Les meufs ont toutes une vie sociale de fou n'empêche
Le 30 août 2022 à 19:54:24 :
toi tu connais rien a la vie mec
Le 30 août 2022 à 20:24:52 :
Les femmes sont incapables de rester seules, je ne sais pas si c’est particulièrement une qualité
je suis pas une meuf alors
Le 30 août 2022 à 20:36:26 :
Mon ex qui disait qu'elle a personne la pour elle alors que ses copines viennent la voir tout le temps elle sort H24 va manger dehors avec ses copines elle dort chez elle elle est tous les soirs dehors a rigoler avec ses copines leur frère leur copines et leur maman sa copine prête à revenir de vacances pour lui tenir compagnieEt moi dépressif personne la pour moi autre que ma mère et ma tante personne m'envoi de message mes potes m'ont lâche ayaaaaaaaa
On vit clairement pas dans le même monde
Bien sûr elle a un peu joué avec moi avant de me quitter
Aya
Mon ex qui disait qu'elle a personne la pour elle alors que ses copines viennent la voir tout le temps elle sort H24 va manger dehors avec ses copines elle dort chez elle elle est tous les soirs dehors a rigoler avec ses copines leur frère leur copines et leur maman sa copine prête à revenir de vacances pour lui tenir compagnieEt moi dépressif personne la pour moi autre que ma mère et ma tante personne m'envoi de message mes potes m'ont lâche ayaaaaaaaa
j'ai eu une relation avec une depressive
elle voyait pas grand monde mais en fait elle rejetait tout le monde car elles les trouvaient pas à son niveau, mecs comme meufs
au final elles parlaient, sans etonnement, qu'aux chacals bg avec 10 ans de plus et ses quelques copines
et j'etais amoureux
Le 30 août 2022 à 20:34:48 :
[20:31:34] <ohtoshiba>
Le 30 août 2022 à 20:30:01 :
y a aucune raison que les meufs aient plus de potes ça n'a aucun senset perso tous les mecs que je vois ont des amis
si parce que n'importe quel mec trouvera valorisant d'avoir une amie fille alors que l'inverse n'est pas vrai.
Non j'en ai rien à foutre d'avoir une amie fille si sa seule valeur ajoutee est d'être une fille.
J'étais à une soirée privée hier il y avait quoi 6-7 meufs que des plantes vertes même pas j'ai voulu discuter avec.
ouais mais y en a tellement qui simp juste parce que c'est une fille
Le 30 août 2022 à 20:37:08 :
Les mecs sortent beaucoup aussi, y'a que sur ce forum qu'on est des ratés socialement parlant.
Y'a que sur ce forum ou vous vous prenez autant là tête avec le social comme si il definissait toute votre vie et ce que vous représentez
Le 30 août 2022 à 20:37:32 :
La seule chose qu'il te faut pour accéder à tout ça c'est une bande de potes. Mais t'es un Célestin donc ça c'est mort, du coup tout le reste aussi
c'est encore plus difficile de se faire une bonne bande de potes que de choper un plan cul
Le 30 août 2022 à 20:38:23 :
Les mecs sortent beaucoup aussi, y'a que sur ce forum qu'on est des ratés socialement parlant.Y'a que sur ce forum ou vous vous prenez autant là tête avec le social comme si il definissait toute votre vie et ce que vous représentez
bah c'est le cas, on a une valeur sociale ne t'en deplaise
si tu veux taper dans le top des meufs faut être extraverti
Le 30 août 2022 à 20:34:13 :
Après les gars les meufs sont horriblement hypocrites. Elles sont toujours là à se complimenter mais j’en connais peu qui sont l’équivalent de « bro » entre ellesPerso j’ai quelques amis qui seraient là pour moi si c’était la merde et ça me suffit. Je préfère ça à des amis de soirée avec qui parler de netflix tous les samedis soir en attendant la boucle cdi
Bah après c'est inscrit dans leur code génétique, c'est un instinct de survie
On a jamais vu de meuf être vraiment à bout de l'hypocrisie et couper tout contact vu qu'elles le sont toutes un peu, t'inquiètes elles le vivent pas si mal
Le 30 août 2022 à 20:37:49 :
j'ai eu une relation avec une depressive
elle voyait pas grand monde mais en fait elle rejetait tout le monde car elles les trouvaient pas à son niveau, mecs comme meufs
au final elles parlaient, sans etonnement, qu'aux chacals bg avec 10 ans de plus et ses quelques copineset j'etais amoureux
Ayaaaaaaa
Dépressif et j'arrivais pas à sortir dehors je rejetais personne ça l'empêchait pas de me faire des crises me dire des trucs atroces j'ai fait une crise j'allais presque me tuer ayaaaaa ensuite elle me quitte car je vais pas mieux et qu'elle peut pas me sauver AYAAAAAAAAA normal que je vais pas mieux quand tu me détruis psychologiquement chaque jours putain je me suis accroché jetais amoureux comme toi ça m'a détruit je vais rester seul a souffrir pendant que ses copines lui remonteront le moral et lui diront que c'est pas de l'amour ce qu'elle a pour moi car oui une de ses copines lui a dit ça
Restez seul
Le 30 août 2022 à 20:38:23 ZoomerPensif a écrit :
Les mecs sortent beaucoup aussi, y'a que sur ce forum qu'on est des ratés socialement parlant.Y'a que sur ce forum ou vous vous prenez autant là tête avec le social comme si il definissait toute votre vie et ce que vous représentez
Parce qu'ils fantasment la vie de yes-life qu'ils savent inaccessible.
Après tu peux pas nier qu'avoir un cercle social c'est important.
Je parle pas de sortir tous les soirs, mais suffisamment régulièrement.
Et on n'a rien de tout ça.
Le 30 août 2022 à 20:32:21 :
Le 30 août 2022 à 20:30:01 :
y a aucune raison que les meufs aient plus de potes ça n'a aucun senset perso tous les mecs que je vois ont des amis
une fille qui veut se faire des amis devra fournir dix fois moins d'efforts qu'un mec c'est évident, celles qui sont seules le sont purement par choix
donne moi une raison alors
Le 30 août 2022 à 20:40:14 :
Arrêtez de croire qu'avoir une bande de potes avec qui vous sortez tout les soirs c'est forcément bien. Vous oubliez tout les dramas, les bourbiers et les coups de putes qui vont avec. Voyager avec des potes c'est aussi partager une certaine intimité et un confort avec eux et c'est PAS DU TOUT pareil que trainer avec eux
pas vraiment on peut avoir une petite bande de potes fidèles et ca se passe très bien. Là ou ca commence à partir en live c'est quand c'est des connaissances de connaissances avec qui ont est pas tellement potes .
Le 30 août 2022 à 20:40:24 :
Le 30 août 2022 à 20:38:23 ZoomerPensif a écrit :
Parce qu'ils fantasment la vie de yes-life qu'ils savent inaccessible.
Après tu peux pas nier qu'avoir un cercle social c'est important.
Je parle pas de sortir tous les soirs, mais suffisamment régulièrement.
Et on n'a rien de tout ça.
bien evidemment qu'on fantasme sur la vie de yes life
quand tu les vois ils ont l'air tellement nonchalants, comme si aucun problème ne les concernaient
tout ce qu'ils font c'est s'amuser, baiser, sortir, se defoncer
Données du topic
- Auteur
- rwnemisis
- Date de création
- 30 août 2022 à 19:53:16
- Nb. messages archivés
- 554
- Nb. messages JVC
- 532