Topic de Goynuke :

La diète cétogène c'est magique en fait

Le 30 août 2022 à 13:34:31 AlisonWheeler a écrit :

Le 30 août 2022 à 13:33:00 :

Le 30 août 2022 à 13:29:29 AlisonWheeler a écrit :

Le 30 août 2022 à 13:28:22 :

Le 30 août 2022 à 13:26:44 AlisonWheeler a écrit :
putain c'est les descos du topic

y'a un seul facteur qui compte pour déterminer si tu maigris ou pas, c'est la balance calorique

non, certains aliments provoquent plus ou moins le stockage de la graisse, et les glucides c'est le haut du panier. Evidemment que la balance calorique est importante mais ça ne fait pas tout

oui oui bien sûr, avec 1300kcal de pâtes et de pain ton corps va stocker de la graisse magiquement alors qu'il en a besoin de 2000 pour juste se maintenir en vie

PAR MAGIE

je n'ai jamais écrit ça apprends à lire, évidemment qu'en dessous de ta balance calorique tu vas maigrir peu importe ton alimentation tu n'apprends rien à personne

c'est le SEUL facteur qui compte :ok:

d'accord descolin ouvre un bouquin de nutrition

Le 30 août 2022 à 13:41:06 SourceSure a écrit :
La grève de la faim c'est magique aussi j'ai perdu 15 kgs en un mois :ouch:

Quel résultat incroyable en partant de gros, ça vaut le coup de se priver d'un macronutriment d'ailleurs la littérature scientifique doit appuyer cette diète vertueuse j'imagine.

Nan en fait t'es juste en déficit calorique, le critère fondamental pour la gestion du poids :)

et tu enlèves le sucre qui est le facteur numéro 1 de la prise de poids et de gras, tu peux être en céto et avoir un apport calorique correct et donc ne pas perdre de poids

Le 30 août 2022 à 13:40:14 BoulieBoulie a écrit :

Le 30 août 2022 à 13:36:57 Binaiwe1 a écrit :

Le 30 août 2022 à 13:34:31 :

Le 30 août 2022 à 13:33:00 :

Le 30 août 2022 à 13:29:29 AlisonWheeler a écrit :

Le 30 août 2022 à 13:28:22 :

Le 30 août 2022 à 13:26:44 AlisonWheeler a écrit :
putain c'est les descos du topic

y'a un seul facteur qui compte pour déterminer si tu maigris ou pas, c'est la balance calorique

non, certains aliments provoquent plus ou moins le stockage de la graisse, et les glucides c'est le haut du panier. Evidemment que la balance calorique est importante mais ça ne fait pas tout

oui oui bien sûr, avec 1300kcal de pâtes et de pain ton corps va stocker de la graisse magiquement alors qu'il en a besoin de 2000 pour juste se maintenir en vie

PAR MAGIE

je n'ai jamais écrit ça apprends à lire, évidemment qu'en dessous de ta balance calorique tu vas maigrir peu importe ton alimentation tu n'apprends rien à personne

c'est le SEUL facteur qui compte :ok:

Vous oubliez un paramètre important, quand tu manges sucré, tu as de plus en plus faim. La vie n'est pas faite que de chiffres, le cerveau part en couille aussi, selon ce que vous bouffez.

oui faut trouver le régime qui te convient, certains sont bien en high carb low fat, d'autre en mangeant de tout equilibré, d'autre en If it fit your macro, d'autre en low carb etc

Le céto c'est quand même dur si t'es sociale à moins que tu fasse une relance chaque weekend, mais si tu sors bcp bois de l'alcool les weekends ca nique ta cétogène, je sais pas si c'est viable en sortant les weekends ?

entièrement d'accord chacun est différent et il n'y a pas de régime miracle, à part les conseils de base comme éviter le transformé. Et faut pas se rendre dépressif à tout éradiquer non plus

Le 30 août 2022 à 13:39:30 :
Les gros qui croient découvrir des régimes miracles alors qu'ils ont juste à arrêter de bouffer pour maigrir, vraiment des victimes de la consommation jusqu'au bout

Il y a 10-15 ans la mode c'était de manger 0 lipides, désormais c'est les glucides qui provoquent horreur et consternation chez les Jean-Dukan :hap:

Le 30 août 2022 à 14:09:31 AvaMin a écrit :

Le 30 août 2022 à 13:39:30 :
Les gros qui croient découvrir des régimes miracles alors qu'ils ont juste à arrêter de bouffer pour maigrir, vraiment des victimes de la consommation jusqu'au bout

