Topic de Oukama5 :

Pourquoi les mecs au RSA sont aussi mal vus ?

Le 18 septembre 2022 à 21:40:43 :

Le 18 septembre 2022 à 21:39:18 :

Le 18 septembre 2022 à 21:36:01 :

Le 18 septembre 2022 à 21:33:10 GhibliSoul a écrit :
Ca me faire les RSAistes qui parlent de ceux qui bossent comme des esclaves alors que c'est eux les plus dépendant du système, de la société et de l'Etat... :rire:

Le mépris est venu d'abord des travailleurs , quand on cherche la merde on finit forcément par la trouver.
Vous insultiez les mec au rsa de déchet, bah voila maintenant ils vous insultent d'esclaves car ils savent très bien que le travail vous frustre :)
Dont cry nonobstant

et du coup tu est fière de savoir que si tu existait pas tout le monde vivrait mieux ? (c'est ca litteralement un parasite qui pompe ce qu'un autre gagne grace a ses effort sans rien faire )

si tu n'est pas content du pays dans lequel tu te trouve tu te casse

mais... sale imbécile :rire: si tout les gens comme moi s'en vont tu crois qu'il va venir d'où ton RSA ? :rire: :rire: tu dépend de nous, pas l'inverse, tu vie grace au miette qu'on nous prends sans nous demander notre avis ? tu comprend ca :rire: je réitère si tu existait pas on aurais l'intégralité de ce qu'on mérite, si on exixtait pas tu existerais pas non plus :rire:

Manger une fois par jour permet de rester maigre et de moins contribuer à la pollution car moins de consommation donc moins de production et moins de transport pour acheminer les produits..
Ou alors tu peux sortir dans la rue te révolter aussi , mais vu le peu de couille que vous avez les haineux de jvc je pense que vous n'allez faire ni l'un ni l'autre
Manifestation dans la rue ne sert a rien
Oh t'inquiète pas qu'il y a beaucoup de gens qui sont content d'aider ceux qui ont une vie difficile , tu peux partir on va pas te retenir.

Le 18 septembre 2022 à 21:46:49 :
Oh t'inquiète pas qu'il y a beaucoup de gens qui sont content d'aider ceux qui ont une vie difficile , tu peux partir on va pas te retenir.

oui souvent il font du bénévolat a la soupe populaire et donne au clodo dans la rue, qu'on prennent directement un bout de leurs salaire sans leurs consentement ca plait a personne tu vie dans tes rêve ou le fait que tu sois plus fragile que la moyenne ca fait de toi un assisté digne

Jsuis un esclave mais jamais je jugerais un mec au RSA, à vrai dire mon rêve dans la vie ça a toujours été d’avoir assez d’argent pour ne pas avoir à travailler. Comme c’est pas mon cas j’ai choisi un métier passion pour que ce soit moins dur à avaler, mais pour ça il faut avoir une vocation. Quand on en a pas je comprends qu’on soit au rsa / chômage, rien de plus insupportable que de se lever chaque jour pour aller faire un boulot que t’aimes pas ou vide de sens

qu'on prennent directement un bout de leurs salaire sans leurs consentement ca plait a personne

ça plaît a personne et pourtant vous faites rien contre, cocasse n'est-ce pas

Allez, arrête de te fatiguer va, tu fais pitié de juger quelqu'un dont tu ne connais pas la vie en + d'augmenter ton taux de frustration

Le 18 septembre 2022 à 21:50:37 :

qu'on prennent directement un bout de leurs salaire sans leurs consentement ca plait a personne

ça plaît a personne et pourtant vous faites rien contre, cocasse n'est-ce pas

c'est parce que les gens comme vous avez le droit de vote que ca se passe comme ca rêve pas, si en 2027 seul les gens avec un emploi avait le droit de vote, les aides sociales disparaitrait

Le 18 septembre 2022 à 21:51:44 :
Allez, arrête de te fatiguer va, tu fais pitié de juger quelqu'un dont tu ne connais pas la vie en + d'augmenter ton taux de frustration

c'est toi qui me fait pitié t'es surement un handicapé legers qui croient que la vie est dure par qu'il est extrement fainenant et peu débrouillard

Le 18 septembre 2022 à 21:52:14 QayanBanAbusif6 a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 21:50:37 :

qu'on prennent directement un bout de leurs salaire sans leurs consentement ca plait a personne

ça plaît a personne et pourtant vous faites rien contre, cocasse n'est-ce pas

c'est parce que les gens comme vous avez le droit de vote que ca se passe comme ca rêve pas, si en 2027 seul les gens avec un emploi avait le droit de vote, les aides sociales disparaitrait

MDR
Tu es vraiment limité mon pauvre
Tu crois que le pouvoir a accordé du pouvoir au peuple alors qu'il éborgne son propre peuple sans vergogne
Mon dieu que tu es naïf

C'est plus facile de taper sur les plus pauvres que ceux qui les exploite... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

En plus les gens font une fixette sur le RSA ou les retraites alors que les principales dépenses/pertes sont ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 18 septembre 2022 à 21:53:03 QayanBanAbusif6 a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 21:51:44 :
Allez, arrête de te fatiguer va, tu fais pitié de juger quelqu'un dont tu ne connais pas la vie en + d'augmenter ton taux de frustration

c'est toi qui me fait pitié t'es surement un handicapé legers qui croient que la vie est dure par qu'il est extrement fainenant et peu débrouillard

D'accord madame irma :rire:

Frère, tu fais quoi de ta vie ? À part dire à ta mère qu’elle a oublié son slip chez moi ?

