Topic de Oukama5 :

Pourquoi les mecs au RSA sont aussi mal vus ?

ça fait le fou sur le forum irl ça perd direct ses couilles :rire:
stop faire le fou va toi comme moi on sait très bien qu'irl tu ferme ta petite bouche
Ce n'est pas eux les parasites de ce systeme.... :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494701675-larrymonami.png
Ça fait chier mes voisins qui se lèvent à 5h du matin de m'entendre ronfler lorsqu'ils doivent partir à l'usine pour 1200€ :)

Le 18 septembre 2022 à 21:12:31 :
Ce n'est pas eux les parasites de ce systeme.... :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494701675-larrymonami.png

Marx les avaient pourtant prévenu : " les RSAistes et les chômeurs constituent l'armée industrielle de réserve " mais ils ont préféré prendre leur argent et fermer les yeux ...

Sélection naturelle :hap:

Le 18 septembre 2022 à 21:09:59 :

Le 18 septembre 2022 à 21:08:07 :

Le 18 septembre 2022 à 21:05:08 :
je pige pas ceux qui crachent sur les personnes ayant des loisirs peu coûteux :( on dirait que si on fait pas de ski tous les 3 mois ou bien passer le permis pilote on est des merdes

Avec ma femme on a deux voiture, deux motos, deux quads la maison en Espagne, on va au restaux 1 fois par semaine, au ski, elle fait du sport en plus on va surement faire un homegym dans la maison. Même sans partir dans nos extrême tu te vois lire des livres et jouer à la deux vidéos toutes ta vies en comptant chaque euro comme le dernier ?

je compte pas mes thunes car je bosse, en revanche j'envisage sereinement le fait d'avoir des loisirs peu coûteux, grand bien te fasse d'aimer consommer à fond mais pourquoi ce désir de critiquer ce qui est différent :(

Je critique pas j'essaie de comprendre, comment tu vis avec 500€ même chez tes parents fin quand tu vois qu'une soirée entre amis tu sort presque 250-300 en boissons restau, aujourd'hui un simple McDo 2 personnes t'en ai à 50€

"olol vous êtes des parasites"

Mais cassez-vous du pays si vous n'aimez pas la solidarité a la place de rager non ?
Vos vie pue tellement la merde bordel , vous avez beau avoir des moto , des quad ect non vous êtes encore la a rager :rire:
Faite un gosse a votre magalie ça occupera votre dimanche soir

le gros problème c'est que les gens travaille pour cotiser au profit de gens qui ne travaillent pas, c'est ca le hic
Ben c'est simple, si la France est dans cet état et un gouffre financier qui taxe comme pas possible les citoyens qui bossent, c'est uniquement dans le but de fournir des services comme la CAF / RSA et compagnie. Donc plus tu as des gens qui veulent pas se bouger le cul, plus on sera taxé et plus ceux qui bossent se font dépouiller et moins la France s'en sortira et deviendra un pays prospère.

Le 18 septembre 2022 à 21:23:14 QayanBanAbusif6 a écrit :
le gros problème c'est que les gens travaille pour cotiser au profit de gens qui ne travaillent pas, c'est ca le hic

Le hic c'est que si tu aurais eu la vie de la plupart de ceux qui se retrouvent au RSA tu te serais déjà suicidax

Le 18 septembre 2022 à 21:21:44 :
"olol vous êtes des parasites"

Mais cassez-vous du pays si vous n'aimez pas la solidarité a la place de rager non ?
Vos vie pue tellement la merde bordel , vous avez beau avoir des moto , des quad ect non vous êtes encore la a rager :rire:
Faite un gosse a votre magalie ça occupera votre dimanche soir

Moi j'essaie juste de comprendre comme on vit dans 15m2 c'est littéralement une chambre, comme on fait pour manger qu'une fois dans la journée, et comment on peut trouver des choses intéressantes vêtements et autres dans les dons etc. Et la seule réponse que j'ai eu c'est signalement pour message inoportun.

Le 18 septembre 2022 à 21:24:58 GhibliSoul a écrit :
Ben c'est simple, si la France est dans cet état et un gouffre financier qui taxe comme pas possible les citoyens qui bossent, c'est uniquement dans le but de fournir des services comme la CAF / RSA et compagnie. Donc plus tu as des gens qui veulent pas se bouger le cul, plus on sera taxé et plus ceux qui bossent se font dépouiller et moins la France s'en sortira et deviendra un pays prospère.

Oui c'est bien connu que les impots partent en majorité dans les aides sociales oui oui :rire:
Vous passez trop de temps au travail, instruisez vous un peu en dehors de vos heures de taff ça vous fera pas de mal

Le 18 septembre 2022 à 21:23:14 :
le gros problème c'est que les gens travaille pour cotiser au profit de gens qui ne travaillent pas, c'est ca le hic

Il y a plus de retraités et d'assistés que d'actifs. Ajoutons à ça l'immigration massive de gens, qui pour la plupart ne vont pas bosser, mais s'ajouter dans la case assisté.

