Les meufs ont toutes une vie sociale de fou n'empêche
Le 30 août 2022 à 20:45:08 :
" Resto seule le weekend "Wahhh c'est quoi cette histoire encore ...
imagine t'es une FEMME et tu go resto le WE & SEULE, ça n'arrive jamais hein mais juste imagine...
Je ne vais jamais au resto à plusieurs, pour moi le but c'est de manger
Le 30 août 2022 à 20:42:26 :
Je trollais pas pour ma question sur le high/very high QI mais j'ai été copieusement ignoré par l'auteur .
L'expérience tend à me prouver que les profils atypiques ont plus de ressources cognitives que les gens classiques/bien insérés qui, régulièrement, sont totalement insipides voire pire sont des souillures prêtes à toutes les bassesses.
c'est vrai mais ca ne dispense pas d'avoir une vie sociale notamment avec des gens de même valeur.
Le 30 août 2022 à 20:46:15 :
Le 30 août 2022 à 20:44:03 :
Il y a du vrai dans ce que dit l'auteur. Les femmes sont de manière générales bien plus sociales que les hommes. C'est pour cette raison qu'on retrouve bien plus de puceaux tardifs et de célibataires perpétuels chez ces derniers, d'ailleurs.la vie amoureuse c'est autre chose . vous melangez tjr les deux ici . avoir des potes mec c'est a la portée de tout le monde
si c'est lié, si t'as pas de vie sociale tu vas faire fuir les meufs (même si t'es pas moche)
Le 30 août 2022 à 20:00:07 :
Et après tu arrêtes de regarder instagram et tu sors
Exact. Tu te rendras compte que les 3/4 des nanas ne sont jamais allées nulle part, excepté dans 2-3 bars merdiques et dans des pizzerias pourries et t'arrêteras d'idéaliser.
Le 30 août 2022 à 20:46:00 :
imagine t'es une FEMME et tu go resto le WE & SEULE, ça n'arrive jamais hein mais juste imagine...j'ai jamais vu une femme seule au ciné ou au resto
ou même se balader seule en forêt, etc
dsl mais t'es aveugle
Y’a des mecs qui sortent h24 aussi
Mais pas sûr qu’ils baisent néanmoins
Le 30 août 2022 à 20:43:48 :
Le 30 août 2022 à 20:43:02 :
Le 30 août 2022 à 20:39:07 :
Le 30 août 2022 à 20:38:23 :
Le 30 août 2022 à 20:37:08 :
Les mecs sortent beaucoup aussi, y'a que sur ce forum qu'on est des ratés socialement parlant.Y'a que sur ce forum ou vous vous prenez autant là tête avec le social comme si il definissait toute votre vie et ce que vous représentez
bah c'est le cas, on a une valeur sociale ne t'en deplaise
si tu veux taper dans le top des meufs faut être extravertiJ'aurais plutot dit la possibilité de te taper mais bon imaginons un khey s'en tape une, qu'est-ce qui ce passe ensuite ?
rien, mais c'est ce qui rend un homme heureux que de baiser des jolies femmes
Temporairement, avant de recommencer ensuite d'en chasser une autre puis recommencer. j'ai pas l'impression que ça comble un homme
imagine t'es une FEMME et tu go resto le WE & SEULE, ça n'arrive jamais hein mais juste imagine...j'ai jamais vu une femme seule au ciné ou au resto
ou même se balader seule en forêt, etc
Je ne me balade pas seule en forêt parce que c'est pas franchement safe, mais je vais partout ailleurs seule. Je vais pas m'empêcher d'aller à des concerts ou au musée parce que je n'ai pas d'amis, tout le monde s'en fout
Le 30 août 2022 à 20:46:43 :
Il y a du vrai dans ce que dit l'auteur. Les femmes sont de manière générales bien plus sociales que les hommes. C'est pour cette raison qu'on retrouve bien plus de puceaux tardifs et de célibataires perpétuels chez ces derniers, d'ailleurs.la vie amoureuse c'est autre chose . vous melangez tjr les deux ici . avoir des potes mec c'est a la portée de tout le monde
si c'est lié, si t'as pas de vie sociale tu vas faire fuir les meufs (même si t'es pas moche)
non mais ce que je veux dire c'est que tu dis " regardez les mecs sont moins sociables , on retrouve plus de celib mec que meuf " . alors que c'est autre chose
Le 30 août 2022 à 20:47:06 :
ou même se balader seule en forêt, etcdsl mais t'es aveugle
bah je crois que mes yeux fonctionnent, je parviens même à lire tes messages
surtout que j'adore aller au ciné, jamais vu une meuf seule
Il y a du vrai dans ce que dit l'auteur. Les femmes sont de manière générales bien plus sociales que les hommes. C'est pour cette raison qu'on retrouve bien plus de puceaux tardifs et de célibataires perpétuels chez ces derniers, d'ailleurs.
