Les meufs ont toutes une vie sociale de fou n'empêche
" après boire un café seule ça n'a rien de ouf non plus "
Ouais j'avoue c'est vrai aussi.
Elle bouffait dans le genre d'endroit qui font café / brasserie quoi.
Elle devait en profiter pour guetter si elle était en mesure de potentiellement serrer un homme marié/en couple, car les célibs/solo sont catégorisés déchets.
Le 30 août 2022 à 20:54:49 :
[20:53:42] <Justiciernrv14>
Le 30 août 2022 à 20:50:13 :
[20:49:00] <World731>
Le 30 août 2022 à 20:42:49 :
Le 30 août 2022 à 20:38:01 :
Le 30 août 2022 à 20:34:48 :
[20:31:34] <ohtoshiba>
Le 30 août 2022 à 20:30:01 :
y a aucune raison que les meufs aient plus de potes ça n'a aucun senset perso tous les mecs que je vois ont des amis
si parce que n'importe quel mec trouvera valorisant d'avoir une amie fille alors que l'inverse n'est pas vrai.
Non j'en ai rien à foutre d'avoir une amie fille si sa seule valeur ajoutee est d'être une fille.
J'étais à une soirée privée hier il y avait quoi 6-7 meufs que des plantes vertes même pas j'ai voulu discuter avec.
ouais mais y en a tellement qui simp juste parce que c'est une fille
l'op parle d'avoir une "bonne bande de pote" , de faire des voyages avec , ect . des simp ça n'apporte pas tout ça . si il voit qu'il peut pas te baiser il se casse . c'est pas ça un ami
N'importe quoi, le "simp" va rester dans la FZ en attendant de voir si la situation se débloqué et en attendant il assura le rôle d protecteur et de confident, c'est largement suffisant pour une femme ça
On est pas sur Tinder la, c'est la vraie vie, les mecs se barrent pas
Et ça sert à quoi d'avoir un caniche ?
T'aimerais bien en avoir un ? Parce que moi j'ai des mecs comme ça un peu Celestinho qui me collent mais ça sert littéralement à rien.
Le caniche en question rend service, donne de son temps et souvent de son argent
Oui enfin ça sert à rien, il va juste te payer une bière à l'occasion et tu devras te le coltiner pour la boire.
C'est pas comme s'il allait te payer une maison.
Tu peux lui raconter tes problèmes, c'est un soutien émotionnel, peut même t'offrir des cadeaux au nom de votre amitié (ce qui est un truc complètement con en réalité vu qu'on le fait jamais entre mecs, c'est surtout que le gars veut pecho même si il est dans la FZ, mais bon il t'apprécie)
Mais ça se voit que t'es pas une meuf toi ou/et que tu les comprend pas
Le 30 août 2022 à 20:56:41 :
Le 30 août 2022 à 20:55:38 :
Le 30 août 2022 à 20:48:15 :
Le 30 août 2022 à 20:44:03 :
Il y a du vrai dans ce que dit l'auteur. Les femmes sont de manière générales bien plus sociales que les hommes. C'est pour cette raison qu'on retrouve bien plus de puceaux tardifs et de célibataires perpétuels chez ces derniers, d'ailleurs.Elles sont pas plus sociables... Elles sont spontanément intégrées peu importe leurs compétences sociales a cause de la solidarité feminine et du simpisme...
On leur demande littéralement rien sur la plan social a part exister et ne pas être totalement phobique sociale ou envoyer bouler tout le monde.je pense que ce khey a dit pas mal de vérité, avoir une femme te simplifie tout
autre point : les gays (du moins les "follasses") ont elles aussi des facilités quand il s'agit de sociabiliser
Non je connais pas mal de meufs qui n'ont aucun tact, aucune psychologie, aucune intelligence sociale en bref mais quand même entourées que ce soit par d'autres pimbeches comme elles ou par leur meute de toutou.
Moi je me montre désagréable on me nexte direct...
Le 30 août 2022 à 20:59:44 :
Les lieux sociaux vont couler avec les futures coupures de courant.Leur vie sociale va en prendre un sacré coup.
D'ailleurs c'est voulu.
Non.
Vu que les hommes s'occupent de gérer la société.
Ils trouveront un moyen pour remplacer l'électricité, si c'est vraiment grave.
Les femmes s'adapteront.
