[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 28 août 2024 à 11:52:18 :
Le 28 août 2024 à 10:35:08 :
ca nous a quand meme pris 6 mois pour faire 100 pages, (2 mars 2024) fic morte
Il y a 10 ans, faire une fic avec plus de 100 pages c'était un exploit
Mais t'as élevé le niveau à un autre stade, à cause de toi maintenant 1300 pages ça paraît ridicule
Le 28 août 2024 à 11:10:13 :
1/Frapper au niveau du crane pour try de reaffronter madaralestin : IIIII IIIII II2/s'arracher les couilles.... : IIII
3/crevez un oeil : IIIII II
4/lachez le plus puissant des pets pou assumer kiko et alena
j'ai compter les swing sans preuve pour cette fois parce que je suis une grosse feignasse mais prochaine fois pensez a vous auto citez sinon je compterais
La 1)
Le combat s'est amorcé entre Kiko et Alena. D'un sourire prédateur et toujours avec sa folie furieuse, Kiko ne compte reculer devant rien pour s'adjuger les faveurs de votre double maléfique L'idée d'avoir elle l'un des dresseurs les plus puissants du monde, couplé à cela avec une personnalité dérangé à tendance sociopathe, c'est sûr qu'elle est aux anges
Ses yeux brillent d'une lueur malsaine au moment où elle se jette sur Alena pour lui faire mordre la poussière Cependant, Alena n'a pas dit son dernier mot D'un coup de pied surprenant et rageur, elle fait tomber Kiko en arrière
Cependant, vous remarquez une chose qui ne présage absolument rien de bon : alors que Kiko se bat dans l'unique objectif de TUER, Alena de son côte semble seulement se battre pour se défendre et se protéger Arrivant à percevoir ses sentiments, une partie de vous pense très probablement qu'elle s'attend à ce que vous réagissiez, à ce que vous trouviez une solution pour sortir de ce bourbier, mais...
- Alors ça tu vas me le payer p'tite garce
Bordel de merde.
Sur ces mots, Kiko reprend l'offensive et d'une furie folle, elle enfonce ses ongles dans le bras droit d'Alena jusqu'à la faire saigner Après un cri de douleur, Alena tente de repousser sa rivale, mais alors qu'elle pensait être sorti de son emprise, Kiko se jette à nouveau sur Alena pour la mordre au niveau de la jambe de toutes ses forces et avec la ferme intention de ne plus lâcher sa proie
Mais dans le regard d'Alena, et malgré la peur et l'angoisse du moment, la volonté de vivre ne s'était pas estompé Avec une détermination farouche, Alena réussit à soulever son genou pour frapper en plein nez Kiko, avant de continuer en mettant un somptueux coup de coude dans le nez de cette dernière, la faisant saigner du visage
- Qu'est-ce que tu fous là ? Tu vas vraiment te laisser marcher dessus comme ça ?
- Hmm je.. l'excitation m'empêche d'être lucide.. je prends tellement de plaisir actuellement, je veux le faire durer
Sur ces mots, elle se jette à nouveau de façon totalement aléatoire sur Alena. Cette dernière riposte avec un croche-pied pour déséquilibrer son opposante et tenter de l'immobiliser Pendant l'étranglement, Kiko semble même... prendre du plaisir ?!
- Hmm oui.. continue.. étouffe moi !
- Quelle idiote Si jamais elle arrive à t'assommer, sache que je ferais tout pour te tuer Alors maintenant tu vas me faire le plaisir de bouger ton CUL pour la TUER !
Grâce à ces quelques secondes d'inattention où votre double s'est focalisé sur le combat au lieu de vous, vous réussissez à prendre davantage de force sur certains membres de son corps. Et avec toute l'énergie possible et imaginable que vous pouvez déployer à l'instant t, vous arrivez à frapper un grand coup de poing pile au niveau du crâne
Le monde commence à vaciller, vos yeux voient flous pendant quelques secondes. Epuisé par le choc, votre double commence à s'effondrer. De votre côté, le choc n'a pas été sans dommage car vous l'avez également bien encaissé
La douleur est immense, car oui, vous avez dû frapper sans retenue. Et toutes les douleurs que votre double est amené à subir, vous les subissez également Et inversement : toutes les douleurs que vous subirez se répercuteront immédiatement sur votre double tant qu'une des deux personnalités n'aura pas totalement pris le dessus sur l'autre
Une fois les ténèbres totalement présentes, un vide s'installe. Vous vous retrouvez face à votre double maléfique dans une sorte de paysage mental abstrait. Une sorte d'espace vide à l'intérieur même de votre corps. Cette fois-ci, les retrouvailles ne se font pas au niveau du cerveau, mais... au niveau du coeur
- Tu tenais vraiment à forcer une nouvelle confrontation ? Les choses ne sont pas les mêmes qu'avant La dernière fois, nous étions sur un même pied d'égalité toi et moi, ce qui rendait l'appropriation de ce corps très indécise entre nous deux Or, cette fois-ci, le contrôle du corps m'appartient à MOI Il y a quelques temps, j'aurais été incapable de prendre ton corps même durant tes moments de faiblesses ou durant ton sommeil car tu en avais la propriété exclusive. Or, maintenant, ceci a changé
- Hmm, oui, peut-être.. Maintenant je vais t'apprendre une nouvelle chose Le fait d'être émotionnellement perturbé conduit à des manques de contrôle. En conséquence, durant les combats assez intenses et très disputées où je te laissais prendre le contrôle, je perdais petit à petit la domination de mon propre corps à ton égard C'était essentiellement dû à une faillite mentale et à une difficulté à gérer mes émotions, je pense
- De ce fait, je me posais une question Elle est comment ta gestion de la douleur à toi ? Comment comptes-tu gérer les imprévus au niveau émotionnel ? En soit, comme tu n'es qu'une pale personnalité incomplète, quelle est ta capacité de résilience ?
