Topic de Jostane :

[Série]Star Wars Andor

Salut tout le monde !

Avez vous commencer à regarder Andor de Star Wars ? Déjà trois épisodes sont disponibles sur les douze que la saison comptera. Pour ma part je voulais en voir un mais j'ai du tous les enchainer tellement j'étais dedans, ça commence très fort

Déjà le début, avec ce coté Cyberpunk j'ai adhéré direct. Et alors après son embrouille avec les gardes et le fait qu'il tue les deux, sah quel plaisir

D'ailleurs ces gardes qui sont de la corporation. Je trouve ça cool de voir ce type de « gouvernement » plutôt que de juste mettre l'Empire en méchant. Et moi qui pensait que cette histoire allait se stop, la corpo mlalgré un perso un peu osef se lance dans une traque et ça j'ai beaucoup aimé

L'inrigue avance lentement et les protagonistes sont bien dans une ambiance cachée, secrète, etc. Et alors quand l'officier rebelle arrive(déjà sah cet acteur) mais il en impose tellement en mode espion de ouf ! J'ai vraiment hâte de voir la suite

Après bon les flashback un peu osef mais bon ça dit le Background du perso et au moins la c'est fait. J'aime bien le droïde, je sens bien que sa mémoire sera celle du futur K2 donc lui aussi hate de le revoir

Vivement Mercredi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570109467-sans-titre-1.png

(J'ai refais le sujet pour mieux détailler)

Personne l'a vu ? Je reviendrais ce soir alors https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/1/1651485171-1611450373-darkanya.png
Pas encore je taff
Je regarde cette nuit

meilleure série star wars depuis le rachat :ouch:
c'est beaucoup mieux que la série lotr amazon, en 30 minutes on en apprend plus sur les personnages, le lore, l'univers de la série :ouch:
les acteurs jouent bien, le scénario est relativement classique mais tout fonctionne :ouch:
pareil pour les dialogues et le comic relief avec le robot est bien équilibré :ouch:
pas de fan service inutile :ouch:
photographie qui correspond au ton de la série, il y a même des bon plans :ouch:

point négatif :
effet spéciaux quelquefois à la ramasse, on sent trop le coté terrestre (café, débardeur, écran plat), peu d'aliens :( (sauf pour coruscant où ça va être magnifique :ouch:)

Le 21 septembre 2022 à 19:12:29 :
meilleure série star wars depuis le rachat :ouch:
c'est beaucoup mieux que la série lotr amazon, en 30 minutes on en apprend plus sur les personnages, le lore, l'univers de la série :ouch:
les acteurs jouent bien, le scénario est relativement classique mais tout fonctionne :ouch:
pareil pour les dialogues et le comic relief avec le robot est bien équilibré :ouch:
pas de fan service inutile :ouch:
photographie qui correspond au ton de la série, il y a même des bon plans :ouch:

point négatif :
effet spéciaux quelquefois à la ramasse, on sent trop le coté terrestre (café, débardeur, écran plat), peu d'aliens :( (sauf pour coruscant où ça va être magnifique :ouch:)

Exactement, Lotr j'ai arreté après le second épisode et pourtant je suis une fan absolue. Là j'ai trop hâte de voir l'Empire débarquer, et tous ces officiers qu'on voyait bande annonce, entrer dans le vif du sujet :bave:

J'ai regardé les 3 épisodes et sincèrement ? c'était nul.

Tout le monde a critiqué Obi Wan, mais c'était 100 fois plus intéressant que cette bouse. Bon courage pour les 20 épisodes + la saison 2 de prévue, y a rien a raconter.

Je compte regarder quand les épisodes seront tous sortis... c'est un rythme de 1 par semaine?

Le 21 septembre 2022 à 20:22:53 :
J'ai regardé les 3 épisodes et sincèrement ? c'était nul.

Tout le monde a critiqué Obi Wan, mais c'était 100 fois plus intéressant que cette bouse. Bon courage pour les 20 épisodes + la saison 2 de prévue, y a rien a raconter.

Cest déjà bien mieux que Obiwan qui avait un début et une fin bien. Cest une série d'espionnage, faut bien que ça se mette en place.

Le 21 septembre 2022 à 20:24:29 :
Je compte regarder quand les épisodes seront tous sortis... c'est un rythme de 1 par semaine?

Oui mais y en a 12 sur 12 la.

J'ai vu le pilote, euh c'est incroyablement nul pour l'instant.

Le 21 septembre 2022 à 21:04:31 :
J'ai vu le pilote, euh c'est incroyablement nul pour l'instant.

Mais pourquoi ?

Mise en place des enjeux caricatural et attendu, montée en tension absente, décor en mode sable/recuperation déjà vu 300x.
On rompiche, y'aurait pu avoir le même épisode dans une série policière classique. Et sans faire le mec, je regarde des vraies séries, c'est tellement en dessous de mes standards la, mais bon sw https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Mais enfin j'ai une hype folle après ces trois épisodes, je suis surprise du peu d'engouement. A croire que la Postlogie et Solo ont tellement dégouter les gens qu'ils tentent pas les séries https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/1/1607313222-anyamagik.png
Master race. Meilleur série de cette rentrée.
J'ai vu que les deux premiers épisodes et je dors très franchement mais bon on va dire que c'est la mise en place. Par contre du point de vue du lore c'est très bon, j'aime beaucoup cette représentation des autorités corporatives et l'absence de forces impériales, car comme le dit le sergent, l'empire s'appuie beaucoup sur les forces paramilitaire pour le maintient de l'ordre des systèmes quand il y en a. Tarkin a d'ailleurs servi dans la force de son système local contre des brigands avant de rejoindre la république si mes souvenirs sont bons.
Hâte d'en voir plus car s'est assez lent pour l'instant, je me réserve le troisième épisode pour demain avant le nouvel épisode de lotr.
Par contre chaud comment tout le monde s'en branle, l'actualité a l'air d'avoir complétement éclipsé la sortie de la série malgré des critiques positives (que je ne comprends pas forcément mais passons).
J'ai trouvé ça chiant à mourir + le héros ressemble à mon kebabier lessivé après une journée de taff.
Les golems qui regardent les séries daubesques Star Wars et LOTR mais qui n'ont pas vu les vrais bonnes séries de l'année 1883, Severance ou BCS je vous déteste vous tirez l'humanité plus bas qu'elle ne l'est déjà
ça ressemble pas à du Star Wars, je regarderai pas cette série ne présente aucun intérêt elle sera encore plus oubliable que le bide Boba Fett et Obi Wan

Données du topic

Auteur
Jostane
Date de création
21 septembre 2022 à 18:57:21
Nb. messages archivés
432
Nb. messages JVC
420
En ligne sur JvArchive 127