Vous avez 48h Pour vous cacher
Comment on sait qu on est retrouver ?
Il faut qu'il te voit ? Te crie dessus ? Te touche ?
Bon parcontre avec mes moyens limité je vaos pas pouvoir faire grand chose...
Le 22 septembre 2022 à 15:09:08 :
Le 22 septembre 2022 à 15:07:47 :
Le 22 septembre 2022 à 15:04:30 :
Le 22 septembre 2022 à 15:02:15 Astroscopie a écrit :
Le 22 septembre 2022 à 15:00:33 :
Le 22 septembre 2022 à 14:59:41 Astroscopie a écrit :
sans déconner personne ne peut me trouver si je me rase barbe et tête et que je fais semblant de participer aux recherchescomment tu veux qu'on me trouve ? y aura pas le temps de faire un recensement général
Pourquoi tu me parle d'un recensement ?
On parle d'une traque mondiale, tu crois qu'ils ne vont pas diffuser ta tronche sur tout les médias possible ?
Tu te crois métamorphosable mais tu risque de tomber de haut
tu crois vraiment que les villages paumés en lozère/ creuse etc peuplés uniquement de +70 ans vont participer activement aux recherches ? personne ne fera attention à toi
"Après ces 48 heures, l'ensemble de la population mondiale se mettra a votre recherche. Inconnus, amis, familles, tout le monde."
cherche pas une quelquonque logique d'age ou quoi, c'est TOUT LE MONDE qui va te chercher
et les gens paumés en campagne qui n'ont jamais entendu parler de moi avant ils vont faire quoi ? ils auront juste mon nom et ma tête. tout ce qu'ils feront de la journée ça sera fouiller leur village et les alentours en aidant la gendarmerie et basta. c'est impossible de fouiller tout un pays avec des drones des chiens etc
Le 22 septembre 2022 à 15:11:29 :
Comment on sait qu on est retrouver ?
Il faut qu'il te voit ? Te crie dessus ? Te touche ?Bon parcontre avec mes moyens limité je vaos pas pouvoir faire grand chose...
Quand il te vois
Impossible que l'on te retrouve en si peu de temps.
24h c'est vraiment rien, quand une personne est portée disparue et qu'ils organisent des battues dans les bois, ça leur arrive de passer une semaine avant de retrouver un corps (même pas camouflé)
en 24h ils peuvent pas mobiliser la planète à un seul endroit, y'aura uniquement les populations locales qui pourront chercher, bref suffit de bien se planquer en foret et c'est vraiment facile
Ceux qui disent "ma famil c pa dé méchan y von pa me denoncé".. Vous avez rien compris
Tout le monde sera en mode zombie rapide à chercher partout comme des chiens. Il y a rien de LOGIQUE
Bref.. je cherche depuis tout à l'heure mais c'est vraiment pas facile. Déjà s'ils peuvent utiliser les caméras etc des 48h de préparation c'est juste impossible.
Et ceux qui disent que les autorités d'un pays vont quadriller leur zone... la population mondiale connait ton identité et donc tes infos perso, adresse etc.
Le 22 septembre 2022 à 15:02:21 RoadTo777 a écrit :
Je fais des recherches Google du genre «comment disparaitre 24h ?» etc... Simplement pour laisser penser aux keufs que j'ai suivi ce que Google m'a ditJe fais d'autres recherches d'endroits/de pays + si possible j'achète un billet de train ou d'avion en direction d'un des endroits
Bien sûr ce sera juste pour fausser ma piste
Je traine vers un aéroport avec mon téléphone puis je l'éteins, je le laisse là-bas
Histoire de bien fausser ma route
Ensuite je partirai bien en croisière
Le mieux serait que j'y aille sans payer, comme ça, pas de preuve
Ca part mal, mais voyons la suite
Dès que les 24h commencent, il sera minuit du coup, les gens feront la fête, il ne prêteront attention à l'annonce que vers 9h, l'heure où les premiers se lèveront
(Ça fait qu'il resterait encore 15h pour toucher la jackpot)
Mec on part du principe que c'est une traque mondiale, exceptionnelle
Je te fais le scénar : 00h00 le capitaine recoit un message haute priorité : RoadTo777 est hautement recherché il pourrait etre dangereux
00h01 : il transmet le message de traque au 1500 personnes
00h02 : 1500 ames commencent a fouiller le bateau, juste au cas où, et là on espere pour toi que PERSONNE ne t'avais vu avant
Pendant la nuit je trafique le bateau, et arrivé donc vers les 9h je le fais exploser/brûler
Parce que IRL t'as vraiment des compétences en bricolage et en explosif ? Si là je te demande de faire une bombe a retardement tu y arriverai ?
Et le tout sans te faire repérer ?!
