Topic de Oukama5 :

Pourquoi les mecs au RSA sont aussi mal vus ?

Le 18 septembre 2022 à 20:42:14 :

Le 18 septembre 2022 à 20:40:50 :
"Assistés" ?
Je me marre
Qui n'est pas "assisté" en France, la vie de 85% des français est subventionnée par l'état.

Continuer à chercher des excuses en attendant irl personnes ne vous respectent

je me répète mais la plus part qui touchent le rsa sont des femmes, et elles sont respecté irl :hap:

Le 18 septembre 2022 à 20:43:32 :

Le 18 septembre 2022 à 20:42:14 Semeurderage a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 20:40:50 :
"Assistés" ?
Je me marre
Qui n'est pas "assisté" en France, la vie de 85% des français est subventionnée par l'état.

Continuer à chercher des excuses en attendant irl personnes ne vous respectent

" semeurderage "

Tu veux pas plutôt améliorer ta propre vie plutôt que de rager sur celle des autres ?

OK oublie pas de verser des larmes pour ton prochain rdv avec l'assistante sociale.

La vie de prince manger un repas par jours, ne pas pouvoir se faire plaisir, compter chaque euro comme si c'était le dernier ?

Le 18 septembre 2022 à 20:45:03 Semeurderage a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 20:43:32 :

Le 18 septembre 2022 à 20:42:14 Semeurderage a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 20:40:50 :
"Assistés" ?
Je me marre
Qui n'est pas "assisté" en France, la vie de 85% des français est subventionnée par l'état.

Continuer à chercher des excuses en attendant irl personnes ne vous respectent

" semeurderage "

Tu veux pas plutôt améliorer ta propre vie plutôt que de rager sur celle des autres ?

OK oublie pas verser des larmes pour ton prochain rdv avec l'assistante sociale.

J'ai aucun rdv perso :ok:
Mais je le répète, améliore ta propre vie plutôt que de rager sur celle des autres :ok:

Le 17 septembre 2022 à 23:54:57 :
Les femelles vous fuient instinctivement, sélection naturelle pour les gelems au RSA

Mon mec est au RSA et j'ai un bac+5, un problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630437975-baaldebile.jpg

Le 18 septembre 2022 à 20:45:29 :

Le 18 septembre 2022 à 20:45:03 Semeurderage a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 20:43:32 :

Le 18 septembre 2022 à 20:42:14 Semeurderage a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 20:40:50 :
"Assistés" ?
Je me marre
Qui n'est pas "assisté" en France, la vie de 85% des français est subventionnée par l'état.

Continuer à chercher des excuses en attendant irl personnes ne vous respectent

" semeurderage "

Tu veux pas plutôt améliorer ta propre vie plutôt que de rager sur celle des autres ?

OK oublie pas verser des larmes pour ton prochain rdv avec l'assistante sociale.

J'ai aucun rdv perso :ok:
Mais je le répète, améliore ta propre vie plutôt que de rager sur celle des autres :ok:

Mdr quel culot :rire:
Aller va te laver le cul ça pue.

Le 18 septembre 2022 à 20:44:40 :
Parce qu'ils refusent d'être esclaves comme/de ceux qui les jugent.

Non, la majorité sont des dechets phobique socialement, et un peu kssoss sur les bords.
Tu regardes leur parcours ,la majorité ont fini desco.
Ce forum est le seul echappatoire ou ils peuvent essayer de faussement se rassurer, mais la realité fini toujours par les rattraper.

Des fois il vaut mieux être au RSA et/ou ne pas travailler tout court dans la boucle esclave salarié et fuir les golems

Après si tu trouve rien de mieux au fil du temps là oui c'est chaud :hap:

Le 18 septembre 2022 à 20:46:55 Semeurderage a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 20:45:29 :

Le 18 septembre 2022 à 20:45:03 Semeurderage a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 20:43:32 :

Le 18 septembre 2022 à 20:42:14 Semeurderage a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 20:40:50 :
"Assistés" ?
Je me marre
Qui n'est pas "assisté" en France, la vie de 85% des français est subventionnée par l'état.

Continuer à chercher des excuses en attendant irl personnes ne vous respectent

" semeurderage "

Tu veux pas plutôt améliorer ta propre vie plutôt que de rager sur celle des autres ?

OK oublie pas verser des larmes pour ton prochain rdv avec l'assistante sociale.

