Topic de Mongolitio4000 :

Vous avez 48h Pour vous cacher

Le 22 septembre 2022 à 02:31:39 :

Le 22 septembre 2022 à 02:30:48 :

Le 22 septembre 2022 à 02:25:08 :

Le 22 septembre 2022 à 02:24:19 :
C'est facile comme défi :hap:

Les 7 milliards de personne ( on peut retirer les enfants, les vieux et les débiles, ça écrème déjà pas mal ) ne vont pas commencer tous au même endroit près de toi et la terre est teeeeeeeeeeeeeeelement grande

ok, et donc tu irais ou ? :)

150 millions de km² ( terrestre ), les possibilités sont ... énormes :hap:
En 48h c'est IMPOSSIBLE de tout fouiller. Avec un peu de réflexion tu peux trouver des endroits safe

D'accord, et donc, après ta réflexion, tu irais ou ? :)

Imagine on jette un grain de sable dans une piscine olympique et on te dis que tu as 10 minutes pour le trouver
Probablement dans le nord des pays scandinaves, c'est tellement grand et sauvage qu'en 48h ils n'auront pas fouillé 0.1%

Je ne le fait pas purement par flemme. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 22 septembre 2022 à 02:36:50 :

Le 22 septembre 2022 à 02:33:08 :

Le 22 septembre 2022 à 02:31:24 :

Le 22 septembre 2022 à 02:29:29 :

Le 22 septembre 2022 à 02:28:03 :

Le 22 septembre 2022 à 02:24:23 :

Le 22 septembre 2022 à 02:22:53 :

Le 22 septembre 2022 à 02:15:50 :

Le 22 septembre 2022 à 02:14:19 :

Le 22 septembre 2022 à 02:11:57 :
Je m'enterre sous-terre au milieu d'une forêt random genre cercueil avec système d'aération. Pour seulement 24h aucun problème et impossible d'être trouvé. 48h devrait suffire pour mettre en place le système

Tu t'enterre comment tout seul le génie ?

Facile, j'ai un complice qui prend un somnifere de 24h ou plus juste avant que le jeu commence

up, c'est légal ou pas ma strat? Pour qu'il m'enterre, dort, et me déterre ensuite quand le jeu est fini

Oui mais assure toi qu'il dorme vraiment bien, si c'est le seul clodo a dormir pendant les recherches, les gens vont se poser des questions.
Et si les medecins lui filent un truc pour le réveiller et qu'il balance, adios :)

Donc théoriquement je m'approche du but, il faut maintenant régler la couverture du complice et j'ai gagné, right?

Oui, tu dois simplement caché ton complice endormis, ce qui revient littéralement a te cacher toi.

Félicitation, tu es retourné au point de départ :)

Pas du tout, tout le monde me cherche mais pas lui. S'ils ne se montrent pas, rien dans ton énoncé de départ ne dit que des gens partiront à SA recherche. Il peut simuler un coma ou je ne sais pas quoi. Je dis pas que c'est résolué (ou si, selon le comportement de la foule face aux absents), mais je suis clairement pas retourné au point de départ.

Ben si, absolument tout le monde te recherche, si ils tombent sur un mec endormis alors que absolument tout le monde est a ta recherche, ils vont se poser des questions, et creuser la piste

Le 22 septembre 2022 à 02:31:25 :

Le 22 septembre 2022 à 02:29:48 :
Je propose à n’importe quel random de me cacher dans sa cave contre une somme d’argent monstre. Je vois pas à quel moment quelqu’un irait fouiller son sous-sol

C'est vrai ça l'OP eux ils gagnent quoi à nous chercher et trouver ?

rien, c'est juste qu'ils doivent le faire. l'unives leurs a encré ça dans le crâne

C'est là où l'énoncé doit être approfondi. Par " l'ensemble de la population mondiale se mettra a votre recherche", est-ce que ça implique que tous les gens non en état (par exemple les gens dans le coma) seront miraculeusement guéri ou pas?

Sinon je trouve un mec suicidaire, il m'enterre, se suicide. Entre temps j'ai programmé un mail automatique "SOS je suis enterré position X sortez moi de là" sur une adresse intracalbe (à voir si techniquement faisable), et j'envoie la moitié de ma fortune a ses gosses ou proche pour son suicide. Problème résolu

en tout cas tu as le mérite d'avoir vraiment réflechis a la question :hap:

Le 22 septembre 2022 à 02:36:50 cynic_focus a écrit :

Je m'enterre sous-terre au milieu d'une forêt random genre cercueil avec système d'aération. Pour seulement 24h aucun problème et impossible d'être trouvé. 48h devrait suffire pour mettre en place le système

Facile, j'ai un complice qui prend un somnifere de 24h ou plus juste avant que le jeu commence

up, c'est légal ou pas ma strat? Pour qu'il m'enterre, dort, et me déterre ensuite quand le jeu est fini

Oui mais assure toi qu'il dorme vraiment bien, si c'est le seul clodo a dormir pendant les recherches, les gens vont se poser des questions.
Et si les medecins lui filent un truc pour le réveiller et qu'il balance, adios :)

Donc théoriquement je m'approche du but, il faut maintenant régler la couverture du complice et j'ai gagné, right?

