Topic de rwnemisis :

Les meufs ont toutes une vie sociale de fou n'empêche

Le 30 août 2022 à 20:40:21 :

Le 30 août 2022 à 20:37:49 :

Le 30 août 2022 à 20:36:26 :
Mon ex qui disait qu'elle a personne la pour elle alors que ses copines viennent la voir tout le temps elle sort H24 va manger dehors avec ses copines elle dort chez elle elle est tous les soirs dehors a rigoler avec ses copines leur frère leur copines et leur maman sa copine prête à revenir de vacances pour lui tenir compagnie :)

Et moi dépressif personne la pour moi autre que ma mère et ma tante personne m'envoi de message mes potes m'ont lâche ayaaaaaaaa

j'ai eu une relation avec une depressive
elle voyait pas grand monde mais en fait elle rejetait tout le monde car elles les trouvaient pas à son niveau, mecs comme meufs
au final elles parlaient, sans etonnement, qu'aux chacals bg avec 10 ans de plus et ses quelques copines

et j'etais amoureux :)

Ayaaaaaaa :)

Dépressif et j'arrivais pas à sortir dehors je rejetais personne ça l'empêchait pas de me faire des crises me dire des trucs atroces j'ai fait une crise j'allais presque me tuer ayaaaaa ensuite elle me quitte car je vais pas mieux et qu'elle peut pas me sauver AYAAAAAAAAA normal que je vais pas mieux quand tu me détruis psychologiquement chaque jours putain je me suis accroché jetais amoureux comme toi ça m'a détruit je vais rester seul a souffrir pendant que ses copines lui remonteront le moral et lui diront que c'est pas de l'amour ce qu'elle a pour moi car oui une de ses copines lui a dit ça :)

Restez seul :)

Comprenez le bien, ma mère a été la seule pour moi à ce moment là elle m'a fait aller mieux en quelques jours :)

Restez seul les kheys vous idealisez trop les femmes elles vont clairement vous baisez :)

Je trollais pas pour ma question sur le high/very high QI mais j'ai été copieusement ignoré par l'auteur [[sticker:p/1jnf]] .
L'expérience tend à me prouver que les profils atypiques ont plus de ressources cognitives que les gens classiques/bien insérés qui, régulièrement, sont totalement insipides voire pire sont des souillures prêtes à toutes les bassesses.

[20:38:01] <ohtoshiba>

Le 30 août 2022 à 20:34:48 :

[20:31:34] <ohtoshiba>

Le 30 août 2022 à 20:30:01 :
y a aucune raison que les meufs aient plus de potes :hap: ça n'a aucun sens

et perso tous les mecs que je vois ont des amis

si parce que n'importe quel mec trouvera valorisant d'avoir une amie fille alors que l'inverse n'est pas vrai.

Non j'en ai rien à foutre d'avoir une amie fille si sa seule valeur ajoutee est d'être une fille.

J'étais à une soirée privée hier il y avait quoi 6-7 meufs que des plantes vertes même pas j'ai voulu discuter avec.

ouais mais y en a tellement qui simp juste parce que c'est une fille

Je suis d'accord, mais bon au final est-ce que ça sert à quelque chose ce genre de mecs si t'es une fille.

On a tous eu ce pote pot de colle, bah la c'est pareil pour elles tu vois, je vois pas ça comme une chance d'avoir une horde de simps s'ils sont pas bg, et ils le sont pas.

Le 30 août 2022 à 20:38:01 :

Le 30 août 2022 à 20:34:48 :

[20:31:34] <ohtoshiba>

Le 30 août 2022 à 20:30:01 :
y a aucune raison que les meufs aient plus de potes :hap: ça n'a aucun sens

et perso tous les mecs que je vois ont des amis

si parce que n'importe quel mec trouvera valorisant d'avoir une amie fille alors que l'inverse n'est pas vrai.

Non j'en ai rien à foutre d'avoir une amie fille si sa seule valeur ajoutee est d'être une fille.