Le 30 août 2022 à 20:58:39 :
Le 30 août 2022 à 20:57:53 :
Le 30 août 2022 à 20:56:47 :
Le 30 août 2022 à 20:50:44 :
Le 30 août 2022 à 20:48:47 :
Comme si c'était dur de sortir, tu branches 3 kheys d'ici et c'est bon t'as ton escouade pour aller tchatcher au bar.Un effort quoi.
j'ai déjà rencontré des kheys, et autant te dire que c'est pas avec eux que je vais sortir au bar
rien de mechant, mais s'habiller en sweat à capuche et en regular ça va être difficilesi tu commences à juger les autres sur leur façon de s'habiller faut pas t'étonner aussi
evidemment que je juge à la tenue vestimentaire
quel intérêt?
si t'as passé un bon moment avec eux c'est tout ce qui compte
c'est pas ce que je dis, tu me dis d'aller voir des meufs dans un bar
je te dis que je vais pas aller draguer dans un bar avec des mecs qui ont la degaine de trevor de gta v
après oui, ça n'empêche qu'on peut kiffer passer un moment entre kheys irl
Le 30 août 2022 à 21:01:00 :
Le 30 août 2022 à 20:59:44 :
Les lieux sociaux vont couler avec les futures coupures de courant.Leur vie sociale va en prendre un sacré coup.
D'ailleurs c'est voulu.
Non.
Vu que les hommes s'occupent de gérer la société.
Ils trouveront un moyen pour remplacer l'électricité, si c'est vraiment grave.
Les femmes s'adapteront.
bah elles iront en boite, bar, etc tout simplement
Je compare avec ma soeur et je confirme
Elle voyage, va en soirée très souvent et moi rien
Le 30 août 2022 à 20:56:38 :
les meufs jolies *
La beauté féminine une notion toute relative. Même une grosse sera plus sollicitée socialement qu'un mec lambda.
Le 30 août 2022 à 21:00:46 :
Le 30 août 2022 à 20:56:41 :
Il y a du vrai dans ce que dit l'auteur. Les femmes sont de manière générales bien plus sociales que les hommes. C'est pour cette raison qu'on retrouve bien plus de puceaux tardifs et de célibataires perpétuels chez ces derniers, d'ailleurs.Elles sont pas plus sociables... Elles sont spontanément intégrées peu importe leurs compétences sociales a cause de la solidarité feminine et du simpisme...
On leur demande littéralement rien sur la plan social a part exister et ne pas être totalement phobique sociale ou envoyer bouler tout le monde.je pense que ce khey a dit pas mal de vérité, avoir une femme te simplifie tout
autre point : les gays (du moins les "follasses") ont elles aussi des facilités quand il s'agit de sociabiliserNon je connais pas mal de meufs qui n'ont aucun tact, aucune psychologie, aucune intelligence sociale en bref mais quand même entourées que ce soit par d'autres pimbeches comme elles ou par leur meute de toutou.
Moi je me montre désagréable on me nexte direct...
c'est vrai, c'est le genre de meuf qui s'autoproclame "bad bitch"
Le 30 août 2022 à 21:01:43 :
Je compare avec ma soeur et je confirmeElle voyage, va en soirée très souvent et moi rien
Ou elle trouve l'argent pour les voyages, simple curiosité ?
Le 30 août 2022 à 21:02:23 :
Je compare avec ma soeur et je confirmeElle voyage, va en soirée très souvent et moi rien
Je suis une meuf qui voyage seule donc je m'ajoute aux stats : avec mon salaire.
Elle vit encore chez papa maman et un travail du tertiaire classique mais dépense tout son fric pour voyager et aller au meilleur restau
moi je compare avec les meufs que j'ai daté ou que je date
- une qui sort tous les soirs
- une qui rejette tout le monde et est très froide mais a quand même full gars en contacts et de bonnes copines
- une qui a une enorme bande et qui va au bar quasi tous les soirs
Le 30 août 2022 à 21:00:44 :
Bref, si vous vivez seuls, ne vous sentez pas obligés d'avoir zéro loisirs. Je vais partout seule, je mange dehors seule, je me balade seule, je vais aux concerts seule. Je n'ai pas à me priver d'avoir une vie parce que je n'ai pas d'amis ni de mec. Arrêtez de croire que les gens vous jugent
Je le fais mais en même temps y'a quand même la souffrance de se sentir seul au milieu de la foule.
On leur demande littéralement rien sur la plan social a part exister et ne pas être totalement phobique sociale ou envoyer bouler tout le monde.
Voila.
Femme = Valeur instantanée
Homme = Il doit apporter quelque chose sur la table sinon il dégage
Le 30 août 2022 à 21:03:06 :
Elle vit encore chez papa maman et un travail du tertiaire classique mais dépense tout son fric pour voyager et aller au meilleur restau
bah deja quand tu vas voyager en groupe ça baisse les prix
imagine quatre copines qui louent ensemble un airbnb, ça revient à rien du tout
Données du topic
- Auteur
- rwnemisis
- Date de création
- 30 août 2022 à 19:53:16
- Nb. messages archivés
- 554
- Nb. messages JVC
- 532