y a pas de jedi/sith perso, j'aime voir les personnes de la vie de tout les jours subir la domination jedi ou sith
Et aussi les épisodes en taule sont vraiment cool
la superviseure Dedra Meero, je suis votre esclave :bave:

J'espère qu'on reverra Linus Mosk, l'acteur était convaincant et sa relation avec Syril Karn était cool :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667781577-andor-cops-star-wars.jpg

Imaginez si Syril Karn rejoint officiellement l'Empire a un poste important et reprend Linus sous son commandement puis qu'ils traquent des rebelles :bave:
Quoique sa confiance en Syril doit être morte depuis les événements de l'épisode 3 :(

Encore un très bon épisode où on ne voit même pas le temps passé :bave:
Cette épisode était tout simplement incroyable
Je n'ai jamais ressenti autant de stresse pour une évasion
Je n'ai qu'une seul chose à dire: ONE WAY OUT!!!!!!!!!!!!

Disney a vu le succès de chernobyl et ils son décidé de faire pareil.

Après je leur en veut pas hein, c'est la seule série live Star Wars vraiment bonne avec la saison 1 de Mandalorian.

OH BON SANG

Dailleurs je me rend enfin compte que un des co détenu de Cassian, celui qui se barre avec lui est un des commando rebelle sur Scarif dans Rogue One :(
Cette évasion ! Et puis ces scènes avec Luthen et l'espion :bave:

Épisode parfait, de mieux en mieux dans l'ambiance :bave:

Juste étonné de voir Andor partir avec un seul type à la fin alors qu'ils étaient bien plus nombreux avant.

Le 09 novembre 2022 à 19:38:21 :
Épisode parfait, de mieux en mieux dans l'ambiance :bave:

Juste étonné de voir Andor partir avec un seul type à la fin alors qu'ils étaient bien plus nombreux avant.

Il a gardé que son pote de rogue one même si oui je doute qu'ils puissent décider de partir que à deux quand y a 5000 types. Surtout que il reste encore des mecs de leur table ils pourraient faire equipe

Les abrutis qui sont HEUREUX de pas voir de Jedis, vous êtes des énormes FDP !

Les plus gros GOLEMS que la Terra ait jamais porté !

Star Wars sans Jedi ca n'est plus Star Wars

Le 09 novembre 2022 à 20:16:27 :
Les abrutis qui sont HEUREUX de pas voir de Jedis, vous êtes des énormes FDP !

Les plus gros GOLEMS que la Terra ait jamais porté !

Star Wars sans Jedi ca n'est plus Star Wars

T'as aimé la dernière trilogie alors ? Y a des jedi :)
Alors qui est un golem ? :)

Le 09 novembre 2022 à 18:46:49 :
OH BON SANG

Dailleurs je me rend enfin compte que un des co détenu de Cassian, celui qui se barre avec lui est un des commando rebelle sur Scarif dans Rogue One :(
Cette évasion ! Et puis ces scènes avec Luthen et l'espion :bave:

Bordel j'ai revu Rogue One hier et en effet c'est le même nom sinon j'aurai jamais su :rire:
Mershi, c'est ça ?
Dans Rogue One il est même chef de groupe je crois ou une connerie du genre, bref ça montre bien qu'Andor se souvient de lui

BORDEL L'EPISODE :bave: :bave: :bave:

cette tension tout au long, bordel j'étais LITTERALEMENT en sueur c'est juste dingue à quel point tout est maitrisé :ouch:

la performance de serkis pour kino.. stellan pour luthen.. la réalisation, la photographie, l'écriture, dialogue,etc. tout est parfait :cimer:

"je ne peux pas nager",bordel :-(

Données du topic

Auteur
Jostane
Date de création
21 septembre 2022 à 18:57:21
Nb. messages archivés
432
Nb. messages JVC
420
En ligne sur JvArchive 202