Topic de Goynuke :

La diète cétogène c'est magique en fait

Le 30 août 2022 à 13:23:09 :
il a raison le total calorique c'est tout ce qui compte si en keto vous perdez plus facilement c'est parce que vous arrivez à satiété bcp plus facilement avec les graisses et que votre glycémie est très stables sans glucides/sucres, de plus le no carb fait que vous stockez pas d'eau et donc perdez énormément de flotte facilement au début.
Après j'aime bien ce régime car il élimine full toxine de notre diet moderne, gluten/sucre/lactose etc

glycémie haute = stockage de graisse également, mais oui je suis d'accord avec le reste

putain c'est les descos du topic

y'a un seul facteur qui compte pour déterminer si tu maigris ou pas, c'est la balance calorique

Normal tu fais pas de sport.

Va faire une activité avec 20gr de glucides dans le ventre ça va pas être pareil

Le 30 août 2022 à 13:26:44 AlisonWheeler a écrit :
putain c'est les descos du topic

y'a un seul facteur qui compte pour déterminer si tu maigris ou pas, c'est la balance calorique

non, certains aliments provoquent plus ou moins le stockage de la graisse, et les glucides c'est le haut du panier. Evidemment que la balance calorique est importante mais ça ne fait pas tout

Régime fait ya deux ans pour moi, 7 kilos en 2 mois, j ai laché car trop de teuf l ete + problemes persos a l epoque (je suis drogué au sucre)

J'ai repris debut aout, -6 kilos a ce jour, avec quelques ecarts, mais sah quel plaisir de manger fromage viande charcut quand on veut, avec quand meme un peu de choco bien noir et des légumes

Ce régime, c est juste parfait quand tu n arrives pas a te limiter parceque tu es faible face a la bouffe. Le morceau de comté au gouter putain!

Le 30 août 2022 à 13:26:25 Neo-1000000 a écrit :

Le 30 août 2022 à 13:24:36 :

Le 30 août 2022 à 13:22:07 :

Le 30 août 2022 à 13:16:54 :
J'ai fait 3 mois de régime keto, mon psoriasis est presque parti, pourtant c'était vraiment pas gagné d'avance, j'en avais partout.

Ce régime a des effets hallucinants. C'est juste chiant pour l'alcool.

"Grâce à l'église de kétologie, mon poil est plus soyeux et brillant, merci ! "

on se bidonne avec toi le bot twitter, toujours autant d'arguments https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Bonjour,

Remercie moi de faire vivre ce topic qui était moribond quand je l'ai up ce matin.

Cordialment.

tu fais rien vivre du tout tu te manges pls sur pls et maintenant tu fais du pseudo humour pour cacher ton manque de connaissances :rire:

Le 30 août 2022 à 13:28:22 :

Le 30 août 2022 à 13:26:44 AlisonWheeler a écrit :
putain c'est les descos du topic

y'a un seul facteur qui compte pour déterminer si tu maigris ou pas, c'est la balance calorique

non, certains aliments provoquent plus ou moins le stockage de la graisse, et les glucides c'est le haut du panier. Evidemment que la balance calorique est importante mais ça ne fait pas tout

oui oui bien sûr, avec 1300kcal de pâtes et de pain ton corps va stocker de la graisse magiquement alors qu'il en a besoin de 2000 pour juste se maintenir en vie

PAR MAGIE

Le 30 août 2022 à 13:27:49 TrollPretorien a écrit :
Normal tu fais pas de sport.

Va faire une activité avec 20gr de glucides dans le ventre ça va pas être pareil

https://www.youtube.com/watch?v=K7Kjq6ms8HE ya des sportifs en céto et les perfs sont là, ils consomment un peu de sucre rapide en effort intense et ont besoin de beaucoup moins de sucres pour fonctionner

Le 30 août 2022 à 13:29:29 AlisonWheeler a écrit :

Le 30 août 2022 à 13:28:22 :

Le 30 août 2022 à 13:26:44 AlisonWheeler a écrit :
putain c'est les descos du topic

y'a un seul facteur qui compte pour déterminer si tu maigris ou pas, c'est la balance calorique

non, certains aliments provoquent plus ou moins le stockage de la graisse, et les glucides c'est le haut du panier. Evidemment que la balance calorique est importante mais ça ne fait pas tout

oui oui bien sûr, avec 1300kcal de pâtes et de pain ton corps va stocker de la graisse magiquement alors qu'il en a besoin de 2000 pour juste se maintenir en vie

PAR MAGIE

je n'ai jamais écrit ça apprends à lire, évidemment qu'en dessous de ta balance calorique tu vas maigrir peu importe ton alimentation tu n'apprends rien à personne

Le 30 août 2022 à 13:31:04 :

Le 30 août 2022 à 13:27:49 TrollPretorien a écrit :
Normal tu fais pas de sport.

Va faire une activité avec 20gr de glucides dans le ventre ça va pas être pareil

https://www.youtube.com/watch?v=K7Kjq6ms8HE ya des sportifs en céto et les perfs sont là, ils consomment un peu de sucre rapide en effort intense et ont besoin de beaucoup moins de sucres pour fonctionner

Je fais 2 ou 3 sorties de 3h de VTT enduro (avec les montées aussi... ) par semaine, bah, en keto, ca passe creme. Mais bon, certains ne sortent pas de leur chambre....

