Topic de Goynuke :

La diète cétogène c'est magique en fait

Le 30 août 2022 à 12:34:58 Kongokongoent a écrit :

Le 30 août 2022 à 12:34:00 :
"nos ancêtres furent d'abord frugivores AVANT d'être autorisés à une certaine alimentation carnée" faut assumer quand on dit de la merde au lieu de tout supprimer, et accessoirement lire les sources qu'on partage c'est pas mal :rire:

Il a pris la fuite devant sa merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"Bin voyons, j'ai donné une source fiable et scientifique" mé cé scientifique j'ai recherché sur gogole :rire:

Le 30 août 2022 à 03:16:09 :
C'est le régime proteiné ?

Régime gras sans glucide ou très peu

Paleo c'est tres bien nonobstant
pas besoin de faire paléo-cetogenique

Le Gingembre, Curcuma, Piment, Ail pour ne citer que ça, c'est des bons aliments, c'est bien d'en prendre de mon expérience personnelle

Le 30 août 2022 à 03:20:46 :

Le 30 août 2022 à 03:17:53 :

Le 30 août 2022 à 03:16:09 Minette-Fake a écrit :
C'est le régime proteiné ?

Non, c'est le gras, le gras, et que le gras (bon un peu de protéine aussi), 0 glucide.

C'est impossible 0 glucides les gars

T'es obligé de bouffer des légumes

Il y a des légumes avec un apport en glucides quasi inexistante comme les courgettes

Le 30 août 2022 à 12:41:03 ShiroiAmaterasu a écrit :

Le 30 août 2022 à 03:20:46 :

Le 30 août 2022 à 03:17:53 :

Le 30 août 2022 à 03:16:09 Minette-Fake a écrit :
C'est le régime proteiné ?

Non, c'est le gras, le gras, et que le gras (bon un peu de protéine aussi), 0 glucide.

C'est impossible 0 glucides les gars

T'es obligé de bouffer des légumes

Il y a des légumes avec un apport en glucides quasi inexistante comme les courgettes

et céto c'est pas 0 glucides ça dépend de chacun, ça peut monter à 50-60 g dans certains cas, tout dépend du métabolisme de la personne et il faut se faire suivre médicalement avec analyses de sang si possible

Le 30 août 2022 à 03:49:24 :
Les légumes c'est si surcoté que ça ? :(

Il n'y a aucun nutriments + minéraux nécessaire à l'homme dans les végétaux qu'on ne trouve pas dans la viande, sans compter que à cause des fibres tu perds une partie des nutriments.

Le combo viande + abats est largement suffisant

Le 30 août 2022 à 10:16:52 :
J'y crois pas . Perso si je bouffe que du gras j'ai pas la pêche

C'est normal, tu fais une hypoglycémie, il faut insister pendant une dizaine de jours le temps que ton corps rentre en état de cetose

Le 30 août 2022 à 12:42:41 :

Le 30 août 2022 à 12:41:03 ShiroiAmaterasu a écrit :

Le 30 août 2022 à 03:20:46 :

Le 30 août 2022 à 03:17:53 :

Le 30 août 2022 à 03:16:09 Minette-Fake a écrit :
C'est le régime proteiné ?

Non, c'est le gras, le gras, et que le gras (bon un peu de protéine aussi), 0 glucide.

C'est impossible 0 glucides les gars

T'es obligé de bouffer des légumes

Il y a des légumes avec un apport en glucides quasi inexistante comme les courgettes

et céto c'est pas 0 glucides ça dépend de chacun, ça peut monter à 50-60 g dans certains cas, tout dépend du métabolisme de la personne et il faut se faire suivre médicalement avec analyses de sang si possible

Le 50-60 g c'est le maximum autorisé, mais il n'y a pas de minimum. Si tu veux faire 0 glucide c'est possible

le problème c'est que ca fait exploser ton cholestérol.

Après la question : est ce que tu crois au consensus médical qui dit que cholestérol élevé = plus grand risque de maladie artérielle ou pas. En sachant que le marché des statines rapportent beaucoup à l'industrie pharma

Le 30 août 2022 à 12:59:44 :
le problème c'est que ca fait exploser ton cholestérol.