J'étais à une soirée privée hier il y avait quoi 6-7 meufs que des plantes vertes même pas j'ai voulu discuter avec.

ouais mais y en a tellement qui simp juste parce que c'est une fille

l'op parle d'avoir une "bonne bande de pote" , de faire des voyages avec , ect . des simp ça n'apporte pas tout ça . si il voit qu'il peut pas te baiser il se casse . c'est pas ça un ami

Le 30 août 2022 à 20:39:07 :

Le 30 août 2022 à 20:38:23 :

Le 30 août 2022 à 20:37:08 :
Les mecs sortent beaucoup aussi, y'a que sur ce forum qu'on est des ratés socialement parlant.

Y'a que sur ce forum ou vous vous prenez autant là tête avec le social comme si il definissait toute votre vie et ce que vous représentez

bah c'est le cas, on a une valeur sociale ne t'en deplaise
si tu veux taper dans le top des meufs faut être extraverti

J'aurais plutot dit la possibilité de te taper mais bon imaginons un khey s'en tape une, qu'est-ce qui ce passe ensuite ?

Ma vie sociale :

Balade seule le weekend
Resto seule le weekend
Musée seule le weekend
Dans ma chambre le weekend
Téléphone à mes parents et grands-parents tous les jours
Discord

Le 30 août 2022 à 20:42:26 :
Je trollais pas pour ma question sur le high/very high QI mais j'ai été copieusement ignoré par l'auteur [[sticker:p/1jnf]] .
L'expérience tend à me prouver que les profils atypiques ont plus de ressources cognitives que les gens classiques/bien insérés qui, régulièrement, sont totalement insipides voire pire sont des souillures prêtes à toutes les bassesses.

j'ai pas vu ton message

Ou alors enfance atypique dans le mauvais sens du terme genre grands traumatismes familiaux [[sticker:p/1jnf]] .
C'est faux
La mienne tire la gueule parce que ai dégommé une teille de téquila et martini
J'ai envie de baiser mais ce soir ce sera ceinture

Le 30 août 2022 à 20:43:02 :

Le 30 août 2022 à 20:39:07 :

Le 30 août 2022 à 20:38:23 :

Les mecs sortent beaucoup aussi, y'a que sur ce forum qu'on est des ratés socialement parlant.

Y'a que sur ce forum ou vous vous prenez autant là tête avec le social comme si il definissait toute votre vie et ce que vous représentez

bah c'est le cas, on a une valeur sociale ne t'en deplaise
si tu veux taper dans le top des meufs faut être extraverti

J'aurais plutot dit la possibilité de te taper mais bon imaginons un khey s'en tape une, qu'est-ce qui ce passe ensuite ?

rien, mais c'est ce qui rend un homme heureux que de baiser des jolies femmes

Il y a du vrai dans ce que dit l'auteur. Les femmes sont de manière générales bien plus sociales que les hommes. C'est pour cette raison qu'on retrouve bien plus de puceaux tardifs et de célibataires perpétuels chez ces derniers, d'ailleurs.
en ce moment je suis sur une meuf et bordel, tous les week-end elle est en soirée en robe bien sexy putain

Le 30 août 2022 à 20:38:08 :
c'est faux beaucoup de meufs sont isolé

Isolées en chevauchant quelques bites par ci par là où en ayant quelques relations amoureuses de temps en temps

Le 30 août 2022 à 20:42:10 :

Le 30 août 2022 à 20:40:24 :

Le 30 août 2022 à 20:38:23 ZoomerPensif a écrit :

Parce qu'ils fantasment la vie de yes-life qu'ils savent inaccessible.
Après tu peux pas nier qu'avoir un cercle social c'est important.
Je parle pas de sortir tous les soirs, mais suffisamment régulièrement.
Et on n'a rien de tout ça.

