[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Bordel cette souite keskecbon
Vote 3 même si la 2 est très intéressante aussi mais surtout pas la 1 pour qu'on rallonge le plaisir
Madara est aux commandes
Je vote 2/ pour récupérer Giratina et ne laisser aucune chance à Messi
Le 25 août 2024 à 02:47:47 :
C'est quoi ce chapitre de fouJe vote 1
Je change mon vote pour le 3
Le 25 août 2024 à 12:39:04 :
Ah tiens une suiteA laquelle je comprends rien parce que y'a que 2 pdf dans le sommaire de l'OP + les liens du 3eme post linkant vers un sommaire sont tout cassé.
Ça marche chez vous les kheys?
Khey faut aller à la page 730 environ pour avoir la suite des chapitres, normalement à partir de là tu trouveras des chapitres toutes les 2-3 pages normalement
Le 25 août 2024 à 13:36:03 :
Même ressenti que certains VDD. Agréablement surpris de la qualité du chapitre après tout ce temps mais frustré de son déroulement. À peine remis dans le bain qu'on se prend une gifle comme çaVote 3 pour les mêmes raisons déjà évoquées.
Je pense que vous m'auriez sûrement insulté si ce chapitre était le dernier à être sorti avant que j'aille en vacances Ca aurait laissé un mois de suspense avec ce tournant dans l'histoire
Le 25 août 2024 à 23:38:05 :
Même ressenti que certains VDD. Agréablement surpris de la qualité du chapitre après tout ce temps mais frustré de son déroulement. À peine remis dans le bain qu'on se prend une gifle comme çaVote 3 pour les mêmes raisons déjà évoquées.
Je pense que vous m'auriez sûrement insulté si ce chapitre était le dernier à être sorti avant que j'aille en vacances Ca aurait laissé un mois de suspense avec ce tournant dans l'histoire
Célestin (personnalité originelle) est définitivement "mort" ou pas ?
Réponds l'OP, je ne plaisante pas (bon, en fait si, je plaisante, mais j'ai besoin de paraître convaincant)
1/Affronter Leo tout de suite et se faire exterminer (chance que leo nous aide indirectement ? ) : IIII
2/Retrouver hadès et le butter et voler pokemon + purification par giratina : III
3/Kidnapper kiko et alena et les forcer a se fight IIIII IIIII II
4/Chier et jeter la merde sur leo : I
Le 25 août 2024 à 23:39:21 :
Réponds l'OP, je ne plaisante pas (bon, en fait si, je plaisante, mais j'ai besoin de paraître convaincant)
Répondre serait un spoil
Le 26 août 2024 à 01:00:47 :
1/Affronter Leo tout de suite et se faire exterminer (chance que leo nous aide indirectement ? ) : IIII2/Retrouver hadès et le butter et voler pokemon + purification par giratina : III
La 4) semblait bien convaincante Suite demain avec la 3) mais aucune idée de l'horaire où je pourrais les sortir.
Petit indice : vous avez vraiment bien fait d'opter pour cette proposition, je pense que vous allez apprécier la suite
Le 25 août 2024 à 23:37:07 :
Le 25 août 2024 à 12:39:04 :
Ah tiens une suiteA laquelle je comprends rien parce que y'a que 2 pdf dans le sommaire de l'OP + les liens du 3eme post linkant vers un sommaire sont tout cassé.
Ça marche chez vous les kheys?Khey faut aller à la page 730 environ pour avoir la suite des chapitres, normalement à partir de là tu trouveras des chapitres toutes les 2-3 pages normalement
Merci maitre Fictionneur
Le 25 août 2024 à 23:36:12 LePatriarche a écrit :
Le 25 août 2024 à 11:35:21 :
D'ailleurs l'op, si on avait pas autant utilisé le cheat-code Madara pendant les combats est-ce qu'il aurait quand même eu une telle emprise sur notre corps ?Non, c'est le fait de l'avoir sur-utilisé qui a engendré cette conséquence
Le 26 août 2024 à 02:33:52 :
Le 26 août 2024 à 01:00:47 :
1/Affronter Leo tout de suite et se faire exterminer (chance que leo nous aide indirectement ? ) : IIII2/Retrouver hadès et le butter et voler pokemon + purification par giratina : III
La 4) semblait bien convaincante Suite demain avec la 3) mais aucune idée de l'horaire où je pourrais les sortir.
Petit indice : vous avez vraiment bien fait d'opter pour cette proposition, je pense que vous allez apprécier la suite
AYAAAAAOOOOO
Depuis le début les choix wtf sont toujours les meilleur
Souite
Le 26 août 2024 à 02:32:32 :
Le 25 août 2024 à 23:39:21 :
Réponds l'OP, je ne plaisante pas (bon, en fait si, je plaisante, mais j'ai besoin de paraître convaincant)Répondre serait un spoil
Ok c'est bon
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28144
- Nb. messages JVC
- 27457