Topic de Oukama5 :

Pourquoi les mecs au RSA sont aussi mal vus ?

Alors que c'est la vie de prince si on sait se debrouiller

Le 17 septembre 2022 à 23:43:10 :
Parasite

Au contraire ils sont malin de profiter du système. C'est même logique, pourquoi se priver

Ils sont mal vu uniquement par les idiots
Leurs liberté est jalousé par les esclaves khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
En vrai on s'en fout. Je suis pas au rsa (j'ai pas l'âge) mais les golems et leur "vie active" c'est vraiment l'horreur (pour la très très grande majorité des salariés) je préfère être au rsa toute ma vie que avoir une semaine de leur quotidien.
Généralement quand tu es au RSA c'est qu'il y a une ou plusieurs raisons, parcours de vie difficile ect
Ceux qui rage sont des LOW IQ. J'en ai connu IRL, les mec te jugent direct sans chercher a comprendre le pourquoi du comment.
C'est désolant d'une force..
Parce que sont des éveillés qui refusent de se plier à l'esclavage des golems :ok:

Le 17 septembre 2022 à 23:43:53 :

Le 17 septembre 2022 à 23:43:10 :
Parasite

Au contraire ils sont malin de profiter du système. C'est même logique, pourquoi se priver

"C'est des parasites" "Au contraire ils profitent du système"

Mais IRL les gens parlent jamais des RSAistes non ?

Le 17 septembre 2022 à 23:43:53 :

Le 17 septembre 2022 à 23:43:10 :
Parasite

Au contraire ils sont malin de profiter du système. C'est même logique, pourquoi se priver

"Ils sont malins"
ya quoi de malin à être un looser qui fait rien de sa vie et qui parasite la société ?

Les femelles vous fuient instinctivement, sélection naturelle pour les gelems au RSA
Mon RSA me permet de perfectionner ma connaissance du complot, je travaille tous les jours, j'écris des articles qui dénoncent et je me forme encore et encore pendant que vous effectuez des emplois avilissant pour acheter des iphones :hap:

Le 17 septembre 2022 à 23:42:29 :
Alors que c'est la vie de prince si on sait se debrouiller

C'est une vie assistée qui n'a rien à voir avec "une vie de prince".

Personnellement, je travaille et j'ai du mal (vraiment) à imaginer une vie sans travail.

Le 17 septembre 2022 à 23:56:11 :

Le 17 septembre 2022 à 23:42:29 :
Alors que c'est la vie de prince si on sait se debrouiller

C'est une vie assistée qui n'a rien à voir avec "une vie de prince".

Personnellement, je travaille et j'ai du mal (vraiment) à imaginer une vie sans travail.

Moi aussi je travaille, en éveillant les gens de manière bénévole, quand je parle du réseau Bildeberg et leur emprise sur certaines institutions Européenne je suis moins utile que toi qui travaille pour un salaire ? :hap:

Le 17 septembre 2022 à 23:54:07 Sook-hee a écrit :
Mais IRL les gens parlent jamais des RSAistes non ?

Non a part si ils en côtoies un pendant une soirée, activité ou autre.
Si tu a le malheur de dire que tu es au RSA mamaaaa, tu deviens la risé en une fraction de seconde, tout les regards se braquent sur toi et les golems t'harcèlent de question.
Ca m'est arrivée une fois, je crois même être tombé sur un khey , je me suis retenu de lui refaire sa gueule , un coup de pression a suffit il est parti.
Depuis je dis que je suis au chomage pour éviter ces jugements hâtif et la possibilité de me retrouver en taule pour dérapage incontrôlé :hap:

Le 17 septembre 2022 à 23:54:57 DoYouEvenKampf a écrit :
Les femelles vous fuient instinctivement, sélection naturelle pour les gelems au RSA

Oui il est vrai mais prolonge ton raisonnement , imagine que tu perd ton taff, qu'il t'arrive une couille dans la vie et que tu te retrouve au fond du trou , sans avoir la force de taffer et que tu te retrouve sans argent et tu va prendre une petite pill concernant ta meuf et sur l'amour en général :)

Le 17 septembre 2022 à 23:54:07 :

Le 17 septembre 2022 à 23:43:53 :

Le 17 septembre 2022 à 23:43:10 :
Parasite

Au contraire ils sont malin de profiter du système. C'est même logique, pourquoi se priver

"Ils sont malins"
ya quoi de malin à être un looser qui fait rien de sa vie et qui parasite la société ?

Voilà. Excellent exemple de golem. Si le monde du travail n'était pas une usine à esclaves endormi par Netflix et stimulés par un matérialisme autogène il aurait pu garder la place qu'il occupait dans les premières sociétés mais c'est pas le cas. Les parasites sont au sommet de la pyramide.
Absolument tous les citoyens devraient toucher le rsa même ceux ayant un emploi.

Le 17 septembre 2022 à 23:57:50 :

Le 17 septembre 2022 à 23:56:11 :

Le 17 septembre 2022 à 23:42:29 :
Alors que c'est la vie de prince si on sait se debrouiller

C'est une vie assistée qui n'a rien à voir avec "une vie de prince".

Personnellement, je travaille et j'ai du mal (vraiment) à imaginer une vie sans travail.

Moi aussi je travaille, en éveillant les gens de manière bénévole, quand je parle du réseau Bildeberg et leur emprise sur certaines institutions Européenne je suis moins utile que toi qui travaille pour un salaire ? :hap:

Tu particiles juste activement à la montée du complotisme et tu sais tout comme moi que c'est vraiment ridicule. Ca cause des problème pour rien.

Données du topic

Auteur
Oukama5
Date de création
17 septembre 2022 à 23:42:29
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 232