Après la question : est ce que tu crois au consensus médical qui dit que cholestérol élevé = plus grand risque de maladie artérielle ou pas. En sachant que le marché des statines rapportent beaucoup à l'industrie pharma

Si tu as un doute, tu fais un jeun de 24h par toutes les deux semaines ou une fois par semaine si tu te sens de le faire

Débats complotistes à part, ça vaut le coup ce régime? C'est faisable seul ou faut obligatoirement être suivi? Faut faire bcp de sport?

Le 30 août 2022 à 13:01:56 :

Le 30 août 2022 à 12:59:44 :
le problème c'est que ca fait exploser ton cholestérol.

Après la question : est ce que tu crois au consensus médical qui dit que cholestérol élevé = plus grand risque de maladie artérielle ou pas. En sachant que le marché des statines rapportent beaucoup à l'industrie pharma

Si tu as un doute, tu fais un jeun de 24h par toutes les deux semaines ou une fois par semaine si tu te sens de le faire

j'ai fait cette diet pendant 6 mois.
Je mangais que : viande, poisson, oeufs, fromage, yaourt grec, tomate, avocat, amandes, baies type myrtilles.
Mon cholestérol a augmenté de 30% par rapport au début de la diet.
Je me sentais plus clair d'esprit et avait plus de motivation/énergie.
Mais j'ai arrêté parce que j'avais des palpitation quotidienne au niveau des carotides.

Le 30 août 2022 à 13:04:36 :

Le 30 août 2022 à 13:01:56 :

Le 30 août 2022 à 12:59:44 :
le problème c'est que ca fait exploser ton cholestérol.

Après la question : est ce que tu crois au consensus médical qui dit que cholestérol élevé = plus grand risque de maladie artérielle ou pas. En sachant que le marché des statines rapportent beaucoup à l'industrie pharma

Si tu as un doute, tu fais un jeun de 24h par toutes les deux semaines ou une fois par semaine si tu te sens de le faire

j'ai fait cette diet pendant 6 mois.
Je mangais que : viande, poisson, oeufs, fromage, yaourt grec, tomate, avocat, amandes, baies type myrtilles.
Mon cholestérol a augmenté de 30% par rapport au début de la diet.
Je me sentais plus clair d'esprit et avait plus de motivation/énergie.
Mais j'ai arrêté parce que j'avais des palpitation quotidienne au niveau des carotides.

Ça fait envie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648232078-cash.png

Le 30 août 2022 à 12:59:01 :

Le 30 août 2022 à 12:34:00 :
"nos ancêtres furent d'abord frugivores AVANT d'être autorisés à une certaine alimentation carnée" faut assumer quand on dit de la merde au lieu de tout supprimer, et accessoirement lire les sources qu'on partage c'est pas mal :rire:

Le 30 août 2022 à 12:34:58 :

Le 30 août 2022 à 12:34:00 :
"nos ancêtres furent d'abord frugivores AVANT d'être autorisés à une certaine alimentation carnée" faut assumer quand on dit de la merde au lieu de tout supprimer, et accessoirement lire les sources qu'on partage c'est pas mal :rire:

Il a pris la fuite devant sa merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bonjour,

Du tout, j'étais parti manger. Quant à ce que j'ai dit, les sources sont partout.

Mais comme vous êtes dans une démarche sectaire, j'ai quitté le topic et vous laisse à vos croyances, je considère qu'il est vain de tenter d'échanger avec des croyants.

Enfin, je supprime tous mes posts qui ne sont pas 410, systématiquement.

Cordialement.

