[Série]Star Wars Andor
Le 22 septembre 2022 à 19:24:49 :
J'ai regardé une scène vite fait pour voir la gueule de la série, il y a vraiment un gars qui meurt d'un pauvre coup de tête en arrière?Et sinon d'où ça vient le délire "Rogue One est un chef-d'oeuvre"? Soit vos exigences ont régressé par la qualité standarde de la franchise, soit vous forcez votre appréciation en exaltant un film au mieux moyen pour ses qualités génériques
Exactement
Le 23 septembre 2022 à 15:31:30 :
Beaucoup de critiques qui ont vu les 4 premiers épisodes l'on comparé à breaking bad
J'ai jamais vu Breaking Bad. Cest bien ?
Le 22 septembre 2022 à 00:06:52 :
Je viens de voir l’épisode 1
J’ai absolument rien compris aux enjeux de la série, on a aucune explication sur ce qu’il se passe pour le moment
Ayyya idem
J'ai pas aimé Obi Wan c'était mauvais en tout, mandalorian répétitif mais se laisse regarder si on excepté lle forçage du bébé yoda
Je vais quand même regarder le 2eme épisode
Les moyens sont mis
Le 23 septembre 2022 à 22:55:56 :
Le 23 septembre 2022 à 21:51:49 :
L'officier de la corporation, ce kheyc'est loin d'être un méchant en plus, juste un khey qui veut faire les choses bien et trouver le criminel qui a tué ses collègues
Oui il a le mérite d'avoir de bonne motivation, même si pour la part je préfère son bras droit
Le 22 septembre 2022 à 17:38:41 :
Rogue One brillait pas par son scénario hein
C'était toujours mieux que les "scénarios" des films 7, 8 et 9
Je vais plutôt bien aimer je pense, même si je me suis endormi pendant les deux premiers épisodes
Le troisième a un peu plus du rythme, les scènes d'action sont réussies (sauf les balanciers dans l'usine, mais peu importe)
Ca permet de voir Star Wars différemment
L'acteur est lambda par contre
Et c'est dommage car on avait d'excellentes musiques épiques dans Mandolorian et Boba Fett par Ludwig Goransson, là ça laisse de marbre
La réalisation, les décors et l'ambiance sont cent fois meilleur que dans les autres séries Star Wars Disney, on sent le budget et l'originalité.
Ceux qui disent que ça ne fait pas Star Wars ne doivent pas comprendre SW car on découvre enfin la création de la rebellion et l'influence de l'empire. La suite promet d'être épique
Le 27 septembre 2022 à 00:42:40 :
Je vais plutôt bien aimer je pense, même si je me suis endormi pendant les deux premiers épisodes
Le troisième a un peu plus du rythme, les scènes d'action sont réussies (sauf les balanciers dans l'usine, mais peu importe)
Ca permet de voir Star Wars différemmentL'acteur est lambda par contre
Et c'est dommage car on avait d'excellentes musiques épiques dans Mandolorian et Boba Fett par Ludwig Goransson, là ça laisse de marbre
L'acteur principal n'est pas mauvais, mais les autres sont tous très bon avec de bonnes gueules chez les méchants.
Données du topic
- Auteur
- Jostane
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 18:57:21
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC
- 420