Topic de Oukama5 :

Pourquoi les mecs au RSA sont aussi mal vus ?

Le 17 septembre 2022 à 23:54:07 DoYouEvenKampf a écrit :

Le 17 septembre 2022 à 23:43:53 :

Le 17 septembre 2022 à 23:43:10 :
Parasite

Au contraire ils sont malin de profiter du système. C'est même logique, pourquoi se priver

"Ils sont malins"
ya quoi de malin à être un looser qui fait rien de sa vie et qui parasite la société ?

prêt a parié que quand il y a eu le mouvement des GJ tu es resté sur ton canapé a regarder tes compatriotes se faire éborgné, alors en terme de parasitisme excuse moi mais vous êtes pas mal non plus :rire:
Fort avec les faibles, faibles avec les forts
Petite pute

Le 17 septembre 2022 à 23:56:11 :

Le 17 septembre 2022 à 23:42:29 :
Alors que c'est la vie de prince si on sait se debrouiller

C'est une vie assistée qui n'a rien à voir avec "une vie de prince".

Personnellement, je travaille et j'ai du mal (vraiment) à imaginer une vie sans travail.

Je préfère ne rien dire.

Le 18 septembre 2022 à 00:07:53 :

Le 17 septembre 2022 à 23:56:11 :

Le 17 septembre 2022 à 23:42:29 :
Alors que c'est la vie de prince si on sait se debrouiller

C'est une vie assistée qui n'a rien à voir avec "une vie de prince".

Personnellement, je travaille et j'ai du mal (vraiment) à imaginer une vie sans travail.

Je préfère ne rien dire.

Si tu penses que c'est faux, je t'en prie, argumente.

Pour ma part, le travail est une forme de liberté. L'assistanat est invivable et je préfère vraiment avoir 0 € tous les mois en travaillant que 500 par les aides.

Chacun son point de vue j'imagine.

Se faire juger par des gens qui ont une vie plutôt tranquille donc sans problème de santé ect ect c'est vraiment cocasse.
Alala les golems ... ils ont de la chance parfois qu'il y a des lois qui les protègent de leur propre connerie

Le 18 septembre 2022 à 00:03:49 :

Le 17 septembre 2022 à 23:57:50 :

Le 17 septembre 2022 à 23:56:11 :

Le 17 septembre 2022 à 23:42:29 :
Alors que c'est la vie de prince si on sait se debrouiller

C'est une vie assistée qui n'a rien à voir avec "une vie de prince".

Personnellement, je travaille et j'ai du mal (vraiment) à imaginer une vie sans travail.

Moi aussi je travaille, en éveillant les gens de manière bénévole, quand je parle du réseau Bildeberg et leur emprise sur certaines institutions Européenne je suis moins utile que toi qui travaille pour un salaire ? :hap:

Tu particiles juste activement à la montée du complotisme et tu sais tout comme moi que c'est vraiment ridicule. Ca cause des problème pour rien.

Tu fais parti du complot je suppose :hap:

Le 18 septembre 2022 à 00:18:42 :

Le 18 septembre 2022 à 00:03:49 :

Le 17 septembre 2022 à 23:57:50 :

Le 17 septembre 2022 à 23:56:11 :

Le 17 septembre 2022 à 23:42:29 :
Alors que c'est la vie de prince si on sait se debrouiller

C'est une vie assistée qui n'a rien à voir avec "une vie de prince".

Personnellement, je travaille et j'ai du mal (vraiment) à imaginer une vie sans travail.

Moi aussi je travaille, en éveillant les gens de manière bénévole, quand je parle du réseau Bildeberg et leur emprise sur certaines institutions Européenne je suis moins utile que toi qui travaille pour un salaire ? :hap:

Tu particiles juste activement à la montée du complotisme et tu sais tout comme moi que c'est vraiment ridicule. Ca cause des problème pour rien.

Tu fais parti du complot je suppose :hap:

Pourquoi tu dis ça ?

Ca depends de la situation,

les mecs qui sont au RSA parce qu'ils ont pas le choix ou de manière temporaire osef,
ceux qui ont décidés de faire leur vie au RSA juste pour rien branler je comprends que ça agace les gens, parce que oui, ce sont des parasites. Et je le dis en ayant passé 6 ans au RSA.

C'est pas tellement le fait qu'ils coutent cher, j'ai pas les chiffres de toutes façons, c'est plus le fait de se dire que ces mecs ne méritent même pas le peu qu'ils touchent. Perso je m'en fous mais ça me surprends pas qu'ils foutent le seum aux gens.

