Vous avez 48h Pour vous cacher
J'imagine que je vais dans le maquis corse
L'histoire nous a appris une chose.
Se cacher dans les grandes villes > la cambrousse.
Je squat un appart pendant le temps qu'il faut.
Est ce que les gens se souviennent de toi et utilisent les infos receuillis avant la traque.
Exemple : tu vas dans ta planque avec tes courses mais un voisin t'apercoit.
Il s'en rappelle le lendemain et fait le lien?
Le 22 septembre 2022 à 02:25:53 :
Le 22 septembre 2022 à 02:24:13 :
[02:21:48] <mu-shi-shi>
Je passe le permis avion, et je fais un vol de 24h (ça doit bien exister des avions qui permettent ça )Passer le permis avion en 48h ahi
Donc pour quelqu’un qui l’a il réussit le défi
T'es au courant qu'un avion non identifié qui apparait sur les radars c'est le meilleur moyen de se faire cramer ?
Question l'OP, flemme de lire tout le topax :
Est-ce que les gens qui m'ont vu pendant que je me cacher peuvent me cafter ? Où ils auront oublié pendant les recherches ?
Si ils ont oublié, alors je fais un crédit et je met tout en œuvre pour me rendre au point le plus reculés du monde. Évidemment je me renseigne, mais un spot qu'on peut que très difficilement atteindre en seulement 24h de trajet en partant de la civilisation. Comme dans les îles au nord du Canada, ou en Amazonie (avec un guide de survie qui aura oublié ensuite).
Évidemment je m'equipe grâce au crédit
Si les gens oublient pas, bah franchement je pense pas que je tente. Vers chez moi y'a littéralement nul part que je connaisse où se planquer.
Je crois que vous vous rendez pas compte que 24h pour trouver quelqu'un c'est très court..
Je m'habille en clodo et je squatte gare du nord, personne ne fera attention à moi
Le 22 septembre 2022 à 02:36:21 LasToDentaire44 a écrit :
Je me cache chez moi parceque personne ne va s'y attendre, et j'ai des faux mur impossible à deviner si on n'est pas moi.
Ils détruiront purement et simplement ta maison
Le 22 septembre 2022 à 03:59:20 :
Je crois que vous vous rendez pas compte que 24h pour trouver quelqu'un c'est très court..Je m'habille en clodo et je squatte gare du nord, personne ne fera attention à moi
Chaque personne est déterminée à te retrouver dugenou
Les clodo du coin participent aussi ils se reconnaissent entre eux et vont te demander de decliner ton identité et la finito cash dans le slibard
Je crois que vous ne vous rendez pas compte d'à quel point ce challenge est facile, compte tenu 1) de l'immensité de la terre et 2) du très court laps de temps octroyé pour pour me trouver (24h)
Les populations, armées et services de renseignement de chaque pays seront occupés à quadriller leur propre zone
Il suffit de prendre l'avion vers un endroit paumé puis de s'enfoncer dans un lieu naturel immense type jungle ou forêt
Le 22 septembre 2022 à 04:16:05 :
Je crois que vous ne vous rendez pas compte d'à quel point ce challenge est facile, compte tenu 1) de l'immensité de la terre et 2) du très court laps de temps octroyé pour pour me trouver (24h)Les populations, armées et services de renseignement de chaque pays seront occupés à quadriller leur propre zone
Il suffit de prendre l'avion vers un endroit paumé puis de s'enfoncer dans un lieu naturel immense type jungle ou forêt
En moins de 1h on te retrouve en regardant les vols sur lesquels t'es enregistré + drones avec caméra thermique dans la zone où tu as atteris
Je vais au fond de l'une des mines désaffectée les plus profondes du grand est qui n'est pas transformer en musée.
Ça me permettra d'éviter les recherches infrarouge et satellite du gouvernement.
Sinon dans une grottes complexe où je vais faire de la spéléologie pendant 48h en m'enfonçant dans celle-ci pour faire en sorte qu'en 24h on puisse pas physiquement m'atteindre.
Non en vrai j’sais pas..
Je me déguise et loue une voiture puis me cache dans le coffre dans un parking d'aéroport
Complètement impossible qu'on me trouve en 24h
Déjà j'envois mon tél par la poste à l'autre bout de la France pour que le satellite traque le signal du camion de la poste qui roule, ils perdront du temps à trouver le tel et le fait que je sois pas là
Ensuite je change d'apparence physique, je mets des lentilles de couleur etc pour avoir l'air différént des photos à 100%.
si on a budget illimité je fais faire ce genre de masque par un professionnel https://youtu.be/IjNR57OHs_I et j'enferme la maquilleuse sans téléphone avec à boire etc et je lui dit à dans 24 heure
Évidemment elle sera enfermé dans la cave d'une location loué avec de l'argent provenant d'un compte PayPal anonyme, lui même abreuvé d'argent que j'aurais fait passé via plusieurs wallet de crypto pour rendre le tout intracable. Elle personne la cherche, personne peut savoir que c'est moi qui sort si la location est dans un immeuble de 15 étage.
Je fous évidemment des trucs odorant dans mes poches pour pas me faire tracer par des chiens flic
Je me mélange aux gens qui cherchent, normalement impossible d'avoir des soupçons
Sinon go égout à Paris ou dans des grottes du sud de la France
Données du topic
- Auteur
- Mongolitio4000
- Date de création
- 22 septembre 2022 à 02:08:14
- Nb. messages archivés
- 320
- Nb. messages JVC
- 312