bien evidemment qu'on fantasme sur la vie de yes life
quand tu les vois ils ont l'air tellement nonchalants, comme si aucun problème ne les concernaient
tout ce qu'ils font c'est s'amuser, baiser, sortir, se defoncer

après comme j'ai dit c'est toujours parce qu'ils ont de l'argent devant eux qu'ils peuvent se permettre d'être aussi relax

c'est pas eux qui ont grandi avec des parents smicard, un des 2 parents dépressif et/ou alcooliques, et qui avaient pas d'autres choix pour être enfin tranquilles que de se barrer au plus vite du foyer familial

" Resto seule le weekend "

Wahhh c'est quoi cette histoire encore :doute: ...
imagine t'es une FEMME et tu go resto le WE & SEULE, ça n'arrive jamais hein mais juste imagine...

Le 30 août 2022 à 20:41:57 :

Le 30 août 2022 à 20:40:14 :
Arrêtez de croire qu'avoir une bande de potes avec qui vous sortez tout les soirs c'est forcément bien. Vous oubliez tout les dramas, les bourbiers et les coups de putes qui vont avec. Voyager avec des potes c'est aussi partager une certaine intimité et un confort avec eux et c'est PAS DU TOUT pareil que trainer avec eux

pas vraiment on peut avoir une petite bande de potes fidèles et ca se passe très bien. Là ou ca commence à partir en live c'est quand c'est des connaissances de connaissances avec qui ont est pas tellement potes .

ça s'appelle des amis, qui seront aussi là quand tu seras chez toi sur JVC parce que ce soir là t'auras pas grand chose à faire et CE N'EST PAS GRAVE DU TOUT

Seul les hommes connaissent la vraie solitude, celle qui est subie...
Les femmes "seules" elles ont juste fait le vide autour d'elles...

Le 30 août 2022 à 20:44:51 :

Le 30 août 2022 à 20:42:10 :

Le 30 août 2022 à 20:40:24 :

Le 30 août 2022 à 20:38:23 ZoomerPensif a écrit :

Parce qu'ils fantasment la vie de yes-life qu'ils savent inaccessible.
Après tu peux pas nier qu'avoir un cercle social c'est important.
Je parle pas de sortir tous les soirs, mais suffisamment régulièrement.
Et on n'a rien de tout ça.

bien evidemment qu'on fantasme sur la vie de yes life
quand tu les vois ils ont l'air tellement nonchalants, comme si aucun problème ne les concernaient
tout ce qu'ils font c'est s'amuser, baiser, sortir, se defoncer

après comme j'ai dit c'est toujours parce qu'ils ont de l'argent devant eux qu'ils peuvent se permettre d'être aussi relax

c'est pas eux qui ont grandi avec des parents smicard, un des 2 parents dépressif et/ou alcooliques, et qui avaient pas d'autres choix pour être enfin tranquilles que de se barrer au plus vite du foyer familial

bah y'a des yes life smicards et etudiants pourtant :(

Le 30 août 2022 à 20:45:08 :
" Resto seule le weekend "

Wahhh c'est quoi cette histoire encore :doute: ...
imagine t'es une FEMME et tu go resto le WE & SEULE, ça n'arrive jamais hein mais juste imagine...

j'ai jamais vu une femme seule au ciné ou au resto :rire:
ou même se balader seule en forêt, etc :rire:

Le 30 août 2022 à 20:44:03 :
Il y a du vrai dans ce que dit l'auteur. Les femmes sont de manière générales bien plus sociales que les hommes. C'est pour cette raison qu'on retrouve bien plus de puceaux tardifs et de célibataires perpétuels chez ces derniers, d'ailleurs.

la vie amoureuse c'est autre chose . vous melangez tjr les deux ici . avoir des potes mec c'est a la portée de tout le monde

Données du topic

Auteur
rwnemisis
Date de création
30 août 2022 à 19:53:16
Nb. messages archivés
554
Nb. messages JVC
532
En ligne sur JvArchive 378