Les meufs ont toutes une vie sociale de fou n'empêche
Le 30 août 2022 à 20:11:11 :
Le 30 août 2022 à 20:10:20 :
Le 30 août 2022 à 20:05:36 :
La plupart de celle que je connais qui sont comme ça sont aisées, mais en y repensant même les meuf "prolo" n'ont pas peur se lancer pour tel ou tel truc, que ce soit un taf, un voyage, etcfranchement je les admire les meufs en général pour leur côté sociables et osef de tout, à ne pas avoir peur de raconter leur vie pendant des heures, à zapper aussi facilement les gens puis revenir d'un coup
Première fois que je vois un mec admirer des meufs pour des qualités imaginaires
"qualités imaginaires" développe?
"sociables" "prennent des risques" "n'ont pas peur de raconter leur vie" (je comprend par la assumer leur personnalité, leur passé)
Je crois que t'as pas bien cerner les femmes, tu peux leur citer des qualités mais pas celles là
Le 30 août 2022 à 20:08:02 :
[20:07:17] <MonkeyPox-Chan>
Comment on trouve une fille 0 tout?Ça n'existe pas
Il y a une meuf dans mon école qui parle comme une célestine, timide, semble peureuse et devait être aussi célestine que moi au collège vu son style, elle a réussi à s'intégrer et passe son temps à scroller sur Facebook et a sa meute de petits chiens.
[20:14:08] <ErikLeRouge88>
Le 30 août 2022 à 20:08:02 :
[20:07:17] <MonkeyPox-Chan>
Comment on trouve une fille 0 tout?Ça n'existe pas
Il y a une meuf dans mon école qui parle comme une célestine, timide, semble peureuse et devait être aussi célestine que moi au collège vu son style, elle a réussi à s'intégrer et passe son temps à scroller sur Facebook et a sa meute de petits chiens.
This
Le 30 août 2022 à 20:13:29 :
Le 30 août 2022 à 20:10:34 :
J'ai l'impression que c'est comme ça pour tout le monde en fait
Je ne connais personne qui aime rester chez lui le week end ou qui n'aime pas faire la fête
J'ai l'impression d'être un aliença plait pas à tout le monde de se mettre des caisses toutes les semaines
Je parle même pas forcément de ça. Quand on me demande ce que j'ai fait de mon week end et que je dis que j'ai rien fait de spécial on me regarde avec une immense pitié
Le 30 août 2022 à 20:13:54 :
La plupart de celle que je connais qui sont comme ça sont aisées, mais en y repensant même les meuf "prolo" n'ont pas peur se lancer pour tel ou tel truc, que ce soit un taf, un voyage, etcfranchement je les admire les meufs en général pour leur côté sociables et osef de tout, à ne pas avoir peur de raconter leur vie pendant des heures, à zapper aussi facilement les gens puis revenir d'un coup
Première fois que je vois un mec admirer des meufs pour des qualités imaginaires
"sociables" "prennent des risques" "n'ont pas peur de raconter leur vie" (je comprend par la assumer leur personnalité, leur passé)
Je crois que t'as pas bien cerner les femmes, tu peux leur citer des qualités mais pas celles là
pour moi c'est une qualité parce que ça leur ouvre des tas de portes, elles se créer un réseau de potes qui leur font part de tel ou tel bon plan, qui les pistonne pour un boulot éventuellement, qui leur propose des sorties, etc
explique ta conception des femmes sinon le sociologue
Le 30 août 2022 à 20:13:42 :
ma femme a littéralement 0 amies, perso je m'en fout c'est sa vie pas la miennesorties tous les week-ends => avec moi ou avec sa mère
une bonne bande de potes => elle a 0 amies
de l'experience amoureuse => je suis son 3ème donc vrai pour ce point
des voyages entre copines => elle a 0 amies
Je sais pas ce que ton message est censé prouver, mais limite ta Celestine a une vie de luxe par rapport au Celestin moyen hein
Ca prouve aussi que tu peux être Celestine tout en pouvant vivre des expériences amoureuses sans avoir des amies, pour moi c'est un truc inconcevable et inimaginable que quelqu'un de puisse avoir des expérience amoureuse sans avoir d'amis, mais bon le cheat code d'avoir un vagin...