"nos ancêtres furent d'abord frugivores AVANT d'être autorisés à une certaine alimentation carnée" et tu partages ça après https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/2/1661857485-alimentation.gif
Assume juste que tu n'y connais rien et que tu mens juste pour avoir raison et qu'au apssage tu mets des gens en danger avec tes conseils bidons, eugneugneu les dos argentés rigolent :rire:

Le 30 août 2022 à 13:02:47 :
Débats complotistes à part, ça vaut le coup ce régime? C'est faisable seul ou faut obligatoirement être suivi? Faut faire bcp de sport?

je te laisse cette vidéo, il y a un suivi médical avec analyse mais le mec est un sportif de haut niveau donc ce n'est peut être pas représentatif pour toi. Et non il ne faut pas forcément être sportif https://www.youtube.com/watch?v=K7Kjq6ms8HE , ça peut se faire seul mais l'idéal est d'être suivi avec analyses

Le 30 août 2022 à 12:55:26 :

Le 30 août 2022 à 10:16:52 :
J'y crois pas . Perso si je bouffe que du gras j'ai pas la pêche

C'est normal, tu fais une hypoglycémie, il faut insister pendant une dizaine de jours le temps que ton corps rentre en état de cetose

exact, c'est le même principe avec le jeûne et la crise de cétose, d'ailleurs beaucoup de personnes arrêtent à ce moment alors qu'ils sont en train de switcher, ils interprêtent les symptomes comme un danger

Le 30 août 2022 à 13:07:29 :

Le 30 août 2022 à 13:04:36 :

Le 30 août 2022 à 13:01:56 :

Le 30 août 2022 à 12:59:44 :
le problème c'est que ca fait exploser ton cholestérol.

Après la question : est ce que tu crois au consensus médical qui dit que cholestérol élevé = plus grand risque de maladie artérielle ou pas. En sachant que le marché des statines rapportent beaucoup à l'industrie pharma

Si tu as un doute, tu fais un jeun de 24h par toutes les deux semaines ou une fois par semaine si tu te sens de le faire

j'ai fait cette diet pendant 6 mois.
Je mangais que : viande, poisson, oeufs, fromage, yaourt grec, tomate, avocat, amandes, baies type myrtilles.
Mon cholestérol a augmenté de 30% par rapport au début de la diet.
Je me sentais plus clair d'esprit et avait plus de motivation/énergie.
Mais j'ai arrêté parce que j'avais des palpitation quotidienne au niveau des carotides.

"Grâce à Comme J'Aime, j'ai perdu 7 kgs en un mois ! J'ai pu remettre une robe de mes 20 ans ! Merci, Comme J'Aime !"

je l'ai pas fait pour maigrir, je faisais 70kg pour 1m78 au début. c'était juste pour tester

Le 30 août 2022 à 13:08:36 :

Le 30 août 2022 à 13:05:34 :

Le 30 août 2022 à 12:59:01 :

Le 30 août 2022 à 12:34:00 :
"nos ancêtres furent d'abord frugivores AVANT d'être autorisés à une certaine alimentation carnée" faut assumer quand on dit de la merde au lieu de tout supprimer, et accessoirement lire les sources qu'on partage c'est pas mal :rire:

Le 30 août 2022 à 12:34:58 :

Le 30 août 2022 à 12:34:00 :
"nos ancêtres furent d'abord frugivores AVANT d'être autorisés à une certaine alimentation carnée" faut assumer quand on dit de la merde au lieu de tout supprimer, et accessoirement lire les sources qu'on partage c'est pas mal :rire:

Il a pris la fuite devant sa merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bonjour,

Du tout, j'étais parti manger. Quant à ce que j'ai dit, les sources sont partout.

Mais comme vous êtes dans une démarche sectaire, j'ai quitté le topic et vous laisse à vos croyances, je considère qu'il est vain de tenter d'échanger avec des croyants.

Enfin, je supprime tous mes posts qui ne sont pas 410, systématiquement.

Cordialement.

"nos ancêtres furent d'abord frugivores AVANT d'être autorisés à une certaine alimentation carnée" et tu partages ça après https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/2/1661857485-alimentation.gif
Assume juste que tu n'y connais rien et que tu mens juste pour avoir raison et qu'au apssage tu mets des gens en danger avec tes conseils bidons, eugneugneu les dos argentés rigolent :rire:

Bonjour,

Je ne rentrerai pas dans ton jeu. Je ne suis pas dupe.

Cordialement.

pas mal les arguments mon gars, tu devrais écrire un livre sur comment fuir lachement un débat

pour la muscu j'ai go tubes élastiques à la maison qui font largement le taff, aussi complet qu'une salle de muscu

Ce qu'on lit pas ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Goynuke
Date de création
30 août 2022 à 03:10:35
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 218