Les meufs ont toutes une vie sociale de fou n'empêche
Le 30 août 2022 à 21:03:47 :
Le 30 août 2022 à 20:55:38 :
Le 30 août 2022 à 20:48:15 :
Le 30 août 2022 à 20:44:03 :
Il y a du vrai dans ce que dit l'auteur. Les femmes sont de manière générales bien plus sociales que les hommes. C'est pour cette raison qu'on retrouve bien plus de puceaux tardifs et de célibataires perpétuels chez ces derniers, d'ailleurs.Elles sont pas plus sociables... Elles sont spontanément intégrées peu importe leurs compétences sociales a cause de la solidarité feminine et du simpisme...
On leur demande littéralement rien sur la plan social a part exister et ne pas être totalement phobique sociale ou envoyer bouler tout le monde.Voila.
Femme = Valeur instantanée
Homme = Il doit apporter quelque chose sur la table sinon il dégage
c'est totalement ça
le mec il doit avoir un statut, une prestance, confiance en lui, du style et être attractif
Le 30 août 2022 à 21:01:43 Joshwolkay12 a écrit :
Je compare avec ma soeur et je confirmeElle voyage, va en soirée très souvent et moi rien
Pareil, je confirme
l'autre soeur s'est casé avec un gars de bonne famille
l'autre frère est perdu, surement un simple hasard
Le 30 août 2022 à 21:03:26 :
Le 30 août 2022 à 21:00:44 :
Bref, si vous vivez seuls, ne vous sentez pas obligés d'avoir zéro loisirs. Je vais partout seule, je mange dehors seule, je me balade seule, je vais aux concerts seule. Je n'ai pas à me priver d'avoir une vie parce que je n'ai pas d'amis ni de mec. Arrêtez de croire que les gens vous jugentJe le fais mais en même temps y'a quand même la souffrance de se sentir seul au milieu de la foule.
À force non, enfin perso le bénéfice d'aller voir et faire ce qui m'intéresse est bien supérieur à ma fausse paranoïa que les gens s'en soucient.
Le 30 août 2022 à 21:01:02 :
Le 30 août 2022 à 20:58:39 :
Le 30 août 2022 à 20:57:53 :
Le 30 août 2022 à 20:56:47 :
Le 30 août 2022 à 20:50:44 :
Le 30 août 2022 à 20:48:47 :
Comme si c'était dur de sortir, tu branches 3 kheys d'ici et c'est bon t'as ton escouade pour aller tchatcher au bar.Un effort quoi.
j'ai déjà rencontré des kheys, et autant te dire que c'est pas avec eux que je vais sortir au bar
rien de mechant, mais s'habiller en sweat à capuche et en regular ça va être difficilesi tu commences à juger les autres sur leur façon de s'habiller faut pas t'étonner aussi
evidemment que je juge à la tenue vestimentaire
quel intérêt?
si t'as passé un bon moment avec eux c'est tout ce qui comptec'est pas ce que je dis, tu me dis d'aller voir des meufs dans un bar
je te dis que je vais pas aller draguer dans un bar avec des mecs qui ont la degaine de trevor de gta v
après oui, ça n'empêche qu'on peut kiffer passer un moment entre kheys irl
ah non tu confond khey, c'est pas moi qui t'ai dis de draguer dans un bar, je parle de ce que j'ai souligné dans ton post
Je pensais que tu refuserais de sortir avec des kheys (sans l'intention de draguer des meufs ou quoi, juste sortir) juste parce qu'ils s'habillent en sweat capuche + regular, alors que le feeling passe bien
Faut du repos aussi
Le 30 août 2022 à 21:03:22 :
Le 30 août 2022 à 21:01:43 :
Je compare avec ma soeur et je confirmeElle voyage, va en soirée très souvent et moi rien
moi je compare avec les meufs que j'ai daté ou que je date
- une qui sort tous les soirs
- une qui rejette tout le monde et est très froide mais a quand même full gars en contacts et de bonnes copines
- une qui a une enorme bande et qui va au bar quasi tous les soirs
ouais enfin ca c'est des meufs très instables qui papillonnent d'un mec à l'autre c'est pas non plus ouf comme relation
Le 30 août 2022 à 21:05:39 :
Le 30 août 2022 à 21:01:02 :
Le 30 août 2022 à 20:58:39 :
Le 30 août 2022 à 20:57:53 :
Le 30 août 2022 à 20:56:47 :
Le 30 août 2022 à 20:50:44 :
Le 30 août 2022 à 20:48:47 :
Comme si c'était dur de sortir, tu branches 3 kheys d'ici et c'est bon t'as ton escouade pour aller tchatcher au bar.Un effort quoi.
