[Série]Star Wars Andor
Ceux qui parlent de quatre arcs de trois épisodes chacun : ça avait été vendu comme ça ? Ou c'est votre interprétation ?
C'est étrange quand même
Les deux derniers épisodes étaient bons
Le 26 octobre 2022 à 00:33:57 :
Ceux qui parlent de quatre arcs de trois épisodes chacun : ça avait été vendu comme ça ? Ou c'est votre interprétation ?C'est étrange quand même
Les deux derniers épisodes étaient bons
C'est vendu comme ça. C'est pour ça que tous els 3 épisodes ça boucle une intrigue
Le 26 octobre 2022 à 09:55:49 :
La vedette de la série : le clochard dépressif donneur de leçon de Rogue One
Non mais sérieusement c'est quoi cette affiche de merde ? Le mec a une tête à voter LFI, et après on s'étonne que ça bide
Y a aucun stickours sur lui, c'est dire le charisme du mec
Ayaaaaaaaaaaaa
Oui c'était vraiment bien. Et puis quelle surprise de voir l'acteur de
Entre la prison et les scènes de Luthen et le BSI je suis ravie
C'est vrai que j'avais oublié son duo avec le droid impérial hate de voir ça
Le 27 octobre 2022 à 00:22:43 :
cette série qui fout une énorme humiliation à toute les séries/films star wars disney (sauf rogue one).. c'est même l'une des meilleures séries de l'année
Ceci et ça prend son temps
Sur l'épisode 7 y a une scène où on voit la rebelle restée sur la planète du Braquo , avec un croiseur dans l'atmosphère, scène qui fait très rogue one
La sert sert a que dalle , mais ils prennent le temps
Episode sympa Comme quoi c'est pas compliqué de satisfaire les fans
Pour les deux premiers blocs, on pouvait deviner ce que serait le troisième épisode d'action (Ferrix, Aldhani). Là, qu'est-ce que ce sera ? Une évasion sûrement. Mais selon quel plan ? Aucune idée. De l'intérieur ? De l'extérieur ? L'Empire va le retrouver ? Vel va le retrouver (mais alors comment ?)
Si la saison 2 est confirmée :
- Au plus tôt en 2024
- On aurait encore quatre blocs de trois épisodes, représentant chacun un an d'Andor (quatre ans, quatre histoires, qui nous amèneraient juste avant Rogue One)
Seul point technique négatif, je trouve le ratio de l'image un peu trop large. Ce qui a pour effet de diminuer l'immersion et placer des bouts de décors inutiles.
Peut-être pas en faisant du 16/9, mais au moins revenir sur du 2.35 plutôt que du 2.55, non ?
Là, qu'est-ce que ce sera ? Une évasion sûrement. Mais selon quel plan ? Aucune idée. De l'intérieur ? De l'extérieur ? L'Empire va le retrouver ? Vel va le retrouver (mais alors comment ?)
Attention c'est parsemé de spoils, ne lisez pas si vous n'avez pas vu l'épisode 8
Ma prédiction : l'équipe 5 va commencer à truster le top 1 du classement et à force de faire du bon taff on va leur proposer de passer dans un autre atelier plus reluisant, qui s'occupe de programmer les droides qu'ils s'évertuaient à construire.
A cette occasion Cassian va trouver un moyen de détourner les droides en les programmant pour qu'ils se rebellent (de là naîtra la proximité avec celui de rogue one)
Au milieu de tout ça y'a moyen qu'ils arrivent à organiser un truc avec tous les prisonniers en exploitant le langage des signes comme dans la scène d'arrivée dans la prison qu'on a pu observer.
Aussi je me demande si le contremaître va pas jouer un rôle important là dedans. Genre là il dit qu'il reste une centaine de jours à tirer, je sens que sa peine va être augmentée injustement et qu'il le vivra tellement mal qu'il sera prêt à user de son petit privilège pour se retourner sérieusement contre l'empire et organiser une rébellion au sein de la prison
Bref c'est des idées en vrac, à up
bordel la torture psychologique autour du thème des pieds du zap
la punition collective qui force les prisonniers à se surveiller les uns les autres
les prisonniers qui ont tellement l'habitude des suicides que quand le mec se tue ils ralent juste que ça va puer le cramé
le tableau du nombre de jours restants qui diminue pas cqui veut dire que même si t'a pris 2 semaines pacque t'a traversé au rouge tu sortira jamais de là (ou alors le décompte change pendant la journée car si les peines sont illimitées et étant donné que l'empire à l'air d'envoyer au goulag pour que dalle je les vois mal à la longue mettre 15 % de la galaxie en tole)
pire que les prisons de corée du nord
Le 29 octobre 2022 à 00:02:47 :
Là, qu'est-ce que ce sera ? Une évasion sûrement. Mais selon quel plan ? Aucune idée. De l'intérieur ? De l'extérieur ? L'Empire va le retrouver ? Vel va le retrouver (mais alors comment ?)
Attention c'est parsemé de spoils, ne lisez pas si vous n'avez pas vu l'épisode 8
Ma prédiction : l'équipe 5 va commencer à truster le top 1 du classement et à force de faire du bon taff on va leur proposer de passer dans un autre atelier plus reluisant, qui s'occupe de programmer les droides qu'ils s'évertuaient à construire.
A cette occasion Cassian va trouver un moyen de détourner les droides en les programmant pour qu'ils se rebellent (de là naîtra la proximité avec celui de rogue one)
Au milieu de tout ça y'a moyen qu'ils arrivent à organiser un truc avec tous les prisonniers en exploitant le langage des signes comme dans la scène d'arrivée dans la prison qu'on a pu observer.
Aussi je me demande si le contremaître va pas jouer un rôle important là dedans. Genre là il dit qu'il reste une centaine de jours à tirer, je sens que sa peine va être augmentée injustement et qu'il le vivra tellement mal qu'il sera prêt à user de son petit privilège pour se retourner sérieusement contre l'empire et organiser une rébellion au sein de la prison
Bref c'est des idées en vrac, à up
Je me pose la question aussi mais pour moi or contremaître vas essayer d'empêcher l'évasion pour pas allonger sa peine.
Pour ce droide de Rogue one pour moi il est déjà dans la série. C'est son froide rouge chez sa mère je pense. Il a pas la.meme.voix mais jne façon de parler similaire je trouve. Je pense que cassian mettra son esprit dans un droide impérial plus tard
Données du topic
- Auteur
- Jostane
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 18:57:21
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC
- 420