Les meufs ont toutes une vie sociale de fou n'empêche
[20:26:08] <World731>
Le 30 août 2022 à 20:20:54 :
Je connais une tonne mais alors une tonne de meufs qui aimeraient sortir mais ont pas les potes pour le faire.Elles sont toutes ouvertes pour rencontrer des gens, après ça dépend des gens hein, vous les 0 tout vous voulez pas rencontrer une folle et bien c'est pareil pour elles.
Elles galèrent tellement et sont tellement Celestine qu'il y'a même des gens qui sont au courant qu'elles voudraient sortir, c'est fou ça
Bah toi aussi on est au courant.
Le 30 août 2022 à 19:58:06 :
J'ai jamais connu une seule fille qui avait une vie comme la mienne, c'est à dire :- RSA
- 0 ami
- 0 copine
- 0 vie sociale
- Sorties 1-2 par semaine en pleine nature et seul histoire de pas finir fou
- 0 permis
- 0 diplôme
- 0 SMS
- 0 appel
- 0 contact
je suis dans ce cas , normal que t'en connaisse pas , elles parlent a personne
C’etait 2 meufs, une de 25 ans 8/10 ultra chargée et une de 36 qui etait encore ultra fraiche
Ces 2 meufs faisaient un bon salaire et etaient ULTRA EXIGEANTE mais pas DU TOUT désespéré ou en galère
La est TOUTE la différence
Le 30 août 2022 à 20:23:14 :
Le 30 août 2022 à 20:17:17 :
Le 30 août 2022 à 20:13:54 :
Le 30 août 2022 à 20:11:11 :
Le 30 août 2022 à 20:10:20 :
Le 30 août 2022 à 20:05:36 :
La plupart de celle que je connais qui sont comme ça sont aisées, mais en y repensant même les meuf "prolo" n'ont pas peur se lancer pour tel ou tel truc, que ce soit un taf, un voyage, etcfranchement je les admire les meufs en général pour leur côté sociables et osef de tout, à ne pas avoir peur de raconter leur vie pendant des heures, à zapper aussi facilement les gens puis revenir d'un coup
Première fois que je vois un mec admirer des meufs pour des qualités imaginaires
"qualités imaginaires" développe?
"sociables" "prennent des risques" "n'ont pas peur de raconter leur vie" (je comprend par la assumer leur personnalité, leur passé)
Je crois que t'as pas bien cerner les femmes, tu peux leur citer des qualités mais pas celles là
pour moi c'est une qualité parce que ça leur ouvre des tas de portes, elles se créer un réseau de potes qui leur font part de tel ou tel bon plan, qui les pistonne pour un boulot éventuellement, qui leur propose des sorties, etc
explique ta conception des femmes sinon le sociologue
Non mais c'est pour te dire que ce ne sont pas ces qualités là qui définissent une femme, t'as mal compris mon post
La tu as cité des qualités et caractéristiques d'hommes, c'est ça que je comprend pas
peut-être pas pour toi, mais pour moi et d'autres si
et j'invente rien, ça date pas d'aujourd'hui cette capacité des femmes à jacasser pendant des heures
ya même une citation d'un écrivain grec de l'antiquité qui disait que la meilleur parure de la femme c'était le silence
et faudrait que je retrouve cette peinture sur vase qui représentait une femme qui retourne à la fontaine en courant pour prendre son vase qui débordait parce qu'en blablatant avec sa copine elle allait partir en l'oubliant
y a aucune raison que les meufs aient plus de potes ça n'a aucun sens
et perso tous les mecs que je vois ont des amis
Le 30 août 2022 à 20:30:01 :
y a aucune raison que les meufs aient plus de potes ça n'a aucun senset perso tous les mecs que je vois ont des amis
si parce que n'importe quel mec trouvera valorisant d'avoir une amie fille alors que l'inverse n'est pas vrai.