j'ai déjà rencontré des kheys, et autant te dire que c'est pas avec eux que je vais sortir au bar
rien de mechant, mais s'habiller en sweat à capuche et en regular ça va être difficilesi tu commences à juger les autres sur leur façon de s'habiller faut pas t'étonner aussi
evidemment que je juge à la tenue vestimentaire
quel intérêt?
si t'as passé un bon moment avec eux c'est tout ce qui comptec'est pas ce que je dis, tu me dis d'aller voir des meufs dans un bar
je te dis que je vais pas aller draguer dans un bar avec des mecs qui ont la degaine de trevor de gta v
après oui, ça n'empêche qu'on peut kiffer passer un moment entre kheys irlah non tu confond khey, c'est pas moi qui t'ai dis de draguer dans un bar, je parle de ce que j'ai souligné dans ton post
Je pensais que tu refuserais de sortir avec des kheys (sans l'intention de draguer des meufs ou quoi, juste sortir) juste parce qu'ils s'habillent en sweat capuche + regular, alors que le feeling passe bien
si le khey est cool, je m'en fous de son style
il peut même être timide ou begayer, osef du moment qu'il est bon delire
mais j'irai pas draguer avec lui, clairement
Le 30 août 2022 à 21:05:29 :
Les femmes sont instinctivement obligées d'être sociables, elles ne peuvent pas vraiment survivre à l'écart du groupe (contrairement aux mecs qui peuvent s'en sortir même en étant ostracisés).
s'en sortir ? cad ?
Le 30 août 2022 à 21:04:45 :
Bref, si vous vivez seuls, ne vous sentez pas obligés d'avoir zéro loisirs. Je vais partout seule, je mange dehors seule, je me balade seule, je vais aux concerts seule. Je n'ai pas à me priver d'avoir une vie parce que je n'ai pas d'amis ni de mec. Arrêtez de croire que les gens vous jugentJe le fais mais en même temps y'a quand même la souffrance de se sentir seul au milieu de la foule.
À force non, enfin perso le bénéfice d'aller voir et faire ce qui m'intéresse est bien supérieur à ma fausse paranoïa que les gens s'en soucient.
Pour un cinéma, faire du shopping ou une promenade en parc /forêt, ça va... Un restau passe encore même si certains on te fait limite les gros yeux si t'es seul.
Mais sortir dans un bar ou en boîte seul c'est l'angoisse et en tant qu'homme seul t'es le plus susceptible de te faire recaler a l'entrée.
Le 30 août 2022 à 21:07:11 :
Pour un cinéma, faire du shopping ou une promenade en parc /forêt, ça va... Un restau passe encore même si certains on te fait limite les gros yeux si t'es seul.
Mais sortir dans un bar ou en boîte seul c'est l'angoisse et en tant qu'homme seul t'es le olus susceptible de te faire recaler a l'entrée.
J'ai 30 ans mon khey, la boîte ça me regarde pas, j'y suis jamais allée
Le 30 août 2022 à 21:03:47 :
Le 30 août 2022 à 20:55:38 :
Le 30 août 2022 à 20:48:15 :
Le 30 août 2022 à 20:44:03 :
Il y a du vrai dans ce que dit l'auteur. Les femmes sont de manière générales bien plus sociales que les hommes. C'est pour cette raison qu'on retrouve bien plus de puceaux tardifs et de célibataires perpétuels chez ces derniers, d'ailleurs.Elles sont pas plus sociables... Elles sont spontanément intégrées peu importe leurs compétences sociales a cause de la solidarité feminine et du simpisme...
On leur demande littéralement rien sur la plan social a part exister et ne pas être totalement phobique sociale ou envoyer bouler tout le monde.Voila.
Femme = Valeur instantanée
Homme = Il doit apporter quelque chose sur la table sinon il dégage
C'est parce que les utérus sont numériquement plus rares que les couilles.
Mais dans un univers parallèle, si tous les hommes devenaient homo, les femmes lutteraient, sentretueraient pour obtenir l'aide d'un homme.
En fait ce serait mauvais pour elle si cela arrivait.
Le 30 août 2022 à 21:06:49 :
Le 30 août 2022 à 21:05:29 :
Les femmes sont instinctivement obligées d'être sociables, elles ne peuvent pas vraiment survivre à l'écart du groupe (contrairement aux mecs qui peuvent s'en sortir même en étant ostracisés).s'en sortir ? cad ?
Les objectrices de conscience et les dissidentes, par exemple, ça n'existe pas.
Le 30 août 2022 à 21:07:11 :
Mais sortir dans un bar ou en boîte seul c'est l'angoisse et en tant qu'homme seul t'es le plus susceptible de te faire recaler a l'entrée.
Tu ressens de l'angoisse car tu penses que les gens font attention à toi.
Données du topic
- Auteur
- rwnemisis
- Date de création
- 30 août 2022 à 19:53:16
- Nb. messages archivés
- 554
- Nb. messages JVC
- 532