Ce sera bien évidemment un carnage sans précédent
Mais je ne serais pas le centre de l'attention
Sauf si ton identitax est cramé pendant ton montage a la McGuyver
Je profiterai de l'explosion au loin puisque j'aurai choppé un des radeaux gonflables qui étaient dans le bateau de croisière
Sauf que ces bateaux sont surveillés + il doit y avoir un système d'alerte en cas de déclenchement
A partir de là c'est quasi sur que tu t'es fait cramé
Je m'éloigne le plus possible du bateau et des canaux, où les secours pourrait évidemment arriver
Ah bah pas de bol y a pas de moteurs sur les canaux de sauvetage
J'arriverai à gagner quelques petites heures ainsi, puis je regagnerai la terre à la nage, laissant mon radeau continuer son chemin (ça pourrait être une fausse piste, si les flics tombent dessus ils se diront que je dois pas être loin alors que c'est totalement faux )
Non bordel non tu peux pas pagailler jusqu'a la terre ferme
Disont qu'il me reste moins de 12h avant la fin,
je me cache dans un endroit osef, du moment que c'est loin du monde j'ai déjà peu de chance d'être trouvéAdmettons que je gagne 4h comme ça, ça me fait même plus 8h à attendre,
Je me décide à tracer sans stress, j'erre pendant 2-3h dans un coin isolé, il me reste là 5h (il est donc 19h), je me rapproche petit à petit de la civilisation, je trouve une planque à la con (cimetière, dans un parking caché sous une bagnole, caché à l'intérieur d'un pont)
Le soir se montre, tout est plus sombre, les gens sont épuisés,
J'aviserai sur le moment de ce que je ferai, mais j'aurai sûrement juste besoin de pas me montrer complètement, je pourrai par exemple me cacher dans une poubelle, une déchetterie où un truc du genreEt voilà mon plan ahi
Le 22 septembre 2022 à 15:16:18 :
24h c'est vraiment rien, quand une personne est portée disparue et qu'ils organisent des battues dans les bois, ça leur arrive de passer une semaine avant de retrouver un corps (même pas camouflé)en 24h ils peuvent pas mobiliser la planète à un seul endroit, y'aura uniquement les populations locales qui pourront chercher, bref suffit de bien se planquer en foret et c'est vraiment facile
Si y'a une équipe sur tes cotes avec des chiens et des moyens de reconnaissance (aérien, navale, terrestre), t'es foutu hein
Sinon se cacher dans la soute a bagage d'un grand bateau sur le point de prendre le large , et t'attend
Pendant les 24h le bateau sera au milieu de nul part
Un porte contenaire ça peut être mieux avec peu d'équipage
Le 22 septembre 2022 à 15:13:56 :
Tu creuse un trou dans une forêt lambda et tu t'y enterre pour 48h
Impossible que l'on te retrouve en si peu de temps.
Ça ou un caveau dans un cimetière, un 20m2 avec eau, bouffe, poêle pour se chauffer, couvertures, éclairage, clope, quelques bières, des chips.
Avec WiFi mais sur un téléphone que t'auras préalablement acheté, une nouvelle ligne, pas celle que tu utilises de coutume.
Le 22 septembre 2022 à 15:18:38 Fic-Basique a écrit :
24h c'est vraiment rien, quand une personne est portée disparue et qu'ils organisent des battues dans les bois, ça leur arrive de passer une semaine avant de retrouver un corps (même pas camouflé)en 24h ils peuvent pas mobiliser la planète à un seul endroit, y'aura uniquement les populations locales qui pourront chercher, bref suffit de bien se planquer en foret et c'est vraiment facile
Si y'a une équipe sur tes cotes avec des chiens et des moyens de reconnaissance (aérien, navale, terrestre), t'es foutu hein
Non mais il a raison, en 24h c'est mem pas le temps nécessaire pour organiser un truc
Comme dit plus haut, si tu veux rendre le truc impossible faut le faire sur 1 an
Il y a une grotte peu connue vers chez moi, je m'y enfile avec des vêtements chauds et une couverture de survie. Impossible qu'on m'y trouve.
C'est même pas une grotte mais un trou où il fait descendre en rappel. Ils y entreposaient des armes durant la résistance en les balançant au fond.
-coffre de voiture en plein milieu du parc automobile d'un concessionnaire géant
-dans un colis Amazon au milieu d'un centre de tri
-dans un sac poubelle au milieu d'une décharge
-dans une valise au milieu d'un aéroport ou d'un magasin de valise géant
-...
C'est littéralement impossible que les gens ouvrent chacun des éléments cités tout en étant concentré sur d'autres endroits plus logique comme des caves ou d'autres conneries citées par les autres kheys
ceci
Données du topic
- Auteur
- Mongolitio4000
- Date de création
- 22 septembre 2022 à 02:08:14
- Nb. messages archivés
- 320
- Nb. messages JVC
- 312