Topic de Mongolitio4000 :

Vous avez 48h Pour vous cacher

Après ces 48 heures, l'ensemble de la population mondiale se mettra a votre recherche. Inconnus, amis, familles, tout le monde.

Ils vont vous chercher pendant 24 heures. Si au bout de ces 24 heures, personne ne vous a trouver. Vous gagnerez la modique somme de 20.000.000.000.000€. Cependant, si l'ont vous retrouve dans les temps. Vous serez condamné a vous chier dessus pour le restant de vos jours.

La population n'aura pas de pouvoir télépathique, cependant tout le monde connaitra votre vrai visage, nom et prénom. Il mettront probablement en place un système de recherche coordonnés entre eux. Alors faites attention.

Je me déguise et fait semblant de me chercher moi même.

Cependant, si l'ont vous retrouve dans les temps. Vous serez condamné a vous chier dessus pour le restant de vos jours.

Sympa la famille de participer à ça

Je m'enterre sous-terre au milieu d'une forêt random genre cercueil avec système d'aération. Pour seulement 24h aucun problème et impossible d'être trouvé. 48h devrait suffire pour mettre en place le système
Pas besoin de me cacher je suis déja invisible.
J'habite au bord de mer, bateau et sayonara !
Je reviens dans une semaine pépouze !

Le 22 septembre 2022 à 02:10:55 :

Cependant, si l'ont vous retrouve dans les temps. Vous serez condamné a vous chier dessus pour le restant de vos jours.

Sympa la famille de participer à ça

ils ont pas le choix, si ils captent qu'ils t'ont trouvé, le jeu prend fin et tu te chie dessus.

Le 22 septembre 2022 à 02:10:21 :
Je me déguise et fait semblant de me chercher moi même.

oui mais si quelqu'un n'a ne serait ce qu'un doute, tu as perdu et tu te chie dessus

3 milliards de femmes qui me courent après :cool:

Le 22 septembre 2022 à 02:11:57 :
Je m'enterre sous-terre au milieu d'une forêt random genre cercueil avec système d'aération. Pour seulement 24h aucun problème et impossible d'être trouvé. 48h devrait suffire pour mettre en place le système

Tu t'enterre comment tout seul le génie ?

Facile je m’enterre vivant et je sors du cercueil comme Kill dans Kill Bill
camouflage militaire je monte dans l'arbre le plus haut de ma forêt ça devrait suffire

Le 22 septembre 2022 à 02:14:19 :

Le 22 septembre 2022 à 02:11:57 :

Tu t'enterre comment tout seul le génie ?

Facile, j'ai un complice qui prend un somnifere de 24h ou plus juste avant que le jeu commence

Enfin un défi où on ne finit pas découpé en morceaux par les cartels mexicains

J'accepte ça peut être rigol
Même si je pense que c'est 0.0001% de chance de réussite

Le 22 septembre 2022 à 02:14:35 :
camouflage militaire je monte dans l'arbre le plus haut de ma forêt ça devrait suffire

Si la planète entière te cherche tu crois que le gouvernement va pas envoyer des hélicos ratisser tout de long en large avec des hélicos / drones équipés de toute une chier de détecteur thermique / infrarouge et tout ce que tu veux ? :rire:

J'ai envie de tenter mais je vois pas comment y arriver là. :(
Ça dépend, on a combien de temps pour se cacher ? Et on ce qu'on aura le droit à du matos et de la nourriture ? :(

Le 22 septembre 2022 à 02:16:23 :
Enfin un défi où on ne finit pas découpé en morceaux par les cartels mexicains

J'accepte ça peut être rigol
Même si je pense que c'est 0.0001% de chance de réussite

surtout que les kheys pensent tous a se cacher dans la foret de leurs village ou la ville d'à coté.

Alors que les armée du monde entier vont quadriller ce périmètre en premier :hap:

+ les camera infrarouge
+les drones
+tout le reste

pour l'instant, personne ne gagne je pense

Le 22 septembre 2022 à 02:18:05 :
Ça dépend, on a combien de temps pour se cacher ? Et on ce qu'on aura le droit à du matos et de la nourriture ? :(

khey pour 20 milliards de milliards tu peux bien éviter de manger 24h :(

Le 22 septembre 2022 à 02:08:14 :
Après ces 48 heures, l'ensemble de la population mondiale se mettra a votre recherche. Inconnus, amis, familles, tout le monde.

Ils vont vous chercher pendant 24 heures. Si au bout de ces 24 heures, personne ne vous a trouver. Vous gagnerez la modique somme de 20.000.000.000.000€. Cependant, si l'ont vous retrouve dans les temps. Vous serez condamné a vous chier dessus pour le restant de vos jours.

La population n'aura pas de pouvoir télépathique, cependant tout le monde connaitra votre vrai visage, nom et prénom. Il mettront probablement en place un système de recherche coordonnés entre eux. Alors faites attention.

je rush mon everest, et je fais la montée solo

Ou je trouve une maison random d'un village random, et je m'y cache https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416902-menhera4.png

Données du topic

Auteur
Mongolitio4000
Date de création
22 septembre 2022 à 02:08:14
Nb. messages archivés
320
Nb. messages JVC
312
En ligne sur JvArchive 116