Vous avez 48h Pour vous cacher
Le 22 septembre 2022 à 15:41:29 :
Je trouve une grotte très profonde, une grotte où pour aller au fond tu met plus de 24h. Comme ça même s'ils ont l'idée de me chercher dans le dit endroit, en 24h ils auront pas le temps. J'ai moins de 24h pour me renseigner sur un tel endroit, y aller et m'équiper. C'est le côté le plus dur, mais au moins la cachette est sûre.
Ils peuvent inonder les grottes pour te forcer à sortir
Le 22 septembre 2022 à 15:42:34 :
Le 22 septembre 2022 à 15:41:29 :
Je trouve une grotte très profonde, une grotte où pour aller au fond tu met plus de 24h. Comme ça même s'ils ont l'idée de me chercher dans le dit endroit, en 24h ils auront pas le temps. J'ai moins de 24h pour me renseigner sur un tel endroit, y aller et m'équiper. C'est le côté le plus dur, mais au moins la cachette est sûre.Ils peuvent inonder les grottes pour te forcer à sortir
Il faudrait déjà qu'ils savent que j'y suis. Et inonder une grotte où tu mets plus de 24h pour aller au fond, ça serait plus rapide d'y aller à pied que d'attendre que l'eau monte petit à petit. À moins qu'ils trouvent une machine qui permettrait de faire couler l'eau à plusieurs centaines de litres par seconde.
Et puis les risques de me tuer seraient trop grands. Ils veulent me voir me chier dessus toute ma vie.
Ils penseront que je suis toujours en France et traverser les frontieres par voie terrestre > all
Le 22 septembre 2022 à 15:37:03 :
Le 22 septembre 2022 à 02:11:57 :
Je m'enterre sous-terre au milieu d'une forêt random genre cercueil avec système d'aération. Pour seulement 24h aucun problème et impossible d'être trouvé. 48h devrait suffire pour mettre en place le systèmel'armée te trouvera avec des caméra thermiques
Je crois que t'as pas bien compris le concept de caméra thermique toi, ça permet pas de voir à travers la matière
Ce cacher ne servira à rien, je me fond dans la masse
Je change de coupe et je me fait une teinture + changement de style vestimentaire
Je propose à la totalité de l'humanité de ne pas me chercher et nous partagerons la somme à part égale entre tous soit : 20 000 000 000 000 / 7 000 000 000 = 2 857€ chacun sans rien faire. Personne ne refusera car argent gratuit pour tous le monde.
Si des zinzins veulent tout de même me chercher, je propose à la totalité des gens des les éliminer afin de prendre leur part.
Je pars les 4h premières heures, déguisé, et une fois que tout ce monde là aura fini de retourner ma baraque, je retourne discrètement me planquer dans/ sous mon lit ( personne m'entendra me coucher, je le sais, puisque personne ne se réveille même quand je rentre rond comme une queue de pelle)
Données du topic
- Auteur
- Mongolitio4000
- Date de création
- 22 septembre 2022 à 02:08:14
- Nb. messages archivés
- 320
- Nb. messages JVC
- 312