Oui, tu dois simplement caché ton complice endormis, ce qui revient littéralement a te cacher toi.

Pas du tout, tout le monde me cherche mais pas lui. S'ils ne se montrent pas, rien dans ton énoncé de départ ne dit que des gens partiront à SA recherche. Il peut simuler un coma ou je ne sais pas quoi. Je dis pas que c'est résolué (ou si, selon le comportement de la foule face aux absents), mais je suis clairement pas retourné au point de départ.

Ben si, absolument tout le monde te recherche, si ils tombent sur un mec endormis alors que absolument tout le monde est a ta recherche, ils vont se poser des questions, et creuser la piste

Je propose à n’importe quel random de me cacher dans sa cave contre une somme d’argent monstre. Je vois pas à quel moment quelqu’un irait fouiller son sous-sol

rien, c'est juste qu'ils doivent le faire. l'unives leurs a encré ça dans le crâne

C'est là où l'énoncé doit être approfondi. Par " l'ensemble de la population mondiale se mettra a votre recherche", est-ce que ça implique que tous les gens non en état (par exemple les gens dans le coma) seront miraculeusement guéri ou pas?

Sinon je trouve un mec suicidaire, il m'enterre, se suicide. Entre temps j'ai programmé un mail automatique "SOS je suis enterré position X sortez moi de là" sur une adresse intracalbe (à voir si techniquement faisable), et j'envoie la moitié de ma fortune a ses gosses ou proche pour son suicide. Problème résolu

:doute:

Le 22 septembre 2022 à 02:36:56 :

Les 7 milliards de personne ( on peut retirer les enfants, les vieux et les débiles, ça écrème déjà pas mal ) ne vont pas commencer tous au même endroit près de toi et la terre est teeeeeeeeeeeeeeelement grande

En 48h c'est IMPOSSIBLE de tout fouiller. Avec un peu de réflexion tu peux trouver des endroits safe

Imagine on jette un grain de sable dans une piscine olympique et on te dis que tu as 10 minutes pour le trouver
Probablement dans le nord des pays scandinaves, c'est tellement grand et sauvage qu'en 24h ils n'auront pas fouillé 0.1%

EZ, t'aspires toute l'eau et tu la fait passer par des séries de filtres de plus en plus fin jusqu'à un diamètre inférieur à un grain de sable.
En 30min c'est bouclé avec du fric.

Le 22 septembre 2022 à 02:20:27 :
Population mondiale donc y a forcément des mecs experts dans tous les domaines, tous les terrains, qui ont accès à des technologies très poussées, des mecs de la NASA qui peuvent sonder la planète par satellite image par image, des commandos déterminés avec des capteurs infrarouges et thermiques.
Mais moi, Célestin, je vais réussir à duper tout le monde. :)
Désolé je laisse ça à XDDL

Ils ont que 24h, ce que tu dis présuppose une plan et une coordination gigantesque

Le 22 septembre 2022 à 02:39:17 :

Le 22 septembre 2022 à 02:36:50 :

en tout cas tu as le mérite d'avoir vraiment réflechis a la question :hap:

:fete: En espérant que mon mail parte bien et que mes proches arrivent à me déterrer, sinon à moi la longue agonie :mort:

Le 22 septembre 2022 à 02:40:09 Ormelymphe a écrit :

Probablement dans le nord des pays scandinaves, c'est tellement grand et sauvage qu'en 24h ils n'auront pas fouillé 0.1%

EZ, t'aspires toute l'eau et tu la fait passer par des séries de filtres de plus en plus fin jusqu'à un diamètre inférieur à un grain de sable.

