[Série]Star Wars Andor
Le 29 octobre 2022 à 08:58:54 :
Roooh ils ont sorti des chiffres disant que pour l'instant Andor est la série SW la moins regardée. A cote de ça que Rings of Power la série de merde de Amazon cartonne niveau vue...
Même problème qu'à la sortie de Solo, ils font de la merde sur les précédentes productions (Boba Fett nul et Obi-Wan est bof) donc les gens sont méfiants sur Andor, surtout que c'était pas le personnage le plus apprécié.
Ils auraient dû faire la promotion de la série autour de la rebellion et l'empire avec un titre différent, c'est finalement ça l'intérêt d'Andor.
Le 29 octobre 2022 à 09:02:04 :
On m'explique ce que fout un pirate somalien avec une AKS dans les mains dans un truc STARWARS ?
Mais pourquoi les gens râlent ? Depuis le début, les armes de Star Wars sont inspirées d'armes réelles. Dans beaucoup de cas, ils se basaient sur des armes de la Deuxième Guerre mondiale.
Le 31 octobre 2022 à 16:12:56 :
Ahi je me languis mercredi pour le final de l'arc 3 alors que je devrais taff
Il est déjà là
[11:41:09] <ShadowN3t_SC>
Le 29 octobre 2022 à 09:02:04 :
On m'explique ce que fout un pirate somalien avec une AKS dans les mains dans un truc STARWARS ?Mais pourquoi les gens râlent ? Depuis le début, les armes de Star Wars sont inspirées d'armes réelles. Dans beaucoup de cas, ils se basaient sur des armes de la Deuxième Guerre mondiale.
Oui mais elles étaient modifiés pour leur donner une apparence bien Starwars, alors que là ils ne se sont même pas fait chier Le chargeur est translucide on voit les balles
La tension qui monte tout au long de l'épisode
Une fois de plus un épisode génial
C'est qui le mec que l'Empire recherche à la fin ? "Anto Krieger", un type comme Saw Gerrera ?
Le 02 novembre 2022 à 15:47:07 :
Une fois de plus un épisode génialC'est qui le mec que l'Empire recherche à la fin ? "Anto Krieger", un type comme Saw Gerrera ?
Oui ils en parlent dans le 8. Saw dit que cest un fou furieux et sa cellule pareil.
Episode encore tres cool
vraiment géniale cette partie dans la prison, la série gagne de plus en plus en profondeur, c'est bien sombre
on est loin des séries enfantines à la boba fett ou obiwan, je trouve ça vraiment très qualitatif
dégouté si la saison 2 ne se fait pas, ça serait vraiment dommage...
Le 02 novembre 2022 à 18:09:54 :
vraiment géniale cette partie dans la prison, la série gagne de plus en plus en profondeur, c'est bien sombreon est loin des séries enfantines à la boba fett ou obiwan, je trouve ça vraiment très qualitatif
dégouté si la saison 2 ne se fait pas, ça serait vraiment dommage...
Oui esperons qu'elle se fasse et de la meme qualité malgré les peu de spectateurs. Ce sera surement la seule série de cette qualité helas...
Carn qui fait des avances a Daedra
J'avais le malaise pour lui
Le 02 novembre 2022 à 20:17:03 :
Carn qui fait des avances a DaedraJ'avais le malaise pour lui
moi de ce que j'ai compris il essayait de manière pas du tout distinguée et très glauque de lui demander de le réembaucher en tant qu'agent impérial
Le 02 novembre 2022 à 21:24:52 :
Le 02 novembre 2022 à 20:17:03 :
Carn qui fait des avances a DaedraJ'avais le malaise pour lui
moi de ce que j'ai compris il essayait de manière pas du tout distinguée et très glauque de lui demander de le réembaucher en tant qu'agent impérial
Oui mais chaud ce célestin
Données du topic
- Auteur
- Jostane
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 18:57:21
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC
- 420