Vous avez 48h Pour vous cacher
Le 22 septembre 2022 à 15:24:27 :
Ce qu'il faut c'est se planquer dans un petit espace au milieu de pleins de choses similaires :
-coffre de voiture en plein milieu du parc automobile d'un concessionnaire géant
-dans un colis Amazon au milieu d'un centre de tri
-dans un sac poubelle au milieu d'une décharge
-dans une valise au milieu d'un aéroport ou d'un magasin de valise géant
-...
C'est littéralement impossible que les gens ouvrent chacun des éléments cités tout en étant concentré sur d'autres endroits plus logique comme des caves ou d'autres conneries citées par les autres kheys
Détecteur thermique pour ces endroits commun , on va voir quelqu'un au milieu de tout ça
Personnellement, je ferais en sorte de donner de fausses pistes (je laisserais plusieurs réservations avec ma carte bancaire, sous plusieurs autres noms)
Je ferais mine d'être vu dans une de ses directions la veille de la recherche.
Je laisserai mon téléphone dans un coin proche pour créer l'illusion.
Alors qu'en réalité, la veille de la recherche je serais parti loin ailleurs à pied, en m'ayant préalablement rasé les cheveux (et en imitant une vieille calvitie, salit mes vêtements et le visage pleins de crasse + bouffer un oignon, je me serais roulé dans les poubelles pour me faire passer pour un clodo, avec l'odeur nauséabonde que je vais dégager, je pense que je ferais surtout fuir les gens.
Et j'irais me cacher tranquillement dans le lieu reculé le plus proche ou des lieux de squattages pour me fondre dans le personnage comme ça un max de personnes devraient m'éviter naturellement.
Le 22 septembre 2022 à 15:20:40 :
Le 22 septembre 2022 à 15:18:38 Fic-Basique a écrit :
Le 22 septembre 2022 à 15:16:18 :
24h c'est vraiment rien, quand une personne est portée disparue et qu'ils organisent des battues dans les bois, ça leur arrive de passer une semaine avant de retrouver un corps (même pas camouflé)en 24h ils peuvent pas mobiliser la planète à un seul endroit, y'aura uniquement les populations locales qui pourront chercher, bref suffit de bien se planquer en foret et c'est vraiment facile
Si y'a une équipe sur tes cotes avec des chiens et des moyens de reconnaissance (aérien, navale, terrestre), t'es foutu hein
Non mais il a raison, en 24h c'est mem pas le temps nécessaire pour organiser un truc
Comme dit plus haut, si tu veux rendre le truc impossible faut le faire sur 1 an
Si l'armé fr met en place une traque avec tout ses moyens elle ratisse un département au cailloux près en 12 H même pas..
Si on ajoute à ça le fait que les moyens de reco sont équipées de caméra thermique pour te repérer même sous les arbres (avions, hélico, drone,etc) qu'il y a des chiens qui peuvent te pister à l'odeur et que comme nous sommes des néophytes du domaine nous allons forcément laisser des indices exploitable, 24h c'est largement suffisant
Ce qu'il faut c'est se planquer dans un petit espace au milieu de pleins de choses similaires :
-coffre de voiture en plein milieu du parc automobile d'un concessionnaire géant
-...
C'est littéralement impossible que les gens ouvrent chacun des éléments cités tout en étant concentré sur d'autres endroits plus logique comme des caves ou d'autres conneries citées par les autres kheys
Bof tu mes 5 mecs dans le hangar Amazon, qui fouillent scrupuleusement toutes les boîtes et t'es foutu
+avec la logistique qu'ils ont, ils vont cramer le moindre changement
Etape 1 : aller a madagascar en avion de ligne, ça doit prendre 10H sur les 48H. Car madagascar n'a pas toutes les tehcnologies nécéssaires pour te retrouver + suffisament loin des pays occidentaux pour que les 24H passent avant qu'ils recoivent mattos du monde entier pour me chercher.
Etape 2 Naviguer dans le pays en esquivant toutes zones de population et d'infrastructures routièrs ( en sa'idant de carte qui montrent le bati). Direction côte ouest. Un peu près 10H
Etape 3 : sans s'être faire vue prendre une embarcation de fortune pour aller sur la côte du mozambique ( tout le monde pense quej e suis à madagascar vu que j'ai pris l'avion de ligne pour là haut, ne retrouverons pas ma trace au mozambique )
Etape 4 s'enfoncer dans un lieu loin de toutes zones de population au mozambique avec un abris camouflée dans le desert/savane ou on devrait avoir 48H.
SInon Plan B : même principe mais en amerique du sud et go centre de l'amazonie.