"10min pour le trouver" "en 30min c'est bouclé" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646234047-risitas-choque-prolo-bouche-moque-mains-moche-grosse-ronaldo-aya-french-cr7-cristiano-magalie-ahi-ayao-frenchdream-dreameuse.png

Je prends un sous-marin direction la fosse des mariannes :)

Donne moi l'argent :)

Le 22 septembre 2022 à 02:46:09 :

Le 22 septembre 2022 à 02:40:09 Ormelymphe a écrit :

"10min pour le trouver" "en 30min c'est bouclé" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646234047-risitas-choque-prolo-bouche-moque-mains-moche-grosse-ronaldo-aya-french-cr7-cristiano-magalie-ahi-ayao-frenchdream-dreameuse.png

Même en 30 min, ce qu'il parle de faire ça prendrait des jours :rire:

J'accepte et je ne me cache pas pour pouvoir me chier dessus jusqu'à la fin de mes jours :bave:

1. Je retire de l'argent en liquide

2. J'achète plusieurs vêtements différents dans plusieurs magasins proche de chez moi pour qu'ils ne sachent pas comment je m'habille et éviter le traçage par satellites ( qu'ils vont forcément mobiliser pour suivre mes déplacements durant les 48 h de préparation )

3. J'emporte tous mes vêtements et me cache dans une zone résidentielle avec une grande surface non exposée au ciel et sans surveillance caméra ( je me donne environ 20 heures pour en trouver une, ça devrait le faire ). Je choisi une combinaison au hasard parmi les centaines de vêtements et je me planque dans un local poubelle ou des toilettes randoms ( personne ne me recherche donc je devrais passer inaperçu )

4. J'y reste pendant plusieurs heures et je sors au milieu de la nuit pour éviter un maximum de monde et ne pas pouvoir être localisé par satellite. Je fais en sorte de cacher mon visage aux éventuels témoins ( plutôt facile de nuit )

5. À partir de là j'ai un peu plus de 24 heures pour aller le plus loin possible à pied et en transports en commun et me trouver une cachette. Je pense que je vais creuser un trou dans une forêt random de france au milieu d'hautes herbes pour camoufler la terre retournée

6. J'y reste 24 h et à moi les 20 milliards

Alors pour ceux qui pensent que c'est possible de s'en sortir juste pour rappel ==> L'ensemble de la pop mondiale INCLUT par définitions l'intégralité des force de l'ordre Française mais aussi Européenne ( GIGN, BRI, CRS ) mais aussi l'armée ( Armée de l'air notamment ) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014406-ahi-pince-goudjayaaaa.png

Je ne vous parle même pas de la monstrueuse armée Américaines capable de débarquer n'importe ou sur le globe en moins de 24h + ces milliers de satellite militaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Vous n'avez AUCUNE CHANCE d'échapper à une tel force de frappe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

edit : J'oubliais les services de renseignements de tout les pays du globe, ce qui constitue la plus grande menace du défis en soit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 septembre 2022 à 03:13:52 :
Alors pour ceux qui pensent que c'est possible de s'en sortir juste pour rappel ==> L'ensemble de la pop mondiale INCLUT par définitions l'intégralité des force de l'ordre Française mais aussi Européenne ( GIGN, BRI, CRS ) mais aussi l'armée ( Armée de l'air notamment ) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014406-ahi-pince-goudjayaaaa.png

Je ne vous parle même pas de la monstrueuse armée Américaines capable de débarquer n'importe ou sur le globe en moins de 24h + ces milliers de satellite militaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Vous n'avez AUCUNE CHANCE d'échapper à une tel force de frappe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

edit : J'oubliais les services de renseignements de tout les pays du globe, ce qui constitue la plus grande menace du défis en soit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je pense toujours avoir des chances

Si on ne laisse pas de traces et qu'on trouve une bonne cachette ça peut le faire. Ils peuvent pas chercher chaque centimètre carré non plus

Je me transforme en bigorneaux et je me cache sur une plage bretonne
Je plonge dans un marais avec tuba et hop envoi la money
Je me greffe un visage de lambda et je me planque dans les égouts
Il fallait mettre un budget l'OP , genre pour qu'on prenne l'avion
car
  • on peut aller sur l'ile entre la France et l'Angleterre
  • au milieu du desert le plus grand du monde en arabie
  • la plus grande foret de France en creusant un trou dans les cevennes

Je crois que l'OP est réellement recherché et veut nos astuces :rire:

Le 22 septembre 2022 à 03:29:22 :
Il fallait mettre un budget l'OP , genre pour qu'on prenne l'avion
car
  • on peut aller sur l'ile entre la France et l'Angleterre
  • au milieu du desert le plus grand du monde en arabie
  • la plus grande foret de France en creusant un trou dans les cevennes

Je crois que l'OP est réellement recherché et veut nos astuces :rire:

On va dire que ça peut toujours servir

Envoie moi juste 20M sur mon compte l'auteur et je te donne ma cache.
Se cacher 24h de toute population c'est simple, encore plus simple que lde faire une vidéo "OMG je ne sors pas de chez moi pendant 24h, ça tourne mal, la fin va vous choquer" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Les gens nous cherchent certes, mais que 24h. Et c'est rien 24h

Données du topic

Auteur
Mongolitio4000
Date de création
22 septembre 2022 à 02:08:14
Nb. messages archivés
320
Nb. messages JVC
312
En ligne sur JvArchive 149