- J'en ai marre d'entendre tes élucubrations sale merde, je vais te faire disparaître
- à ta place, j'éviterai de faire trop de bruit ici Regarde ce qu'il y a juste à côté de moi ici.. Et oui, nous sommes au niveau du coeur dorénavant, et il est en train de battre juste à côté de moi
- Pourtant, si je touche à ça..
D'une poigne ferme, vous saisissez le coeur juste face à vous. La douleur est furieuse, comme si on vous transperçait le poitrine avec une lame Comme si chaque fibre de votre être venait d'exploser à l'instant. Alors que votre geste vous a fait hurler de douleur, l'intensité a été encore plus accru sur votre double
Criant de douleur, c'est comme si une agonie écrasante venait de le frapper. Subitement, ses genoux fléchissent et il tombe par terre, le souffle totalement coupé et la respiration à l'arrêt, comme s'il venait de plonger dans le plus profond des cauchemars
- Comment ?! Comment est-ce possible ??!
- Tu m'as tant méprisé sur mes faiblesses, mais pourtant, aujourd'hui elles font ma force J'ai déjà été habitué à souffrir toute ma vie, je pourrais toujours me relever, mais toi... Tu as juste attendu le bon moment pour t'adjuger mon corps, sans prendre en compte mon âme, mon corps et toutes les autres parties de moi La douleur est forte, n'est-ce pas ? Regarde ce qui se passe quand j'appuie encore ici
La douleur était immonde mais après quelques secondes, vous arrivez à reprendre vos esprits. Votre double, quant à lui, semble carrément brûler sur place à cause de l'intensité ressenti
- Comme je t'ai dis tout à l'heure : nous ressentons exactement la même douleur La seule différence entre nous, c'est qu'il y en a un qui est capable de mieux gérer le choc
Votre double recule, les mains portées sur sa propre poitrine, comme pour tenter de se protéger d'une attaque invisible. Son visage, habituellement marqué par une arrogance crasse, se transforme sous l'angoisse et la terreur infligé par le serrage de votre coeur
- Arrête ces conneries bordel, toi aussi tu souffres atrocement, tu arrives juste à mieux le cacher que moi Tu comptes vraiment t'auto-détruire ?
- Me détruire ? Non au contraire, je dirais même plutôt que je suis en train de me purifier ça fait un bien fou de te voir te trémousser par terre comme une petite fille à qui on a pris un jouet Allez, tu vas encore reprendre un coup de jus
Avec votre poigne, vous saisissez encore votre coeur. Criant de rage, vous tentez d'encaisser le choc, mais la douleur est folle, comme si vous étiez compressé à l'intérieur même de votre poitrine De son côté, votre double hurle encore plus fort, tombant à genoux et les mains à terre. Le souffle coupé, vous ressentez qu'il commence petit à petit à vaciller...
- Il y a eu une inversion des rapports de force...
Cependant, faire ça sur votre propre corps n'est pas sans conséquence. Le fait d'avoir pu vous assommer pour l'amener ici semble avoir été l'idée parfaite pour orchestrer un retour. Même si la douleur est inimaginable, votre double a raison et vous faites en sorte de le camoufler autant que possible pour reprendre psychologiquement le dessus, ce qui semble pour l'instant fonctionner, car vous avez l'impression de pouvoir changer les choses
1) Continuer à serrer votre coeur autant que possible jusqu'à faire disparaître votre double (risqué)
2) Serrer votre coeur tellement fort jusqu'à le faire exploser (détruire votre double et empêcher le combat face à Léo : la su*cide road)
3) Ordonner à votre double de laisser Alena partir, sinon vous continuerez à lui faire cracher ses poumons
4) Faire un deal : vous reprenez le corps en intégralité, sinon vous mourrez tous les deux
5) Être plus raisonnable : faire moitié-moitié sur le contrôle de votre corps. Votre double sera avec Kiko, et vous avec Alena
Très bon chapitre
Je pense qu'il faut en terminer une fois pour toute avec le double sinon il nous remettra une quenelle plus tard
On a plusieurs fait l'erreur au cours de la fic de ne pas finir ce qu'on avait à faire puis on l'a regretter (Tyson..)
Je vote 1
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28143
- Nb. messages JVC
- 27456