Elles sont pas plus sociables... Elles sont spontanément intégrées peu importe leurs compétences sociales a cause de la solidarité feminine et du simpisme...
On leur demande littéralement rien sur la plan social a part exister et ne pas être totalement phobique sociale ou envoyer bouler tout le monde.
Le 30 août 2022 à 20:48:12 :
Le 30 août 2022 à 20:46:43 :
non mais ce que je veux dire c'est que tu dis " regardez les mecs sont moins sociables , on retrouve plus de celib mec que meuf " . alors que c'est autre chose
bah c'est un point qui explique leur situation, mais c'est pas le seul je suis d'accord
Mais sans amie par contre si
Le 30 août 2022 à 20:46:59 :
Le 30 août 2022 à 20:00:07 :
Et après tu arrêtes de regarder instagram et tu sorsExact. Tu te rendras compte que les 3/4 des nanas ne sont jamais allées nulle part, excepté dans 2-3 bars merdiques et dans des pizzerias pourries et t'arrêteras d'idéaliser.
THIS C'est tellement vrai. La plupart de vos Yes-life gars ou filles ont tellement peur d'aller dans des endroits pas côté ou dont ils ont pas l'habitude
Comme si c'était dur de sortir, tu branches 3 kheys d'ici et c'est bon t'as ton escouade pour aller tchatcher au bar.
Un effort quoi.
Le 30 août 2022 à 20:42:49 :
Le 30 août 2022 à 20:38:01 :
Le 30 août 2022 à 20:34:48 :
[20:31:34] <ohtoshiba>
Le 30 août 2022 à 20:30:01 :
y a aucune raison que les meufs aient plus de potes ça n'a aucun senset perso tous les mecs que je vois ont des amis
si parce que n'importe quel mec trouvera valorisant d'avoir une amie fille alors que l'inverse n'est pas vrai.
Non j'en ai rien à foutre d'avoir une amie fille si sa seule valeur ajoutee est d'être une fille.
J'étais à une soirée privée hier il y avait quoi 6-7 meufs que des plantes vertes même pas j'ai voulu discuter avec.
ouais mais y en a tellement qui simp juste parce que c'est une fille
l'op parle d'avoir une "bonne bande de pote" , de faire des voyages avec , ect . des simp ça n'apporte pas tout ça . si il voit qu'il peut pas te baiser il se casse . c'est pas ça un ami
N'importe quoi, le "simp" va rester dans la FZ en attendant de voir si la situation se débloqué et en attendant il assurera le rôle de protecteur et de confident, c'est largement suffisant pour etre considère comme ami auprès d'une femme ça
On est pas sur Tinder la, c'est la vraie vie, les mecs se barrent pas
Le 30 août 2022 à 20:48:15 :
Il y a du vrai dans ce que dit l'auteur. Les femmes sont de manière générales bien plus sociales que les hommes. C'est pour cette raison qu'on retrouve bien plus de puceaux tardifs et de célibataires perpétuels chez ces derniers, d'ailleurs.Elles sont pas plus sociables... Elles sont spontanément intégrées peu importe leurs compétences sociales a cause de la solidarité feminine et du simpisme...
On leur demande littéralement rien sur la plan social a part exister et ne pas être totalement phobique sociale ou envoyer bouler tout le monde.
si on leur demande d'être un minimum belles et feminines, pour ça que les meufs sont generalement bien mieux habillées que les mecs (après elles prennent peu de risques dans leurs tenues)
Le 30 août 2022 à 20:48:14 :
Le 30 août 2022 à 20:47:06 :
ou même se balader seule en forêt, etcdsl mais t'es aveugle
bah je crois que mes yeux fonctionnent, je parviens même à lire tes messages
surtout que j'adore aller au ciné, jamais vu une meuf seule
au ciné peut etre mais partout ailleurs y en a , tu fais juste pas attention
Données du topic
- Auteur
- rwnemisis
- Date de création
- 30 août 2022 à 19:53:16
- Nb. messages archivés
- 554
- Nb. messages JVC