[Série]Star Wars Andor
Salut tout le monde !
Avez vous commencer à regarder Andor de Star Wars ? Déjà trois épisodes sont disponibles sur les douze que la saison comptera. Pour ma part je voulais en voir un mais j'ai du tous les enchainer tellement j'étais dedans, ça commence très fort
Déjà le début, avec ce coté Cyberpunk j'ai adhéré direct. Et alors après son embrouille avec les gardes et le fait qu'il tue les deux, sah quel plaisir
D'ailleurs ces gardes qui sont de la corporation. Je trouve ça cool de voir ce type de « gouvernement » plutôt que de juste mettre l'Empire en méchant. Et moi qui pensait que cette histoire allait se stop, la corpo mlalgré un perso un peu osef se lance dans une traque et ça j'ai beaucoup aimé
L'inrigue avance lentement et les protagonistes sont bien dans une ambiance cachée, secrète, etc. Et alors quand l'officier rebelle arrive(déjà sah cet acteur) mais il en impose tellement en mode espion de ouf ! J'ai vraiment hâte de voir la suite
Après bon les flashback un peu osef mais bon ça dit le Background du perso et au moins la c'est fait. J'aime bien le droïde, je sens bien que sa mémoire sera celle du futur K2 donc lui aussi hate de le revoir
(J'ai refais le sujet pour mieux détailler)
Je regarde cette nuit
meilleure série star wars depuis le rachat
c'est beaucoup mieux que la série lotr amazon, en 30 minutes on en apprend plus sur les personnages, le lore, l'univers de la série
les acteurs jouent bien, le scénario est relativement classique mais tout fonctionne
pareil pour les dialogues et le comic relief avec le robot est bien équilibré
pas de fan service inutile
photographie qui correspond au ton de la série, il y a même des bon plans
point négatif :
effet spéciaux quelquefois à la ramasse, on sent trop le coté terrestre (café, débardeur, écran plat), peu d'aliens (sauf pour coruscant où ça va être magnifique )
Le 21 septembre 2022 à 19:12:29 :
meilleure série star wars depuis le rachat
c'est beaucoup mieux que la série lotr amazon, en 30 minutes on en apprend plus sur les personnages, le lore, l'univers de la série
les acteurs jouent bien, le scénario est relativement classique mais tout fonctionne
pareil pour les dialogues et le comic relief avec le robot est bien équilibré
pas de fan service inutile
photographie qui correspond au ton de la série, il y a même des bon planspoint négatif :
effet spéciaux quelquefois à la ramasse, on sent trop le coté terrestre (café, débardeur, écran plat), peu d'aliens (sauf pour coruscant où ça va être magnifique )
Exactement, Lotr j'ai arreté après le second épisode et pourtant je suis une fan absolue. Là j'ai trop hâte de voir l'Empire débarquer, et tous ces officiers qu'on voyait bande annonce, entrer dans le vif du sujet
J'ai regardé les 3 épisodes et sincèrement ? c'était nul.
Tout le monde a critiqué Obi Wan, mais c'était 100 fois plus intéressant que cette bouse. Bon courage pour les 20 épisodes + la saison 2 de prévue, y a rien a raconter.
Le 21 septembre 2022 à 20:22:53 :
J'ai regardé les 3 épisodes et sincèrement ? c'était nul.Tout le monde a critiqué Obi Wan, mais c'était 100 fois plus intéressant que cette bouse. Bon courage pour les 20 épisodes + la saison 2 de prévue, y a rien a raconter.
Cest déjà bien mieux que Obiwan qui avait un début et une fin bien. Cest une série d'espionnage, faut bien que ça se mette en place.
Le 21 septembre 2022 à 20:24:29 :
Je compte regarder quand les épisodes seront tous sortis... c'est un rythme de 1 par semaine?
Oui mais y en a 12 sur 12 la.
Le 21 septembre 2022 à 21:04:31 :
J'ai vu le pilote, euh c'est incroyablement nul pour l'instant.
Mais pourquoi ?
On rompiche, y'aurait pu avoir le même épisode dans une série policière classique. Et sans faire le mec, je regarde des vraies séries, c'est tellement en dessous de mes standards la, mais bon sw
Hâte d'en voir plus car s'est assez lent pour l'instant, je me réserve le troisième épisode pour demain avant le nouvel épisode de lotr.
Données du topic
- Auteur
- Jostane
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 18:57:21
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC
- 420