Il y a 10-15 ans la mode c'était de manger 0 lipides, désormais c'est les glucides qui provoquent horreur et consternation chez les Jean-Dukan :hap:

il y a des glucides dans le régime cétogène, mais bon t'es un de ces gars qui critique tout sans ne rien connaitre/expérimenter :hap: Et la "mode" du sans lipide était financé par les lobby du sucre

Le 30 août 2022 à 03:10:35 :
J'ai commencé 15 juillet 2022, je faisais 98kg et aujourd'hui j'en fais 91 ( pour 1m75 )

Combiné avec un jeune intermittent, déficit calorique et pour la muscu j'ai go tubes élastiques à la maison qui font largement le taff, aussi complet qu'une salle de muscu

Franchement les kheys qui veulent maigrir faites ce régime c'est vraiment incroyable à quel point c'est efficace

Se nourrir de charcuteries, de fromages, de viandes et du gras :bave:

Et comme moyen de substitut au riz et aux pâtes/nouilles il y a le konjac grosse dinguerie ça

toi aussi t'as vu la vidéo d Idris Aberkane?
il en parle dans une de ses dernieres vidéos, j m y suis intéréssé meme si j ai pas de problemes de poids

Les gros lards qui s’amusent à maigrir avec des diètes comme la cétogène ou des jeûnes :rire: la sélection sera très puissante pour vous, mais on va pas vous demander de réfléchir avec tout ce gras obstruant vos neurones

Le 30 août 2022 à 12:59:44 :
le problème c'est que ca fait exploser ton cholestérol.

Après la question : est ce que tu crois au consensus médical qui dit que cholestérol élevé = plus grand risque de maladie artérielle ou pas. En sachant que le marché des statines rapportent beaucoup à l'industrie pharma

Ton cerveau c'est 40% de cholestérol, t'en as besoin pour être en bonne santé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 30 août 2022 à 13:12:52 :

Le 30 août 2022 à 13:12:03 :
Tu obtiens ou ta vitamines C ?

tu peux manger des fruits, c'est pas 0 glucides loin de là

Abats d'animaux ça marche aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 30 août 2022 à 14:28:49 Guigniola111 a écrit :
Les gros lards qui s’amusent à maigrir avec des diètes comme la cétogène ou des jeûnes :rire: la sélection sera très puissante pour vous, mais on va pas vous demander de réfléchir avec tout ce gras obstruant vos neurones

c'est le sucre qui provoque le stockage de la graisse, ouvre un bouquin de nutrition

Le 30 août 2022 à 13:40:14 :

Le 30 août 2022 à 13:36:57 Binaiwe1 a écrit :

Le 30 août 2022 à 13:34:31 :

Le 30 août 2022 à 13:33:00 :

Le 30 août 2022 à 13:29:29 AlisonWheeler a écrit :

Le 30 août 2022 à 13:28:22 :

Le 30 août 2022 à 13:26:44 AlisonWheeler a écrit :
putain c'est les descos du topic

y'a un seul facteur qui compte pour déterminer si tu maigris ou pas, c'est la balance calorique

non, certains aliments provoquent plus ou moins le stockage de la graisse, et les glucides c'est le haut du panier. Evidemment que la balance calorique est importante mais ça ne fait pas tout

oui oui bien sûr, avec 1300kcal de pâtes et de pain ton corps va stocker de la graisse magiquement alors qu'il en a besoin de 2000 pour juste se maintenir en vie

PAR MAGIE

je n'ai jamais écrit ça apprends à lire, évidemment qu'en dessous de ta balance calorique tu vas maigrir peu importe ton alimentation tu n'apprends rien à personne

c'est le SEUL facteur qui compte :ok:

Vous oubliez un paramètre important, quand tu manges sucré, tu as de plus en plus faim. La vie n'est pas faite que de chiffres, le cerveau part en couille aussi, selon ce que vous bouffez.

oui faut trouver le régime qui te convient, certains sont bien en high carb low fat, d'autre en mangeant de tout equilibré, d'autre en If it fit your macro, d'autre en low carb etc

Le céto c'est quand même dur si t'es sociale à moins que tu fasse une relance chaque weekend, mais si tu sors bcp bois de l'alcool les weekends ca nique ta cétogène, je sais pas si c'est viable en sortant les weekends ?

Ben faut moins boire, et que du fort ou du vin.

Le 30 août 2022 à 13:16:56 :
Enjoy ton diabete de type 2 dans 6 mois

C'est le sucre qui file du diabète pas le gras le matrixé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

c'est bien

mais le mieux c'est le régime seignalet

Données du topic

Auteur
Goynuke
Date de création
30 août 2022 à 03:10:35
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 218