J'ai aucun rdv perso :ok:
Mais je le répète, améliore ta propre vie plutôt que de rager sur celle des autres :ok:

Mdr quel culot :rire:
Aller va te laver le cul ça pue.

Moi je rage pas sur la tienne , vu la haine et la frustration qui a l'air de t'habiter c'est pas étonnant néanmoins :hap:

Le SMIC est pas suffisant pour vivre, du coup go RSA dream

Le 17 septembre 2022 à 23:43:53 :

Le 17 septembre 2022 à 23:43:10 :
Parasite

Au contraire ils sont malin de profiter du système. C'est même logique, pourquoi se priver

Le système c'est mes impôts enculé, tu comprends pas quoi dans le fait que ça me fait chier de devoir bosser 8h par jour pour financer un parasite de ton acabit ?

y a 2 profils au rsa:
-celui qui sort des études et trouve pas de taff: je trouve ca normal, tant que ca reste temporaire
- l'éternel assisté qui nique les travailleurs en bossant au black à coté

Le 18 septembre 2022 à 20:49:25 sophiste8 a écrit :

Le 17 septembre 2022 à 23:43:53 :

Le 17 septembre 2022 à 23:43:10 :
Parasite

Au contraire ils sont malin de profiter du système. C'est même logique, pourquoi se priver

Le système c'est mes impôts enculé, tu comprends pas quoi dans le fait que ça me fait chier de devoir bosser 8h par jour pour financer un parasite de ton acabit ?

A part chialer sur internet tu fais quoi d'autre ? J'espère que tu es conscient que cracher ton venin sur un topix est inutile ^^ ^^

Le 18 septembre 2022 à 20:48:41 :
Le SMIC est pas suffisant pour vivre, du coup go RSA dream

C'est clair , mais rester au rsa tres longtemps c'est un fardeau dans la vie pour plus tard quand ca va te demander une explication sur un trou de 5 ans
Les rsa malins ne se vantent pas ni se rassurent,ils profitent du rsa dream pour se former dans un metier manuel pour toucher plus que le smic(mais malheureseent la majorité sont juste des inaptes,attardés et ne font pas ca )

Juste pour répondre à la question, les RSAistes sont vus comme des feignasses qui profitent du travail des autres sans jamais apporter de contribution à la société.

A titre perso je m'en fous. Je peux concevoir que des gens aient pas envie ou ne puissent pas bosser. Le RSA c'est surtout un moyen pour éviter que les pauvres ne fassent des émeutes. Mais le jour où y aura plus assez de travailleurs pour financer tout ça, tout se cassera la gueule. Faudrait trouver un autre moyen pour que tout le monde puisse vivre décemment. Lequel, j'en sais rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Se lever le matin et casser son sommeil deja y a rien de normal

Par exemple
Un Loyer 30m2 700€
Courses 200€
EDF/Téléphone 100€

Tu m'explique comment tu vis à 500€ ?

Le 18 septembre 2022 à 20:52:34 :
Par exemple
Un Loyer 30m2 700€
Courses 200€
EDF/Téléphone 100€

Tu m'explique comment tu vis à 500€ ?

Chez papamaman https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630437975-baaldebile.jpg

Des mecs qui font genre d'avoir tout compris, alors que c'est juste des types qui ont foiré quelques part dans la vie ou ont eu beaucoup de problèmes

si ils étaient si intelligent ils seraient rentier ou auraient un salaire de 5000euros en bossant 15h par semaine

y'a rien à envier à ces mecs franchement, ils mangent, font leurs besoin et dorment, tout ça en vivant en appartement pourris la plupart du temps, car ils ont même pas de femme pour pondre des gosses et toucher des allocs, ce qui leurs permettrait au moins de vivre en maison

Le 18 septembre 2022 à 20:52:01 :
Juste pour répondre à la question, les RSAistes sont vus comme des feignasses qui profitent du travail des autres sans jamais apporter de contribution à la société.

A titre perso je m'en fous. Je peux concevoir que des gens aient pas envie ou ne puissent pas bosser. Le RSA c'est surtout un moyen pour éviter que les pauvres ne fassent des émeutes. Mais le jour où y aura plus assez de travailleurs pour financer tout ça, tout se cassera la gueule. Faudrait trouver un autre moyen pour que tout le monde puisse vivre décemment. Lequel, j'en sais rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Perso je pense que c'est les esclaves qui sont le plus à blâmer, ils entretiennent ce système ignoble

Données du topic

Auteur
Oukama5
Date de création
17 septembre 2022 à 23:42:29
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 106