Vous avez 48h Pour vous cacher
Le 22 septembre 2022 à 02:19:26 :
Je m'habille en noir et je me cache parmi une bande de pinguin en Antarctique
En 48h?
Si on part du principe que pendant les 48h de préparation personne ne te voit, personne n'a connaissance de tes déplacements et qu'il ne reste aucune traces de l'itinéraire que t'as emprunté alors c'est faisable
Je go dans une ville moyenne ou je ne suis jamais allé et je descend dans les égouts
Le 22 septembre 2022 à 04:41:50 :
Le 22 septembre 2022 à 02:19:26 :
Je m'habille en noir et je me cache parmi une bande de pinguin en AntarctiqueEn 48h?
Bah oue
Habitant à Lyon je vais me planquer quelque part dans les alpes
le seul problème c'est que tous les trains et routes sont filmées et impossible d'y aller en vélo. je prends quand même le train pour m'y rendre en espérant qu'il ne soit pas filmé
Le 22 septembre 2022 à 02:11:57 cynic_focus a écrit :
Je m'enterre sous-terre au milieu d'une forêt random genre cercueil avec système d'aération. Pour seulement 24h aucun problème et impossible d'être trouvé. 48h devrait suffire pour mettre en place le systèmeLe 22 septembre 2022 à 02:14:35 pocof35 a écrit :
camouflage militaire je monte dans l'arbre le plus haut de ma forêt ça devrait suffire
Je vois que la foret a beaucoup de succes
En meme temps logique, rien ne peux battre la flore sauvage pour s'y planquer
Le 22 septembre 2022 à 02:23:43 ActuaireEcoPlus a écrit :
C'est impossible.
Tu sais déjà qu'avec les services de renseignement + de police + de l'armée, ils ont tous les moyens nécessaires de te retrouver ne serait-ce par triangulation avec les derniers signaux téléphoniques que tu as émis.À cela, tu rajoutes aussi que toutes les traces de transports pris pour te cacher seront remontées.
T'as 48h pour te planquer
Le fait pas croire que tu ferai la connerie de te planquer avec ton tel
Le 22 septembre 2022 à 14:27:53 :
Je m'enterre sous-terre au milieu d'une forêt random genre cercueil avec système d'aération. Pour seulement 24h aucun problème et impossible d'être trouvé. 48h devrait suffire pour mettre en place le systèmeLe 22 septembre 2022 à 02:14:35 pocof35 a écrit :
camouflage militaire je monte dans l'arbre le plus haut de ma forêt ça devrait suffireJe vois que la foret a beaucoup de succes
Les mecs qui pensent être en sécurité dans une forêt française de 150 hectars en ayant le monde entier aux fesses aaahi
Le 22 septembre 2022 à 02:25:08 sn44k a écrit :
Sac avec des provisions, je pars en train avec un faux nom dans une grande ville où je suis jamais allé à X heures de trajet et je go dans les égouts de la ville pendant 48h
Ce que je crains avec les égouts c'est qu''avec les milliers de caméras de partout les mecs retrouvent ton entrée et se mettent a fouiller par centaine
si oui c'est impossible
Le 22 septembre 2022 à 14:30:27 Linc a écrit :
Le 22 septembre 2022 à 14:27:53 :
camouflage militaire je monte dans l'arbre le plus haut de ma forêt ça devrait suffireJe vois que la foret a beaucoup de succes
Les mecs qui pensent être en sécurité dans une forêt française de 150 hectars en ayant le monde entier aux fesses aaahi
T'es conscient qu'on n'y va pas faire du camping avec tente + duvet de couchage + réchaud ?
quand on dit qu'on s'y planque c'est tenu de camo et on s'enterre un peu pour y rester sans bouger pendant 24h
Les mecs auront beau utiliser caméra thermique + chiens ils trouveront rien
Le 22 septembre 2022 à 14:31:41 Astroscopie a écrit :
est ce que les services de renseignement peuvent retracer ton itinétaire pendant les 24h ? caméras etc
si oui c'est impossible
En quoi c'est impossible ? Tu peux toujours prendre / voler des voitures et passer par les petites routes / villages sans caméra hein
Données du topic
- Auteur
- Mongolitio4000
- Date de création
- 22 septembre 2022 à 02:08:14
- Nb. messages archivés
- 320
- Nb. messages JVC
- 312