Ca va péter. Dans pas longtemps...

Beaucoup de gens qui bossent assistent à ce spectacle, se crèvent oui, souvent sont seuls, c'est un coup à partir en vrille totalement. Le quotidien de la France moyenne, celle dont on pompe le fric toujours plus, pour engrosser les plus riches et maintenir ceux qui n'ont rien.

Le 18 septembre 2022 à 21:24:58 :
Ben c'est simple, si la France est dans cet état et un gouffre financier qui taxe comme pas possible les citoyens qui bossent, c'est uniquement dans le but de fournir des services comme la CAF / RSA et compagnie. Donc plus tu as des gens qui veulent pas se bouger le cul, plus on sera taxé et plus ceux qui bossent se font dépouiller et moins la France s'en sortira et deviendra un pays prospère.

Sauf que non le RSA sur les 775 milliards de budget dédié au social c'est une goutte d'eau dans la réalité 75% de ce budget c'est pour la sécu et 98% du budget sécu c'est les retraites. Donc le RSA APL etc c'est complètement osef

Le RSA ne me permet pas la subsistance matérielle et celle de ma femme et mon fils, l'esclavage dans mon cas n'est pas un choix mais une nécessité.

Force à vous les kheys au RSA, profitez bien, le salariat, ça pue sévèrement la merde.

Ca va péter. Dans pas longtemps...

:rire:
ça a déjà pété, résultat :d) beaucoup de yeux creuvés
l'état peut littéralement vous enfermer chez vous que personne réagit :rire:
Yaura jamais rien
Et si une plus grosse révolte éclate l'état n'hésitera pas une seule seconde a vous tirer dessus a balle réelle
Bienvenu sur terre nonobstant

Le 18 septembre 2022 à 21:25:03 :

Le 18 septembre 2022 à 21:23:14 QayanBanAbusif6 a écrit :
le gros problème c'est que les gens travaille pour cotiser au profit de gens qui ne travaillent pas, c'est ca le hic

Le hic c'est que si tu avais eu la vie de la plupart de ceux qui se retrouvent au RSA tu te serais déjà suicidax

je reviens de lioin mais j'ai choisi de faire des études et de prendre le train a 5h tout les matin, je me suis donner les moyen, mais apres je suis pas dans le délire déchet, t'as raison je me serait surement passer la corde si ma vie c'était le shit et la ps4 chez maman jour apres jour

Le 18 septembre 2022 à 21:33:10 GhibliSoul a écrit :
Ca me faire les RSAistes qui parlent de ceux qui bossent comme des esclaves alors que c'est eux les plus dépendant du système, de la société et de l'Etat... :rire:

Le mépris est venu d'abord des travailleurs , quand on cherche la merde on finit forcément par la trouver.
Vous insultiez les mec au rsa de déchet, bah voila maintenant ils vous insultent d'esclaves car ils savent très bien que le travail vous frustre :)
Dont cry nonobstant

Le 18 septembre 2022 à 21:36:01 :

Le 18 septembre 2022 à 21:33:10 GhibliSoul a écrit :
Ca me faire les RSAistes qui parlent de ceux qui bossent comme des esclaves alors que c'est eux les plus dépendant du système, de la société et de l'Etat... :rire:

Le mépris est venu d'abord des travailleurs , quand on cherche la merde on finit forcément par la trouver.
Vous insultiez les mec au rsa de déchet, bah voila maintenant ils vous insultent d'esclaves car ils savent très bien que le travail vous frustre :)
Dont cry nonobstant

et du coup tu est fière de savoir que si tu existait pas tout le monde vivrait mieux ? (c'est ca litteralement un parasite qui pompe ce qu'un autre gagne grace a ses effort sans rien faire )

Le 18 septembre 2022 à 21:39:18 :

Le 18 septembre 2022 à 21:36:01 :

Le 18 septembre 2022 à 21:33:10 GhibliSoul a écrit :
Ca me faire les RSAistes qui parlent de ceux qui bossent comme des esclaves alors que c'est eux les plus dépendant du système, de la société et de l'Etat... :rire:

Le mépris est venu d'abord des travailleurs , quand on cherche la merde on finit forcément par la trouver.
Vous insultiez les mec au rsa de déchet, bah voila maintenant ils vous insultent d'esclaves car ils savent très bien que le travail vous frustre :)
Dont cry nonobstant

et du coup tu est fière de savoir que si tu existait pas tout le monde vivrait mieux ? (c'est ca litteralement un parasite qui pompe ce qu'un autre gagne grace a ses effort sans rien faire )

si tu n'est pas content du pays dans lequel tu te trouve tu te casse

15m2 pour vivre c'est deja plus que les japonais à Tokyo qui vivent dans des capsules de 2m2..

Données du topic

Auteur
Oukama5
Date de création
17 septembre 2022 à 23:42:29
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 114