Le 30 août 2022 à 19:53:16 :
sorties tous les week-ends
une bonne bande de potes
de l'experience amoureuse
des voyages entre copinesquand tu compares avec les mecs c'est fou la difference de vie sociale
y'a très peu de meufs dans la misère absolue, et celles qui le sont sont très bizarres
Non, chez mes potes c'est l'inverse presque.
On est un groupe d'une douzaine à se fréquenter, côté mec on se fait des voyages, ceux dont la copine est dans le groupe sont aussi de la partie mais leur copine viennent pas toujours
La majorité des filles est plutôt Célestine, à part les soirées du vendredi ou du samedi soir elles sortent pas trop pour tout ce qui est voyage et on se retrouve plus souvent entre couilles qu'elles entre filles.
Le 30 août 2022 à 20:15:10 :
Le 30 août 2022 à 20:13:29 :
Le 30 août 2022 à 20:10:34 :
J'ai l'impression que c'est comme ça pour tout le monde en fait
Je ne connais personne qui aime rester chez lui le week end ou qui n'aime pas faire la fête
J'ai l'impression d'être un aliença plait pas à tout le monde de se mettre des caisses toutes les semaines
Je parle même pas forcément de ça. Quand on me demande ce que j'ai fait de mon week end et que je dis que j'ai rien fait de spécial on me regarde avec une immense pitié
" - RSA
- 0 ami
- 0 copine
- 0 vie sociale
- Sorties 1-2 par semaine en pleine nature et seul histoire de pas finir fou
- 0 permis
- 0 diplôme
- 0 SMS
- 0 appel
- 0 contact "
Très intéressant ce profil et cette vie... je suppose que tu es high/very high QI ?
Je connais une tonne mais alors une tonne de meufs qui aimeraient sortir mais ont pas les potes pour le faire.
Elles sont toutes ouvertes pour rencontrer des gens, après ça dépend des gens hein, vous les 0 tout vous voulez pas rencontrer une folle et bien c'est pareil pour elles.
Le 30 août 2022 à 20:18:58 :
Je sais pas où tu habites l'op,mais j'en connais a la pelle des filles qui ont très peu de potes et qui peuvent pas sortir car personne pour sortir
je peux sortir avec elles si elles veulent
Le 30 août 2022 à 20:20:54 :
Je connais une tonne mais alors une tonne de meufs qui aimeraient sortir mais ont pas les potes pour le faire.Elles sont toutes ouvertes pour rencontrer des gens, après ça dépend des gens hein, vous les 0 tout vous voulez pas rencontrer une folle et bien c'est pareil pour elles.
et elles ont aucune pote ?
Le 30 août 2022 à 20:17:17 :
Le 30 août 2022 à 20:13:54 :
pour moi c'est une qualité parce que ça leur ouvre des tas de portes, elles se créer un réseau de potes qui leur font part de tel ou tel bon plan, qui les pistonne pour un boulot éventuellement, qui leur propose des sorties, etc
explique ta conception des femmes sinon le sociologue
Non mais c'est pour te dire que ce ne sont pas ces qualités là qui définissent une femme, t'as mal compris mon post
La tu as cité des qualités et caractéristiques d'hommes, c'est ça que je comprend pas
[20:22:06] <rwnemisis>
Je connais une tonne mais alors une tonne de meufs qui aimeraient sortir mais ont pas les potes pour le faire.Elles sont toutes ouvertes pour rencontrer des gens, après ça dépend des gens hein, vous les 0 tout vous voulez pas rencontrer une folle et bien c'est pareil pour elles.
et elles ont aucune pote ?
Quelques potes comme elles mais en fait 2-3 mecs entre eux peuvent passer une bonne soirée mais 2-3 meufs moyen, tu vois elles sont pas drôles donc si on vient pas les voir elles passent une soirée de merde entre elles, alors que les mecs eux arrivent à délirer.
Les meufs qui disent galerer ne galerent tellement pas qu’elles ne mettent pas tinder car « ca les interessent pas »
Preuve qu’elles sont en surabondance
Si elles étaient vraiment en galère elles iraient sur les appli
Elles galèrent tellement et sont tellement Celestine qu'il y'a même des gens qui sont au courant qu'elles voudraient sortir, c'est fou ça
Données du topic
- Auteur
- rwnemisis
- Date de création
- 30 août 2022 à 19:53:16
- Nb. messages archivés
- 554
- Nb. messages JVC
- 532