Personne ne pensera à venir me chercher là-bas et personne ne me regardera
Epic win envoyez l'argent
-...
Un coffre de voiture dans une casse c'est pas mal
Le 22 septembre 2022 à 15:26:17 :
-...
C'est littéralement impossible que les gens ouvrent chacun des éléments cités tout en étant concentré sur d'autres endroits plus logique comme des caves ou d'autres conneries citées par les autres kheysDétecteur thermique pour ces endroits commun , on va voir quelqu'un au milieu de tout ça
Et bien-sûr toute la planète sort dans la rue avec sa caméra thermique de poche ?
Je pense que la meilleure chose à faire c'est aller se planquer en très haute montagne. Certains cadavres n'ont jamais été retrouvés à ce jour alors qu'on sait quel sommet ils grimpaient.
Après est-ce que tes déplacements sont suivis avant ces 48H ou pas? Dans ce cas-là tu tapes ton meilleur déguisement pour faire le trajet et tu paies tout en espèces.
Je dis pas d'aller au sommet du Mont Blanc mais il y a largement de quoi faire pour être introuvable sur 24H. Après il faut pas y aller à l'arrache et mourir là-bas
- je retire de l'argent liquide
- Je laisse mon téléphone et tout appareil électronique chez moi puis je fraude le train de Paris jusque Cannes (si je me fais cramer, je paie l'amende sur le champs en liquide, pour ne pas avoir à donner mon nom)
- Arrivé à Cannes, je prends le bateau pour l'île sainte marguerite (10€, liquide, pas de nom à donner)
- Je fais le mort dans des buissons quelque part sur l'île pendant 24h
Personne ne s'attendra à ce que j'aille là bas, donc il n'y aura que les 20 habitants de l'île et éventuellement quelques Cannais qui viendront chercher là, et ce sera impossible pour eux de me trouver
Aboule
Vous vous rendez pas compte de l'immensité de la surface de notre planète.
N'importe quelle forêt bien caché dans un coin sous des feuillages c'est suffisant.
Le 22 septembre 2022 à 02:11:57 :
Je m'enterre sous-terre au milieu d'une forêt random genre cercueil avec système d'aération. Pour seulement 24h aucun problème et impossible d'être trouvé. 48h devrait suffire pour mettre en place le système
l'armée te trouvera avec des caméra thermiques
Le 22 septembre 2022 à 15:27:20 :
-...
C'est littéralement impossible que les gens ouvrent chacun des éléments cités tout en étant concentré sur d'autres endroits plus logique comme des caves ou d'autres conneries citées par les autres kheysBof tu mes 5 mecs dans le hangar Amazon, qui fouillent scrupuleusement toutes les boîtes et t'es foutu
+avec la logistique qu'ils ont, ils vont cramer le moindre changement
Tu peux pas mettre 5 mecs dans chaque hangar Amazon de la planète et en même temps que le reste de la population cherche toutes les autres planques plus logiques et même pas sûr que 5 mec puissent fouiller entièrement un hangar Amazon en 24h
Moi je pense qu'il faut rester en mouvement durant ces 48 heures, dans une zone particulièrement dense, où il sera impossible d'utiliser la reconnaissance thermique.
Dans l'ordre :
1) Retirer un maximum d'argent en espèce
2) Acheter 2 billets de bus, un pour ma vrai destination et un autre en guise de leurre
3) Mettre mon téléphone portable dans le bus qui servira de leurre
4) Prendre le vrai bus direction une zone pré-montagneuse (Annecy, Chambery, Perpignan)
5) De là bas, je pars au décathlon du coin, j'achète tout le matériel pour survivre 48h (couverture de survie, rations, etc...)
6) Je pars à pieds dans la montagne la plus proche, je trouve l'endroit le plus reculé possible
Et voilà
Le 22 septembre 2022 à 15:20:22 :
Le 22 septembre 2022 à 15:13:56 :
Tu creuse un trou dans une forêt lambda et tu t'y enterre pour 48h
Impossible que l'on te retrouve en si peu de temps.Ça ou un caveau dans un cimetière, un 20m2 avec eau, bouffe, poêle pour se chauffer, couvertures, éclairage, clope, quelques bières, des chips.
Avec WiFi mais sur un téléphone que t'auras préalablement acheté, une nouvelle ligne, pas celle que tu utilises de coutume.
This
Données du topic
- Auteur
- Mongolitio4000
- Date de création
- 22 septembre 2022 à 02:08:14
- Nb. messages archivés
- 320
- Nb. messages JVC
- 312