[Série]Star Wars Andor
Bref pour moi c'est tous ce que je veut pour star wars, un truc qui sorte des sentiers battu et nous montre de nouvelle choses pas les restes de vielle réchauffé vite fait au micro onde
C’est très sympa pour l’instant. Un quasi sans faute. Pas trop woke.
On rappellera que Star Wars a toujours eu le wokisme des couleurs des Lando Calrissian…
Un défaut : assez commun aux séries lives : ça manque d’alien : ça mange pas de pain un masque de duro ou de rodien ci et là.
Le 02 octobre 2022 à 12:27:11 :
C’est très sympa pour l’instant. Un quasi sans faute. Pas trop woke.
On rappellera que Star Wars a toujours eu le wokisme des couleurs des Lando Calrissian…Un défaut : assez commun aux séries lives : ça manque d’alien : ça mange pas de pain un masque de duro ou de rodien ci et là.
Pour le côté woke j'ai rien vu de tel ici et je pense pas que Lando soit woke.
Pour les aliens oui j'ai pas réalisé en regardant tellement on a habitude mais effectivement les séries manquent d'Aliens. Pourtant Boba Fett s'en sortait bien de ce cote la
Le 05 octobre 2022 à 16:40:57 :
Je sais que c'est pas une série d'action pure et dur mais les 2 derniers épisodes aurait pu etre en 1 seul franchement, il ce passe rien
Oui c'est pas faux. Techniquement il faudrait voir les épisodes 3 par 3 comme de petit film d'après la façon dont ils ont été tournés.
Cette épisode était moins intéressant pour moi mais il était nécessaire pour montrer Cassian et les rebelles avant l'attaque. Le reste ça lance juste quelques pistes avec le Corpo ou la famille de Mothma
Persoent >>> vu et c'était vraiment pas mal ! Un épisode "filler" qui fait son travail en développant les personnages correctement et un évitant pas mal de clichés (bon y'en a quand même )
Les décors et la direction artistique sont encore à tomber par terre, c'est très beau et très bien travaillés.
Le prochain épisode s'annonce incroyable.
C'est clairement une série qui se concentre pas que sur l'action mais qui essaie de montrer le quotidien des personnages. Sur Ferrix dans un épisode précédent il y a une meuf qui va coucher chez son collègue. Le lendemain matin au réveil le mec lui propose du café (enfin la version Star Wars). Le gars qui bosse pour la boîte privée qui est sous contrat avec l'Empire pour gérer la sécurité, il fait ça comme taf pour gagner sa vie. Quand l'Empire retire le contrat à la boîte, le mec se retrouve chômeur. Habituellement dans Star Wars, les personnages qui comptaient un peu étaient soit Jedi, soit Sith, soit sénateur, soit Rebelle, soit Impériaux. Si c'était pas ça, c'était bandit (type Hutt ou Rodien) ou chasseurs de primes.
Même pour Mon Mothma, on se dit pas que c'est juste une sénatrice dans l'opposition, on voit qu'elle a un mari qui trouve qu'elle en fait trop et une fille qui veut essayer de vivre "normalement". Je trouve que c'est plus crédible de montrer le personnage comme ça.
Bon ben déjà pas de dîner chez la sénatrice je pensais pourtant. Mais au moins plus de place pour Aldani. La pluie de météore était très belle et alors cette infiltration
L'indienne qui bute dès qu'elle arrive le colonel sans meme réfléchir, la prise d'otage puis le casse ! J'ai ris devant la petite gifle que met le rebelle noir au commandant
A part ça j'étais étonnée de voir que les deux seuls rebelles morts étaient les deux noirs du groupes. Et aussi que le plan prévoyait d'abandonner l'indienne sur place. Encore plus en voyant Cassian buter son "collegue" sans attendre sur la lune pour se barrer de son coté. J'avais prévu la mission avec juste Cassian et Vel de survivants, presque y a juste l'indienne en plus.
J'aurais juste aimé voir si l'indienne avait tuer la famille ou non, elle était si deter que je pensais qu'elle les tuerait de toute façon
Déçue que le lieutenant soit mort comme un random aussi mais bon cest la vie des traitres
Oui, Andor.
La série est une tuerie.
Un seul défaut, comme rogue one d’ailleurs : ça manque d’aliens, de folklore.
Le seul alien de l’épisode c’est le chirurgien à la fin.
Je sais que l’empire est pro humain. Mais les autochtones auraient pu être différents.
Mais tout le reste, le scénario, l’écriture, la réalisation… ça tient en haleine.
La très bonne surprise de la rentrée.
Le 12 octobre 2022 à 19:09:55 :
Génial cet épisode, le soldat impérial avec un QI supérieur a 60 c'est un miracle on l'attendais plus.
Oui enfinun qui réfléchi. Dommage qu'il ai pas pu sauver son Commandant
Le 12 octobre 2022 à 20:23:48 :
Génial cet épisode, le soldat impérial avec un QI supérieur a 60 c'est un miracle on l'attendais plus.Oui enfinun qui réfléchi. Dommage qu'il ai pas pu sauver son Commandant
Ils sont tous globalement normaux. Les Stormtroopers risquent de taper fort
Le 12 octobre 2022 à 21:24:25 :
Le 12 octobre 2022 à 20:23:48 :
Génial cet épisode, le soldat impérial avec un QI supérieur a 60 c'est un miracle on l'attendais plus.Oui enfinun qui réfléchi. Dommage qu'il ai pas pu sauver son Commandant
Ils sont tous globalement normaux. Les Stormtroopers risquent de taper fort
Oh que oui. Je me demande comment vas tourner l'arc 7 8 et 9 vu que cassian semble vouloir partir. J'espère que le BSI vas être plus important
Données du topic
- Auteur
- Jostane
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 18:57:21
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC
- 420