Vous avez 48h Pour vous cacher
Le 22 septembre 2022 à 14:54:37 CKZOR a écrit :
Le 22 septembre 2022 à 14:52:04 :
Le 22 septembre 2022 à 14:46:44 CKZOR a écrit :
je casse un mur non porteur dans un hangar désafecté en brique, je le reconstruit en brique identique mais je me créé un faux mur (meme principe qu'un faux plafond), en gros je me cache dans un faux murT'es un malin toi, sauf que
- Tu le trouve comment ton hangar a double cloison ?
- Tu le reconstruit avec quoi ton mur ? Faudra bien acheter du mortier et là qq1 pourrait te reconnaitre
- T'as caisse tu compte la laisser où ? parce que c'est une véritable balise de géolocalisation si tu la laisse a coté de ton hangarOk je change drastiquement de plan :
Je fais du stop et me dissimule avec casquette lunette et masque ffp2, je vais le plus loin que je peux de chez moi mais je reste en France, la nuit j'essaye de trouver une école et de m'y infiltrer, je me cache dans le plafond d'une salle de classe (vous savez ces fameux plafonds qu'on a tous déja soulevé en tirant avec un ballon de foot ) suffit de se placer pas au milieu des dalles de placo mais plutot dans les angles pour que ca supporte ton poids
On a un maître de la dissimulation murale ici
Le pire c'est que ça pourrait marcher
Sauf si le faux plafond cède en plein cours
Comme les esclaves travaillant dedans seront en train de me chercher ils ne seront pas au boulot.
Je demande a ma famille de me cacher et de dire aux autres que je suis pas dans les parages
Meme dans un scenario pareil ma famille ne me trahirait jamais
Le 22 septembre 2022 à 14:58:06 SansAnchois a écrit :
Pas compliqué, je promets 1.000.000.000 € à celui qui me trouve pour qu'il ferme sa gueule, le gros lot est de 20.000.000.000.000 €, soit 2,5 fois plus que la population mondiale, ça me laisse un joli paquet même si bcp de personnes me trouvent...
Sauf si le gouv promet le double de cette récompense a ceux qui te trouveront
D’ailleurs là on a un mobile valable qui justifie que 8Mrds de personne nous cherchent
Le 22 septembre 2022 à 14:57:31 :
Le 22 septembre 2022 à 14:56:05 A_San2 a écrit :
Je négocie un saut dans l'espace de 24h en échange de la moitié de ma futur récompense, je part avant que le décompte ne commence et c'est bonJuste pour ta culture personnelle, les missiles anti-satellites ça existe
même en m'explosant ils ne me retrouveront pas pour autant, les règles étant ce qu'elles sont si personne n'est capable de me voir normalement c'est bon, c'est une victoire dans tous les cas
Le 22 septembre 2022 à 14:59:21 DelawarDEUX a écrit :
Je demande a ma famille de me cacher et de dire aux autres que je suis pas dans les paragesMeme dans un scenario pareil ma famille ne me trahirait jamais
Durée de la fuite : 2min
+ j'imagine ta tete quand tu vera que tu as été trahi par ta mère / soeur
Le 22 septembre 2022 à 15:00:33 :
Le 22 septembre 2022 à 14:59:41 Astroscopie a écrit :
sans déconner personne ne peut me trouver si je me rase barbe et tête et que je fais semblant de participer aux recherches
comment tu veux qu'on me trouve ? y aura pas le temps de faire un recensement général
Je fais des recherches Google du genre «comment disparaitre 24h ?» etc... Simplement pour laisser penser aux keufs que j'ai suivi ce que Google m'a dit
Je fais d'autres recherches d'endroits/de pays + si possible j'achète un billet de train ou d'avion en direction d'un des endroits
Bien sûr ce sera juste pour fausser ma piste
Je traine vers un aéroport avec mon téléphone puis je l'éteins, je le laisse là-bas
Histoire de bien fausser ma route
Ensuite je partirai bien en croisière
Le mieux serait que j'y aille sans payer, comme ça, pas de preuve
Dès que les 24h commencent, il sera minuit du coup, les gens feront la fête, il ne prêteront attention à l'annonce que vers 9h, l'heure où les premiers se lèveront
(Ça fait qu'il resterait encore 15h pour toucher la jackpot)
Pendant la nuit je trafique le bateau, et arrivé donc vers les 9h je le fais exploser/brûler
Ce sera bien évidemment un carnage sans précédent
Mais je ne serais pas le centre de l'attention
Je profiterai de l'explosion au loin puisque j'aurai choppé un des radeaux gonflables qui étaient dans le bateau de croisière
Je m'éloigne le plus possible du bateau et des canaux, où les secours pourrait évidemment arriver
J'arriverai à gagner quelques petites heures ainsi, puis je regagnerai la terre à la nage, laissant mon radeau continuer son chemin (ça pourrait être une fausse piste, si les flics tombent dessus ils se diront que je dois pas être loin alors que c'est totalement faux )
Disont qu'il me reste moins de 12h avant la fin,
je me cache dans un endroit osef, du moment que c'est loin du monde j'ai déjà peu de chance d'être trouvé
Admettons que je gagne 4h comme ça, ça me fait même plus 8h à attendre,
Je me décide à tracer sans stress, j'erre pendant 2-3h dans un coin isolé, il me reste là 5h (il est donc 19h), je me rapproche petit à petit de la civilisation, je trouve une planque à la con (cimetière, dans un parking caché sous une bagnole, caché à l'intérieur d'un pont)
Le soir se montre, tout est plus sombre, les gens sont épuisés,
J'aviserai sur le moment de ce que je ferai, mais j'aurai sûrement juste besoin de pas me montrer complètement, je pourrai par exemple me cacher dans une poubelle, une déchetterie où un truc du genre
Et voilà mon plan ahi
Données du topic
- Auteur
- Mongolitio4000
- Date de création
- 22 septembre 2022 à 02:08:14
- Nb. messages archivés
- 320
- Nb. messages JVC
- 312