Topic de Oukama5 :

Pourquoi les mecs au RSA sont aussi mal vus ?

Enfin bref on va s'arrêter la , continu de rager si ça pimente ta petite vie

Le 18 septembre 2022 à 21:58:18 :

Le 18 septembre 2022 à 21:56:41 QayanBanAbusif6 a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 21:54:25 :

Le 18 septembre 2022 à 21:53:03 QayanBanAbusif6 a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 21:51:44 :
Allez, arrête de te fatiguer va, tu fais pitié de juger quelqu'un dont tu ne connais pas la vie en + d'augmenter ton taux de frustration

c'est toi qui me fait pitié t'es surement un handicapé legers qui croient que la vie est dure par qu'il est extrement fainenant et peu débrouillard

D'accord madame irma :rire:

bah raconte un peu qu'on rigole au lieu de faire le sasuke sur un forum de jv

Oui je vais déballé ma vie a un mec qui m'insulte :rire: tu es vraiment con hin :rire:
IRL je t'aurais déjà cassé les dents , je parle pas avec les gens comme toi irl , soit je les ignores, soit je leur met un coup de pression et si ils font trop les fou je les exploses

tu fais rien du tout balletringue tu reste dans ta chambre a parasiter la société dans la vraie vie tu bégaye sur la boulangère parce que t'as honte de ton train de vie d'assister (et de pauvre sois dis en passant, oublie pas que meme si je paye ton rsa j'ai 4 fois tes moyen et je peu éparger)

Le 18 septembre 2022 à 21:59:33 :
Enfin bref on va s'arrêter la , continu de rager si ça pimente ta petite vie

c'est toi qui rage :rire: moi je m'amuse bien a taper sur un parasite débile légérs qui a 0 argument :rire:

Le 18 septembre 2022 à 22:00:48 QayanBanAbusif6 a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 21:58:18 :

Le 18 septembre 2022 à 21:56:41 QayanBanAbusif6 a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 21:54:25 :

Le 18 septembre 2022 à 21:53:03 QayanBanAbusif6 a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 21:51:44 :
Allez, arrête de te fatiguer va, tu fais pitié de juger quelqu'un dont tu ne connais pas la vie en + d'augmenter ton taux de frustration

c'est toi qui me fait pitié t'es surement un handicapé legers qui croient que la vie est dure par qu'il est extrement fainenant et peu débrouillard

D'accord madame irma :rire:

bah raconte un peu qu'on rigole au lieu de faire le sasuke sur un forum de jv

Oui je vais déballé ma vie a un mec qui m'insulte :rire: tu es vraiment con hin :rire:
IRL je t'aurais déjà cassé les dents , je parle pas avec les gens comme toi irl , soit je les ignores, soit je leur met un coup de pression et si ils font trop les fou je les exploses

tu fais rien du tout balletringue tu reste dans ta chambre a parasiter la société dans la vraie vie tu bégaye sur la boulangère parce que t'as honte de ton train de vie d'assister (et de pauvre sois dis en passant, oublie pas que meme si je paye ton rsa j'ai 4 fois tes moyen et je peu éparger)

Cool story :rire:
Reste sur tes préjugés si ça te rassure

Le 18 septembre 2022 à 22:01:20 QayanBanAbusif6 a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 21:59:33 :
Enfin bref on va s'arrêter la , continu de rager si ça pimente ta petite vie

c'est toi qui rage :rire: moi je m'amuse bien a taper sur un parasite débile légérs qui a 0 argument :rire:

tu veux que j'argumente sur quoi le débile ? :rire: c'est toi qui rage car l'état te ponctionne un peu d'argent pour aider les autres

ca a pas les couilles de racconter sa vie mais ca se prend pour brock lesnar laors que c'est inapte au travail visiblement :rire: :rire: t'es pas un clown t'es tout l'univers du cirque a toi tout seul :rire:

Le 18 septembre 2022 à 22:02:10 :

Le 18 septembre 2022 à 22:01:20 QayanBanAbusif6 a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 21:59:33 :
Enfin bref on va s'arrêter la , continu de rager si ça pimente ta petite vie

c'est toi qui rage :rire: moi je m'amuse bien a taper sur un parasite débile légérs qui a 0 argument :rire:

tu veux que j'argumente sur quoi le débile ? :rire: c'est toi qui rage car l'état te ponctionne un peu d'argent pour aider les autres

bah je sais pas tu nous fais le fifou que tas vie est dure alors qu'ici ya des gens qui prennet les transport en commun pour faire les 3/8 à l'usine :rire:

Le 18 septembre 2022 à 22:03:09 QayanBanAbusif6 a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 22:02:10 :

Le 18 septembre 2022 à 22:01:20 QayanBanAbusif6 a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 21:59:33 :
Enfin bref on va s'arrêter la , continu de rager si ça pimente ta petite vie

c'est toi qui rage :rire: moi je m'amuse bien a taper sur un parasite débile légérs qui a 0 argument :rire:

tu veux que j'argumente sur quoi le débile ? :rire: c'est toi qui rage car l'état te ponctionne un peu d'argent pour aider les autres

bah je sais pas tu nous fais le fifou que tas vie est dure alors qu'ici ya des gens qui prennet les transport en commun pour faire les 3/8 à l'usine :rire:

Je t'ai dis que je vais pas raconté ma vie a un mec qui m'insulte depuis le début, tu comprend ça ou pas ?
Bon j'ai autre chose a foutre que de parler a un 2 de QI tu m'excusera je leave le topix.
Couche toi pas trop tard :ok:

victoire des actif sur les parasites :fete:
a la base tu venait troller les travailleur :rire:
pleure pas c'est chiant les drap mouillé, bisou
et de rien pour demain, visiblement t'es plutot ingrat mais oublie pas que je suis responsable de ton demi salaire :-)))

a la base tu venait troller les travailleur :rire:

Ah non pas du tout non, mon pseudo de base c'est insomniaaa

victoire des actif sur les parasites :fete:

Bordel ce gamin..

Heureux néanmoins que l'état ponctionne sans consentement les égoïstes de ton acabit..
Un père ou une mère RSAiste ça doit faire bizarre, niveau exemple c'est pas terrible.
Le bon plan c'est pas un mi temps + prime activité ?
Go auto-entrepreneur, j'ai bientôt plus besoin du saint RSA alors que j'étais pas parti dans cette optique à la base. Pour temporiser c'est cool mais ça peut être pesant, même pour un minimaliste.
Parce que les femmes préfèrent les esclaves qui rapportent un peu d'oseille que les esclaves qui rapportent 500 euros

Le 18 septembre 2022 à 22:15:20 :
Go auto-entrepreneur, j'ai bientôt plus besoin du saint RSA alors que j'étais pas parti dans cette optique à la base. Pour temporiser c'est cool mais ça peut être pesant, même pour un minimaliste.

Niveau retraite, mutuel c'est pourri de ce qu'on m'a dit

Parce que la plupart sont des pistonnés qui ont tout cuit dans l'bec

Le 17 septembre 2022 à 23:48:21 :
En vrai on s'en fout. Je suis pas au rsa (j'ai pas l'âge) mais les golems et leur "vie active" c'est vraiment l'horreur (pour la très très grande majorité des salariés) je préfère être au rsa toute ma vie que avoir une semaine de leur quotidien.

Tu as ton RSA grâce à ceux qui travaillent, sans le travail des autres tu n'aurais rien :ok:

C'est globalement pour ça que vous êtes détestés. Les autres ont l'impression de travailler, en partie pour vous, qui représentez comme des boulets aux pieds de la société. Et on parlé évidemment de ceux qui pourraient travailler mais qui ne le veulent pas, pas de ceux qui ne sont pas aptes (handicapés ou autres). :ok:

Le 18 septembre 2022 à 22:14:36 :
Un père ou une mère RSAiste ça doit faire bizarre, niveau exemple c'est pas terrible.
Le bon plan c'est pas un mi temps + prime activité ?

Le mi-temps est rarement rentable... Tu fais le même trajet (donc essence ou prix de l'abonnement transports) pour moins de revenus. La prime d'activité va pas te combler ta perte de salaire, tu auras juste un bonus comme tu en as un en travaillant à temps plein...

En général à mi-temps tu vas gagner un peu plus que le RSA tout en travaillant, donc peu rentable :ok:

Les autres ont l'impression de travailler, en partie pour vous,

Si ils ont cet impression c'est tout simplement car leur vie pue la merde :ok:
Depuis peu je me suis trouvé une passion qui coute assez cher et qui améliore grandement le rapport que j'ai avec la vie et notre quotidien plutôt morose je sais que je vais travailler avant tout pour moi :ok:
Je payerais les impôts avec plaisirs car j'ai conscience que les aides peuvent aider certaines personnes voir leur sauver la vie dans certains cas.

Si vous êtes contre la redistribution des richesses c'est uniquement car vos vie pue la merde ainsi que votre mentalité :ok:
Sur ce , bonne soirée a tous :)

Données du topic

Auteur
Oukama5
Date de création
17 septembre 2022 à 23:42:29
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 99