Résumé du topic illustrant le QI de l auteur :
- Des filles 0 tout qui ne sortent jamais des chez elles, j'en croise jamais dans la rue, et pourtant moi meme je sors jamais ds la rue donc je m y connais
y a aucune raison que les meufs aient plus de potes ça n'a aucun senset perso tous les mecs que je vois ont des amis
une fille qui veut se faire des amis devra fournir dix fois moins d'efforts qu'un mec c'est évident, celles qui sont seules le sont purement par choix
[20:32:04] <Igiveafuck2>
Résumé du topic illustrant le QI de l auteur :- Des filles 0 tout qui ne sortent jamais des chez elles, j'en croise jamais dans la rue, et pourtant moi meme je sors jamais ds la rue donc je m y connais
Ceci
Après les gars les meufs sont horriblement hypocrites. Elles sont toujours là à se complimenter mais j’en connais peu qui sont l’équivalent de « bro » entre elles
Perso j’ai quelques amis qui seraient là pour moi si c’était la merde et ça me suffit. Je préfère ça à des amis de soirée avec qui parler de netflix tous les samedis soir en attendant la boucle cdi
Le 30 août 2022 à 20:27:08 :
[20:26:08] <World731>
Le 30 août 2022 à 20:20:54 :
Je connais une tonne mais alors une tonne de meufs qui aimeraient sortir mais ont pas les potes pour le faire.Elles sont toutes ouvertes pour rencontrer des gens, après ça dépend des gens hein, vous les 0 tout vous voulez pas rencontrer une folle et bien c'est pareil pour elles.
Elles galèrent tellement et sont tellement Celestine qu'il y'a même des gens qui sont au courant qu'elles voudraient sortir, c'est fou ça
Bah toi aussi on est au courant.
Euh non, je suis pas le plus gros Celestin non plus, mais aucune meufs de ma classe de la primaire jusqu'au Master ou dans mes contacts savent que je suis vivant limite
Par contre si j'étais une meuf, d'une quelconque façon, des mecs sauraient au courant un minimum de ce que je suis
[20:31:34] <ohtoshiba>
si parce que n'importe quel mec trouvera valorisant d'avoir une amie fille alors que l'inverse n'est pas vrai.
Non j'en ai rien à foutre d'avoir une amie fille si sa seule valeur ajoutee est d'être une fille.
J'étais à une soirée privée hier il y avait quoi 6-7 meufs que des plantes vertes même pas j'ai voulu discuter avec.
Le 30 août 2022 à 20:32:04 :
Résumé du topic illustrant le QI de l auteur :- Des filles 0 tout qui ne sortent jamais des chez elles, j'en croise jamais dans la rue, et pourtant moi meme je sors jamais ds la rue donc je m y connais
c'est toi qui a mal compris mon topic en fait
je parle pas des zeros tout, je ds que les meufs sortent plus, font plus d'events, tu les vois plus souvent sur des rooftops ou des soirées privées que les mecs
Le 30 août 2022 à 19:53:16 :
sorties tous les week-ends
une bonne bande de potes
de l'experience amoureuse
des voyages entre copinesquand tu compares avec les mecs c'est fou la difference de vie sociale
y'a très peu de meufs dans la misère absolue, et celles qui le sont sont très bizarres
La boucle éternelle du forum
Le 30 août 2022 à 20:34:48 :
Non j'en ai rien à foutre d'avoir une amie fille si sa seule valeur ajoutee est d'être une fille.
J'étais à une soirée privée hier il y avait quoi 6-7 meufs que des plantes vertes même pas j'ai voulu discuter avec.
C'est la preuve que même en foutant rien elles sont quand même invitées aux soirées
Mon ex qui disait qu'elle a personne la pour elle alors que ses copines viennent la voir tout le temps elle sort H24 va manger dehors avec ses copines elle dort chez elle elle est tous les soirs dehors a rigoler avec ses copines leur frère leur copines et leur maman sa copine prête à revenir de vacances pour lui tenir compagnie
Et moi dépressif personne la pour moi autre que ma mère et ma tante personne m'envoi de message mes potes m'ont lâche ayaaaaaaaa
Y'a beaucoup de filles introverties qui sortent pas beaucoup, très casanières et qui préfèrent lire ou regarder des séries à la maison
Elles ont même des phobies sociales de parler au téléphone ou d'aller dans des endroits remplis de monde, c'est pour ça qu'elles préfèrent parler par texto/messages sur les RS et sont rivés sur leur téléphone
[20:35:47] <robertsonville>
Le 30 août 2022 à 20:34:48 :
C'est la preuve que même en foutant rien elles sont quand même invitées aux soirées
Oui mais il y a des mecs qui font les caniches etc autour, donc au final il y autant de mecs que de filles.
Données du topic
- Auteur
- rwnemisis
- Date de création
- 30 août 2022 à 19:53:16
- Nb. messages archivés
- 554
- Nb. messages JVC
- 532