Le 18 septembre 2022 à 21:53:45 :

Le 18 septembre 2022 à 21:52:14 QayanBanAbusif6 a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 21:50:37 :

qu'on prennent directement un bout de leurs salaire sans leurs consentement ca plait a personne

ça plaît a personne et pourtant vous faites rien contre, cocasse n'est-ce pas

c'est parce que les gens comme vous avez le droit de vote que ca se passe comme ca rêve pas, si en 2027 seul les gens avec un emploi avait le droit de vote, les aides sociales disparaitrait

MDR
Tu es vraiment limité mon pauvre
Tu crois que le pouvoir a accordé du pouvoir au peuple alors qu'il éborgne son propre peuple sans vergogne
Mon dieu que tu es naïf

ca marche comment pour toi une élection présisement ? je crois qu'il te manque des infos

Le 18 septembre 2022 à 21:54:25 :

Le 18 septembre 2022 à 21:53:03 QayanBanAbusif6 a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 21:51:44 :
Allez, arrête de te fatiguer va, tu fais pitié de juger quelqu'un dont tu ne connais pas la vie en + d'augmenter ton taux de frustration

c'est toi qui me fait pitié t'es surement un handicapé legers qui croient que la vie est dure par qu'il est extrement fainenant et peu débrouillard

D'accord madame irma :rire:

bah raconte un peu qu'on rigole au lieu de faire le sasuke sur un forum de jv

Le 18 septembre 2022 à 21:55:48 QayanBanAbusif6 a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 21:53:45 :

Le 18 septembre 2022 à 21:52:14 QayanBanAbusif6 a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 21:50:37 :

qu'on prennent directement un bout de leurs salaire sans leurs consentement ca plait a personne

ça plaît a personne et pourtant vous faites rien contre, cocasse n'est-ce pas

c'est parce que les gens comme vous avez le droit de vote que ca se passe comme ca rêve pas, si en 2027 seul les gens avec un emploi avait le droit de vote, les aides sociales disparaitrait

MDR
Tu es vraiment limité mon pauvre
Tu crois que le pouvoir a accordé du pouvoir au peuple alors qu'il éborgne son propre peuple sans vergogne
Mon dieu que tu es naïf

ca marche comment pour toi une élection présisement ? je crois qu'il te manque des infos

Moi je crois qu'il te manque quelque cases :rire:

Le 18 septembre 2022 à 21:56:41 QayanBanAbusif6 a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 21:54:25 :

Le 18 septembre 2022 à 21:53:03 QayanBanAbusif6 a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 21:51:44 :
Allez, arrête de te fatiguer va, tu fais pitié de juger quelqu'un dont tu ne connais pas la vie en + d'augmenter ton taux de frustration

c'est toi qui me fait pitié t'es surement un handicapé legers qui croient que la vie est dure par qu'il est extrement fainenant et peu débrouillard

D'accord madame irma :rire:

bah raconte un peu qu'on rigole au lieu de faire le sasuke sur un forum de jv

Oui je vais déballé ma vie a un mec qui m'insulte :rire: tu es vraiment con hin :rire:
IRL je t'aurais déjà cassé les dents , je parle pas avec les gens comme toi irl , soit je les ignores, soit je leur met un coup de pression et si ils font trop les fou je les exploses

Le 18 septembre 2022 à 21:56:49 :

Le 18 septembre 2022 à 21:55:48 QayanBanAbusif6 a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 21:53:45 :

Le 18 septembre 2022 à 21:52:14 QayanBanAbusif6 a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 21:50:37 :

qu'on prennent directement un bout de leurs salaire sans leurs consentement ca plait a personne

ça plaît a personne et pourtant vous faites rien contre, cocasse n'est-ce pas

c'est parce que les gens comme vous avez le droit de vote que ca se passe comme ca rêve pas, si en 2027 seul les gens avec un emploi avait le droit de vote, les aides sociales disparaitrait

MDR
Tu es vraiment limité mon pauvre
Tu crois que le pouvoir a accordé du pouvoir au peuple alors qu'il éborgne son propre peuple sans vergogne
Mon dieu que tu es naïf

ca marche comment pour toi une élection présisement ? je crois qu'il te manque des infos

Moi je crois qu'il te manque quelque cases :rire:

je me dis pareil pour toi mais je t'explique pourquoi je me la joue pas 150 de qi alors que je branle rien et que je suis visiblement déficient, j'espere vraiment que tu te drogue pour raisonner comme ca sinon t'as des soucis psy khey, consulte

Données du topic

Auteur
Oukama5
Date de création
17 septembre 2022 à 23:42:29
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 91