J'ai connu et je les comprends, c'est cool de rester chez soi à rien branler, faire des trucs qu'on aime (enfin pour peu que ça coûte pas trop cher).
Par contre à moins d'avoir une poule pondeuse avec soi pour gonfler le RSA c'est quand même se contenter d'une vie pas terrible. Il y a des exceptions mais pour la majorité ça se résume à beaucoup de temps mais pas d'argent, pas de relation sociale, pas de relation sentimentale, pas d'estime de soi etc.
Perso dès que je pensais au futur ça me foutait des angoisses terribles, à l'instant t je trouvais ça agréable mais l'idée de ne rien branler de ma vie, finir seul, isolé, à me sentir comme la dernière des merdes, même le feignant que je suis n'a pas su s'y résoudre.

[00:03:55] <Insomniaa>

Le 17 septembre 2022 à 23:54:07 DoYouEvenKampf a écrit :

Le 17 septembre 2022 à 23:43:53 :

Le 17 septembre 2022 à 23:43:10 :
Parasite

Au contraire ils sont malin de profiter du système. C'est même logique, pourquoi se priver

"Ils sont malins"
ya quoi de malin à être un looser qui fait rien de sa vie et qui parasite la société ?

prêt a parié que quand il y a eu le mouvement des GJ tu es resté sur ton canapé a regarder tes compatriotes se faire éborgné, alors en terme de parasitisme excuse moi mais vous êtes pas mal non plus :rire:
Fort avec les faibles, faibles avec les forts
Petite pute

Croire que les GJ c'était des RSA....c'est vraiment leurs manquer de respect
D'ailleurs les mecs gueulaient pour l essence initialement pcq trop cher pour aller au boulot

Tu dois être un NUPES/Ludique qui ne pige rien a rien
A+

Le 17 septembre 2022 à 23:42:29 :
Alors que c'est la vie de prince si on sait se debrouiller

"les mec's" la realité c'est que 71% des aides sont capté par les femmes :hap:

Pourquoi les racailles sont si mal vues ? C'est la vie de prince si on sait se débrouiller.

Le 17 septembre 2022 à 23:53:19 :

Le 17 septembre 2022 à 23:43:53 :

Le 17 septembre 2022 à 23:43:10 :
Parasite

Au contraire ils sont malin de profiter du système. C'est même logique, pourquoi se priver

"C'est des parasites" "Au contraire ils profitent du système"

Non ils profitent pas du système ils profitent des français c'est la définition même de parasites

Vous faites quoi avec votre RSA en vrai ? :rire:

Le 17 septembre 2022 à 23:43:53 :

Le 17 septembre 2022 à 23:43:10 :
Parasite

Au contraire ils sont malin de profiter du système. C'est même logique, pourquoi se priver

Le systeme = les gens qui bossent

"Assistés" ?
Je me marre
Qui n'est pas "assisté" en France, la vie de 85% des français est subventionnée par l'état.

Le 18 septembre 2022 à 20:40:01 SpringWaltz82 a écrit :
Vous faites quoi avec votre RSA en vrai ? :rire:

Tu demande a qui ? a ceux qui vivent cher leurs parents ou ceux qui ont leur appart ?

Le 18 septembre 2022 à 20:40:50 :
"Assistés" ?
Je me marre
Qui n'est pas "assisté" en France, la vie de 85% des français est subventionnée par l'état.

Continuer à chercher des excuses en attendant irl personnes ne vous respectent

Le 18 septembre 2022 à 20:42:14 Semeurderage a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 20:40:50 :
"Assistés" ?
Je me marre
Qui n'est pas "assisté" en France, la vie de 85% des français est subventionnée par l'état.

Continuer à chercher des excuses en attendant irl personnes ne vous respectent

" semeurderage "

Tu veux pas plutôt améliorer ta propre vie plutôt que de rager sur celle des autres ?

Le 18 septembre 2022 à 20:40:50 :
"Assistés" ?
Je me marre
Qui n'est pas "assisté" en France, la vie de 85% des français est subventionnée par l'état.

Les gens cotisent le dechet ,et l'etat subventionne pas 85% de la vie des gens
Les mecs du rsa c'est des rentiers eco eco eco +++++,le mec a 500 balles pour survivre et si il ne vit pas chez papa maman il galere

Parce qu'ils refusent d'être esclaves comme/de ceux qui les jugent.

Données du topic

Auteur
Oukama5
Date de création
17 septembre 2022 à 23:42:29
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 115