Le 30 août 2022 à 13:33:00 :

Le 30 août 2022 à 13:29:29 AlisonWheeler a écrit :

Le 30 août 2022 à 13:28:22 :

Le 30 août 2022 à 13:26:44 AlisonWheeler a écrit :
putain c'est les descos du topic

y'a un seul facteur qui compte pour déterminer si tu maigris ou pas, c'est la balance calorique

non, certains aliments provoquent plus ou moins le stockage de la graisse, et les glucides c'est le haut du panier. Evidemment que la balance calorique est importante mais ça ne fait pas tout

oui oui bien sûr, avec 1300kcal de pâtes et de pain ton corps va stocker de la graisse magiquement alors qu'il en a besoin de 2000 pour juste se maintenir en vie

PAR MAGIE

je n'ai jamais écrit ça apprends à lire, évidemment qu'en dessous de ta balance calorique tu vas maigrir peu importe ton alimentation tu n'apprends rien à personne

c'est le SEUL facteur qui compte :ok:

Le 30 août 2022 à 13:34:31 :

Le 30 août 2022 à 13:33:00 :

Le 30 août 2022 à 13:29:29 AlisonWheeler a écrit :

Le 30 août 2022 à 13:28:22 :

Le 30 août 2022 à 13:26:44 AlisonWheeler a écrit :
putain c'est les descos du topic

y'a un seul facteur qui compte pour déterminer si tu maigris ou pas, c'est la balance calorique

non, certains aliments provoquent plus ou moins le stockage de la graisse, et les glucides c'est le haut du panier. Evidemment que la balance calorique est importante mais ça ne fait pas tout

oui oui bien sûr, avec 1300kcal de pâtes et de pain ton corps va stocker de la graisse magiquement alors qu'il en a besoin de 2000 pour juste se maintenir en vie

PAR MAGIE

je n'ai jamais écrit ça apprends à lire, évidemment qu'en dessous de ta balance calorique tu vas maigrir peu importe ton alimentation tu n'apprends rien à personne

c'est le SEUL facteur qui compte :ok:

Vous oubliez un paramètre important, quand tu manges sucré, tu as de plus en plus faim. La vie n'est pas faite que de chiffres, le cerveau part en couille aussi, selon ce que vous bouffez.

Le 30 août 2022 à 13:36:57 Binaiwe1 a écrit :

Le 30 août 2022 à 13:34:31 :

Le 30 août 2022 à 13:33:00 :

Le 30 août 2022 à 13:29:29 AlisonWheeler a écrit :

Le 30 août 2022 à 13:28:22 :

Le 30 août 2022 à 13:26:44 AlisonWheeler a écrit :
putain c'est les descos du topic

y'a un seul facteur qui compte pour déterminer si tu maigris ou pas, c'est la balance calorique

non, certains aliments provoquent plus ou moins le stockage de la graisse, et les glucides c'est le haut du panier. Evidemment que la balance calorique est importante mais ça ne fait pas tout

oui oui bien sûr, avec 1300kcal de pâtes et de pain ton corps va stocker de la graisse magiquement alors qu'il en a besoin de 2000 pour juste se maintenir en vie

PAR MAGIE

je n'ai jamais écrit ça apprends à lire, évidemment qu'en dessous de ta balance calorique tu vas maigrir peu importe ton alimentation tu n'apprends rien à personne

c'est le SEUL facteur qui compte :ok:

Vous oubliez un paramètre important, quand tu manges sucré, tu as de plus en plus faim. La vie n'est pas faite que de chiffres, le cerveau part en couille aussi, selon ce que vous bouffez.

oui faut trouver le régime qui te convient, certains sont bien en high carb low fat, d'autre en mangeant de tout equilibré, d'autre en If it fit your macro, d'autre en low carb etc

Le céto c'est quand même dur si t'es sociale à moins que tu fasse une relance chaque weekend, mais si tu sors bcp bois de l'alcool les weekends ca nique ta cétogène, je sais pas si c'est viable en sortant les weekends ?

La grève de la faim c'est magique aussi j'ai perdu 15 kgs en un mois :ouch:

Quel résultat incroyable en partant de gros, ça vaut le coup de se priver d'un macronutriment d'ailleurs la littérature scientifique doit appuyer cette diète vertueuse j'imagine.

Nan en fait t'es juste en déficit calorique, le critère fondamental pour la gestion du poids :)

Le 30 août 2022 à 13:39:30 :
Les gros qui croient découvrir des régimes miracles alors qu'ils ont juste à arrêter de bouffer pour maigrir, vraiment des victimes de la consommation jusqu'au bout

Si c'était aussi simple https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648232078-cash.png
"Bah mange pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648232078-cash.png

Pourquoi les gens qui mangent des légumes ont une espérance de vie plus longue si c'est mauvais pour la santé?
j'aime trop les patates pour passer cétogène

Pour moi le régime cétogène peut être une bonne chose afin de faire comprendre au corps qu'il n'a pas besoin de tonne de sucre pour fonctionner et mentalement tu te sens automatiquement mieux.

Ceci dit même si tu n'as pas besoin d'autant de sucre, ce n'est pas une raison pour aller dans l'autre extrême à base de full lipide.

Alors certes tu vas maigrir car t'as viré la majorité du sucre donc balance calorique négative mais sur le long terme tu finis avec des carences.

Le mieux est d'être dans l'équilibre.

Kéto / carnivore : perfect le matin 90% du temps
Diète keto ici depuis Janvier + jeun intermittent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563231572-loren-gray-top-la.png

Données du topic

Auteur
Goynuke
Date de création
30 août 2022 à 03:10:35
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 227