Topic de Mongolitio4000 :

Vous avez 48h Pour vous cacher

Je reste chez moi, ils penseront jamais à fouiller chez moi, c'est tellement con que ça peut marcher https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/3/1600824036-jimcarrey-9.png
Je trouve une grotte très profonde, une grotte où pour aller au fond tu met plus de 24h. Comme ça même s'ils ont l'idée de me chercher dans le dit endroit, en 24h ils auront pas le temps. J'ai moins de 24h pour me renseigner sur un tel endroit, y aller et m'équiper. C'est le côté le plus dur, mais au moins la cachette est sûre.

Le 22 septembre 2022 à 15:41:29 :
Je trouve une grotte très profonde, une grotte où pour aller au fond tu met plus de 24h. Comme ça même s'ils ont l'idée de me chercher dans le dit endroit, en 24h ils auront pas le temps. J'ai moins de 24h pour me renseigner sur un tel endroit, y aller et m'équiper. C'est le côté le plus dur, mais au moins la cachette est sûre.

Ils peuvent inonder les grottes pour te forcer à sortir

je prend du matos de camping et je vais en forêt, jme pose en 4g voir l'évolution de la recherche en trollant les kheys avec des fausses pistes sur la planet forom
Je me cache dans le fosse sceptique de la chanteuse Angèle, en plus d'être caché je passe un bon moment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652816975-cashhh.png

Le 22 septembre 2022 à 15:42:34 :

Le 22 septembre 2022 à 15:41:29 :

Ils peuvent inonder les grottes pour te forcer à sortir

Il faudrait déjà qu'ils savent que j'y suis. Et inonder une grotte où tu mets plus de 24h pour aller au fond, ça serait plus rapide d'y aller à pied que d'attendre que l'eau monte petit à petit. À moins qu'ils trouvent une machine qui permettrait de faire couler l'eau à plusieurs centaines de litres par seconde.

Et puis les risques de me tuer seraient trop grands. Ils veulent me voir me chier dessus toute ma vie.

Les gens qui nous ont vu durant les 48h (si on prend le bus ou le train par exemple) se souviennent de nous durant les 24h de traque ?
Je vais voir mon pote Xavier Dupont qui est caché depuis quelques années pour qu'il me donne un coup de main
Je prends ma voiture et je conduis tout droit dans un pays de l'Est, dans une zone ou je suis sur qu'il n'y a personne à la ronde. Je prends des provisions je dors par petite sieste entrcoupée sur des aires d'autoroute deserte. Et ensuite je me cache dans un endroit isolé pendant 24h.
Ils penseront que je suis toujours en France et traverser les frontieres par voie terrestre > all

Le 22 septembre 2022 à 15:37:03 :

Le 22 septembre 2022 à 02:11:57 :
Je m'enterre sous-terre au milieu d'une forêt random genre cercueil avec système d'aération. Pour seulement 24h aucun problème et impossible d'être trouvé. 48h devrait suffire pour mettre en place le système

l'armée te trouvera avec des caméra thermiques

Je crois que t'as pas bien compris le concept de caméra thermique toi, ça permet pas de voir à travers la matière

Ce cacher ne servira à rien, je me fond dans la masse :ok:

Je change de coupe et je me fait une teinture + changement de style vestimentaire :ok:

Je propose à la totalité de l'humanité de ne pas me chercher et nous partagerons la somme à part égale entre tous soit : 20 000 000 000 000 / 7 000 000 000 = 2 857€ chacun sans rien faire. Personne ne refusera car argent gratuit pour tous le monde. :)

Si des zinzins veulent tout de même me chercher, je propose à la totalité des gens des les éliminer afin de prendre leur part. :)

Je fais un double de clé ( payé en cash, avec casquette et masque) , je laisse en évidence tous mes trousseaux habituels, mon téléphone, papiers etc., et simule un départ rapide de mon logis.
Je pars les 4h premières heures, déguisé, et une fois que tout ce monde là aura fini de retourner ma baraque, je retourne discrètement me planquer dans/ sous mon lit ( personne m'entendra me coucher, je le sais, puisque personne ne se réveille même quand je rentre rond comme une queue de pelle) :rire:

Le 22 septembre 2022 à 02:13:03 :
J'habite au bord de mer, bateau et sayonara !
Je reviens dans une semaine pépouze !

Et les gardes côte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je me cache derrière mon doigt

Sinon on peut la jouer à la française https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
J'appelle mon pote Abdel pour qu'il m'héberge dans sa cité, personne osera venir là-bas :)

Si il y a tout de même des zinzolino qui forcent, Abdel et sa bande leur mitrailleront le fion :ok:

J'habite pas loin des alpes où j'ai grandis et je connais connais des grottes un peu planqués. Faut juste que je garde mon calme pendant 24h tout seul dans le noir et dans le froid.
Je vais à la pêche toute la journée et c'est réglé :hap:
Je me cache comme la communauté en 39-45 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
T’as regardé John Wick toi

Données du topic

Auteur
Mongolitio4000
Date de création
22 septembre 2022 à 02:08:14
Nb. messages archivés
320
Nb. messages JVC
312
En ligne sur JvArchive 92