[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 26 août 2024 à 15:22:34 :
Votre double ne tente pas de répliquer. Il avance tout doucement et s'installe près de là où Alena prenait son café. Il ne fait aucun geste pour la prendre dans ses bras ou pour l'embrasser comme vous l'auriez fait. Au lieu de ça, une froideur s'installe entre Alena et votre double Ce dernier la fixe avec une intensité glaciale et la scrute comme s'il la regardait pour la première fois Perturbé, Alena sent un frisson désagréable la parcourir. Ce n'était absolument pas le Célestin qu'elle connaissait. C'était le même corps, certes, mais une autre personne en avait pris possessionVotre double se met tout de suite à rire
- Je sais vraiment pas ce qu'il te trouvait Une minable planche à pain, il n'y a vraiment rien à voir sur toi
-... Où est le vrai Célestin ? Je ne peux pas croire que tu l'as fait disparaître, c'est impossible
D'un mouvement rapide et inquiétant, votre double se relève subitement. Il commence à marcher lentement en direction d'Alena. Les mains tremblantes et la respiration presque coupée, elle commence petit à petit à reculer
- J'ai confiance en lui, il est trop fort pour se laisser faire
- Lui "fort" ? Et bien, nous n'avons décidément pas la même définition Il n'a jamais été fort. Il avait beaucoup trop de faiblesses, et il en a aujourd'hui payé le prix Par contre si tu veux, je peux te montrer ce que c'est d'être avec un homme, un vrai...
Votre double commence à approcher sa main droite des cheveux d'Alena pour la caresser. Mais contre toute attente, sa main gauche l'en empêche. Avec une surprise folle, cette même main gauche se dirige contre la gorge de votre double pour l'étrangler avec force. Totalement incompris et désemparé, votre double se fait étouffer par une main dont la volonté lui échappe
Après plusieurs secondes, votre double arrive à reprendre le dessus sur votre intervention et à canaliser le peu d'énergie que vous aviez réussi à déployer pour l'empêcher de toucher Alena
- Hahahahahaha c'est complètement dingue Il a réussi à prendre le contrôle d'une partie de MON corps pour intervenir ? C'est prodigieux
Sympa le remix de la scène où
Sinon je vote 1 (un peu par dépit), je veux ni perdre les couilles ni un œil
Vote 2.
Eunuque road
1/Frapper au niveau du crane pour try de reaffronter madaralestin : IIIII III
2/s'arracher les couilles.... : IIIII I
3/crevez un oeil : III
4/lachez le plus puissant des pets pou assumer kiko et alena
1/Frapper au niveau du crane pour try de reaffronter madaralestin : IIIII III
2/s'arracher les couilles.... : IIIII I
3/crevez un oeil : IIIII
4/lachez le plus puissant des pets pou assumer kiko et alena